CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halte au daube !!!

JinKasima
JinKasima
Niveau 6
14 mai 2008 à 19:12:59

Faut pas dire que la simul c'est nul, juste que t'aime pas. Moi ca me gave les jeux de bagnole arcade, il n'y a aucun plaisir de conduite (pour un jeu de voiture c'est domage je trouve). Si je veux m'éclater à un jeu de conduite arcade je prends 3 potes, mario kart et la on s'amuse vraiment. Enfin ca ne reste que mon avis...

micka4008
micka4008
Niveau 5
14 mai 2008 à 19:14:33

moi franchement cest le jeu que je voulait quile fasse cest vrai ya toute les course kon veut meme du destruction cest cool sa lol moi jador se jeu
ya lonten on se contentai du graphisme de la nitendo nes mintenent tout le monde demande plus il son ka faire leur jeu eu meme puisquil sont fort pour critiquer les jeux

athiz
athiz
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:18:01

Le principale simulation ou arcade c'est d'avoir du fun à jouer.Grid est fun surtout online,malgrés les bugs de collisions.

micka4008
micka4008
Niveau 5
14 mai 2008 à 19:43:33

ya une nouvelle video de grid il es super jai vremen ate de lacheter ce jeu il es trop trop fort ce jeu hii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 20:51:02

Ouhai carement d'accord avec vous les gas moi aussi je compte les jours qu'il reste avant la sortie de ce pure hit, ca fesais longtemps que je m'étais pas éclater autant dans un jeux de voiture a part dans dirt, car j'avais beaucoup attendu du dernier need for speed et il m'avais vraiment déçu je sais pas ce que vous en penssez mais pour moi Grid c'est le need for speed que l'on aurais du avoir en décembre 2007 du moin c'est comme ca que je l'aurais imaginer, des modes de jeux differents, des circuit completement differents et un choix de voitures vraiment varier et une bonne maniabiliter et de pure graphisme c'est exactement ce qu'est Race Driver Grid, je sais je ne joue qu'a la demo pour l'instant mais je suis deja un pure fan et pourtant je suis assez dur a séduire mes avec ce jeux dés les premier instant je me suis éclater alors un petit mot au passage les personnes qui vienne jouer en ligne c'est bien mes bon les comportement anti sport du genre tu me depasse je te rentre dedans ou alors tu va me servir d'appuis dans le virage c'est pas très sympa enfin voila et surtout vivement le 29 mai que je cours acheter cet petite merveille!

micka4008
micka4008
Niveau 5
14 mai 2008 à 20:55:01

loulou206
va faloir quon ce fasse une tite partie hii tu es sur pc ou sur ps3 ?
vivement le 29 mai hii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 21:19:29

yo micka4008

j'suis sur pc mec et toi?

La ps3 elle me tente bien mais le prix est encore un peu trop elever a mon gout meme si il y'a des bon jeux ca c'est clair j'attend qu'elle baisse encore un peu lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 21:26:07

bon micka4008 j'te laisse mon msn moi vé dodo car demain je me lêve tot donc tu me rentre dans tes contact et je t'accepterais quand je pourrais lol, pour la ptit partis demain soir si tu veux enfin on ce contact aller ciao!

ptitloulou206@hotmail.com

micka4008
micka4008
Niveau 5
14 mai 2008 à 23:21:42

ok loulou a demin soir alor

naruto_datebayo
naruto_datebayo
Niveau 2
15 mai 2008 à 10:40:09

franchement etre impastien d'avoir une d'aube pareil sa me donne la courante arg sa arrive oups :ouch2:

on en revien a ma prediction les jeux video vont mal finir les meilleur license sont mal exploter et les gens en reveule encore plus :bave: c'est la generation scatophile ou quoi sa fait peur de voir sa je vais finir par creer mes porpe jeux video pour vous ontrer se quoi un bo jeux :dehors:

Shevchenzebo3
Shevchenzebo3
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:22:49

Pourtant il n'est pas aussi arcade qu'il le semble, les reprises sont difficile et quand tu touche le gazon il part direct en sucette la voiture, j'ai joué GT5 prologue sur PS3 et j'ai eu beaucoup plus facile pour la conduite.

JinKasima
JinKasima
Niveau 6
15 mai 2008 à 12:54:45

C'est pas parce que tu mets une roue dans l'herbe que ta voiture part obligatoirement en tête a queue... De plus les freinages sont pas du tout réalistes et la manière dont la voiture tourne non plus. De plus ce n'est pas parce qu'un jeu est difficile à prendre en main qu'il est plus ou moins simulation qu'un autre (enlève les aides au pilotage aussi dans GT5). Après c'est juste question de gout on aime ou pas.

___gameur___
___gameur___
Niveau 8
15 mai 2008 à 13:04:04

chaud le rageux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 13:30:50

lol ralala les rageux vous me faite vraiment rire heureusement que le ridicule et que la connerie ne tue pas car vous ne seriez plus la pour qu'on puisse rire de vous!

JinKasima
JinKasima
Niveau 6
15 mai 2008 à 13:34:18

Rigole c'est pas moi qui vais perdre 70 euros mais apres c'est ton choix.

athiz
athiz
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:38:40

Perso je dépenserais 50e sans hésiter pour ce superbe jeu(Pc) :pacg: *******

Puis pour on vera quand Burnout Paradise sortira aussi sur Pc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 13:39:16

49E Et c'est un très bonne investissement je comprend pas vaut réaction vous aimez pas ce jeux ok mais c'est pas une raison pour venir dire que c'est une daube ou je ne c'est quoi d'autres moi les jeux que j'aime pas ben j'y joue pas mais c'est pas pour autant que je vais aller dire que c'est des daubes on a tous des gout differents c'est tout on vous a jamais appris la tolérance ou quoi moi je comprend pas ce genre de comportement ca me dépasse!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 13:41:02

ouhai la 2eme partis de l'année promet d'être bonne burnout paradise, race driver grid, flatout 3 et pure qui a l'air bien sympatique

athiz
athiz
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:47:49

Deja si Burnout Paradise sort cette fois ci je serai ravi,ça a l'air bien parti.J'suis fan de Flatout2 aussi !Wait and see... :ange:

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
15 mai 2008 à 13:53:00

La démo est sympa, certes. C'est cool de pouvoir tester les différents modes de jeu ainsi que le multi !
Mais de la à aller acheter le jeu le 29 mai, il y a un grand pas que je ne franchirai pas !
Car à part le fait que ce soit beau, je vois pas grand chose d'autre...
J'ai rien contre l'arcade, même si je prefère la simu, mais la je trouve que ça ressemble à un compromis batard entre les deux...
Et puis, le drift, pfff mais quelle horreur ce truc de beaufs ! Pareil pour les Muscle cars ! Faut vraiment accrocher à ce type de courses et de caisses...
Du coup, on se demande ce que viennent les courses plus "classiques" sur circuit fermé.
J'ai l'impression que Codemaster veut faire plaisir un peu à tout le monde mais du coup ne satisfait personne...
Donc, un grand grand "bof" pour Race Driver GRID !
Voila ,c'était mon opinion.

La vidéo du moment