pile
pas eu le temps
Encore raté Paper.
Et merci pour la MAJ Alvin. ^^
Rofl j'ai laissé la date au 16 février .
oh my god
Je monte plus du tout moi
pointe 18h
je pointe
h
18h30 !
18h30 rate
Et ben youpi
J'arrive trop tard .
bravo a ceux qui ont reussi le pointage et desolé au autres
Re Pointage
Je pointe 19h00. ^^
Pointage pour 19h00.00 J'espère réussir
Pointe de 19:00:00 pile .