CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'*/Marathon de la journée\*'

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 février 2008 à 19:30:26

Désolé pour le flood, mais j'avais oublié. Je me suis donc pressé de venir illico ! :rire:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
20 février 2008 à 19:30:50

encore 5 pointages :o))

yark :d) pas grave :-p

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
20 février 2008 à 19:30:51

bravo a tous sauf kev :-(

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
20 février 2008 à 19:31:14

Au pile des trucs comme ça tout va bien :ok: :) .

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
20 février 2008 à 19:31:21

pas grave sayark :ok:

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
20 février 2008 à 19:33:33

moi j'suis arrivé a 19h29:56

Pitssbb37
Pitssbb37
Niveau 9
20 février 2008 à 19:52:05

je pointe

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
20 février 2008 à 20:00:50

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> (¯`•._.• Classement du 16/02/08 •._.•´¯) <~~¤¤¤¤•._.•´¯)

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 01 ~~> kev_du94[1372]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 02 ~~> luffy100000[1218]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 03 ~~> 7Alvin[1036]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 04 ~~> zenicoboy[803]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 05 ~~> 619TheBest_2008[618]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 06 ~~> Pitssbb37[573]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 07 ~~> The-Accro/[boss]Accro[407]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 08 ~~> Elekchoc[316]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 09 ~~> Paper-bros[291]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 10 ~~> Sayark[204]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 11 ~~> hamstar[148]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 12 ~~> flint93260[124]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 13 ~~> Spader[98]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 14 ~~> LaKeTri-RoMaiN[96]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 15 ~~> CLEMENTHEBEST[54]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 16 ~~> Rasengan_3000[42]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 17 ~~> Lucky6230[41]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 18 ~~> Coolman_59[32]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 18 ~~> sangoku14[31]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 20 ~~> zako404[28]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 21 ~~> ]yoshi[[20]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 22 ~~> StremZ[19]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 23 ~~> marioslam[18]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 23 ~~> dunkan[18]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 25 ~~> Naruto-Kun[12]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 26 ~~> tricera [10]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 27 ~~> Rail[10]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 28 ~~> peach002[8]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 28 ~~> paulo1000 [8]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 28 ~~> Malibu67[8]

(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 31 ~~> Dodomebo[6]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> Teriaaaaa[4]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> roni937[4]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> pikadry[4]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 32 ~~> thotho3[4]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 36 ~~> Consenus[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 36 ~~> Araa[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 36 ~~> maiden258[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 36 ~~> _pach_[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 36 ~~> yvan_nuzzo[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 36 ~~> frigo_boiteux[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 36 ~~> deja[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 36 ~~> primen[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 36 ~~> supersonicmario[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 36 ~~> Forever07[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 36 ~~> Yoshi-cool[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 36 ~~> marth666[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 36 ~~> hardyboy83[2]
(¯`•._.•¤¤¤¤~~> 36 ~~> louplayer94[2]

~~^~~> Barème <~~^~~

(¯`•._.•¤¤¤~~> 06 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 07 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 08 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 09 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 10 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 11 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 12 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 13 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 14 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 15 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 16 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 17 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 18 h => 2 pts
(¯`•._.•¤¤¤~~> 19 h => 2 pts

¤ Bonus ¤

080 points ~ gain de 20 points
110 points ~ gain de 40 points
140 points ~ gain de 60 points
182 points ~ gain de 100 points

Les posts aux heure pile (exemple: 7:00:00) vaux 5pts
Les posts à la demie (exemple: 7:30:00) sont récompensé de 3pts
Les posts aux mêmes heures / minutes / secondes (exemple : 07:07:07 ou 17:17:17) sont récompensé de 5 pts.
/!\ ATTENTION /!\ cette règle ne s´applique qu´aux heures suivantes : 7h, 9h, 11h, 13h, 15h, 17h, 19h.
Le post mystérieux à 12:34:56 sera récompensé de 7 points.

• Je contrôlerais chaque soir pour faire le classement. ou ça dépend

• Bien entendu à chaque fois vous calculez vos points de la journée et quand vous partez vous les mettez ne trichez pas je vérifierais. v_v

• Les points sont cumulés, n´hésitez pas à tenter les piles bande de petits fripons!
exemple si Pseudo pointe à 7 heure pile et à 7h30 pile, il totalise : 2 (point de l´heure) + 5 (point de l´heure pile) + 3 (point de la demie pile) = 10 points.
Inutile de repointer après avoir fait un pile, le point de l´heure est automatiquement compté avec.
Inutile aussi de pointer 15 fois dans une heure, en pensant obtenir 15 fois le score de l´heure, et en pensant que les personnes qui font la màj vont vous attribuer des bonus imaginaires parce que vous êtes leur "keupin".

• Une personne réalisant les points nécessaires pour avoir le bonus auront le bonus indiqués à droite du nombre de points qu'il faut en tout cas obtenir.

• Ceux qui viennent là pour flooder, booster, insulter, poster des liens miniville ou louches ne seront pas pris en comptent dans le classement. Ils seront juste récompensé d´un .

• Ceux qui disent "test" ou " je me prépare pour le pile" ou autres du genre sont pénalisés de 5 points par ce genre de truc dit .

merci beaucoup de vous prêter au jeu.

http://82.233.203.205/stats/1/12194/382/index.html

Progression :

7Alvin >>> 101 pts + 20pts du bonus
Sayark >>> 94 pts + 20pts du bonus
Paper-Bros >>> 41 pts

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
20 février 2008 à 20:01:55

Alvin :d) demain je te fume

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
20 février 2008 à 20:02:32

Ca change tout quand je pile ici :noel: mais Sayark ne peut pas avoir 94 :non: y a une erreur là :( .

619TheBest_2008
619TheBest_2008
Niveau 10
20 février 2008 à 20:02:39

J'ai 618 pts mais pas 619 :lol:

619TheBest_2008
619TheBest_2008
Niveau 10
20 février 2008 à 20:03:11

Alvin :d) T'es jalou :-p

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
20 février 2008 à 20:04:50

Je ne peux pas être jaloux j'en ai plus :hum: et en faite c'est 114 points pour Sayark et un beau 124 pour moi :content: .

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
20 février 2008 à 20:05:24

Euh 121 ... :( .

619TheBest_2008
619TheBest_2008
Niveau 10
20 février 2008 à 20:05:43

Alvin :d) :moneoil:

619TheBest_2008
619TheBest_2008
Niveau 10
20 février 2008 à 20:06:11

Bah t'as juste, t'as pas 124 pts :fier:

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
20 février 2008 à 20:07:30

J'ai 121 points et toi tu ne piges rien :hum: :sors: :honte: .

Je ne peux pas être jaloux si j'en ai plus que lui :rire: :sors: :diable: et là je suis sérieux :sors: :sors: :-(( :diable: .

619TheBest_2008
619TheBest_2008
Niveau 10
20 février 2008 à 20:08:41

J'ai dit que t'as pas 124 points :-((

619TheBest_2008
619TheBest_2008
Niveau 10
20 février 2008 à 20:09:18

Et pas besoin de dire 4 fois " :sors: "

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
20 février 2008 à 20:10:10

Si :sors: :sors: :-(( j'ai pas 124 et 121 ça revient au même :-(( puis avec le truc de jalousie, n'importe là :honte: .

La vidéo du moment