le pile svp
Pointe de la demie pile .
Je pointe. ^^
c'est pas possible
Je pointe 16h00.
Si, la preuve plus haut . Pointe 16:00:00 pile .
enfin un pile
Eh bah voilà Paper, et GG Yarkounet également .
je pointe
h
re h et alvin les maj stp j'fais greve j'suis pas assez remunerer
erer
La màj j0en ferai deux ce soir et 5K je crois et pile .
Je pointe 16h30.
euh pointage de 16h30
4 piles pour célébrer les 5K .
pointe 16h
Je pointe 17h00 ^^
Pointe de 17:00:00 pile .
Pointe 17H meme si je sais que je vais rater