On est sur un topic de bons français : pas contents !

pas content pour ci, pas content pour ça...
on tue les TOCA, c'est trop arcade, ça ressemble à rien, il y a que les graphismes de bien, GT5 est mieux...
hé les gars vous faites quoi là ???!

déjà ce jeu ne porte plus la mention TOCA, donc on arrête la pure simu, on change tout, c'est la mort terrible d'une license pour certains, un renouveau attendu pour d'autres mais au vu des comms un peu partout, c'est un renouveau qui se fait bien !
TOCA fini, on passe à GRID messieurs/dames !
et pourquoi seule la simu procurerait des sensations de conduite ? perso je suis content et j'ai des sensations quand je fais un beau dépassement, un beau drift, et pas quand je galère à trouver le meilleur moment pour passer mes rapports ou pour essayer à chaque virage de pas sortir comme un plouc !
de toute façon, t'as beau avoir un volant de la mort, un siège qui tue et un full hd 32", tu retranscriras jamais les sensations de conduite d'une sportive, ou les sensations en cas d'accident !
perso j'aime grid, je suis pas le seul, et de toutes façons, à ceux qui préfèreraient un toca à la place d'un grid, et bah faut vous faire une raison les gars, on est plus nombreux que vous !

business is business... je remets de l'huile sur le feu: +1