pointe 16h
Pointe =)
je test mon heure pour le 30
post fait a 16:28
Go 16h30.
Test = - 5 points .
Pointe pour la demie heure pile de 16 heures.
hein -5 a quoi
chaud quand meme j'etais pres et le temps de poster un message sur le poochie je regarde l'heure , 30 passé
Tu as fait un test et j'interdis ça pour cause de boost et c'est marquer dans ma règle et dire qu'on se prépare pour un pile pareil .
Ah bon ?
j'ai pas vue ça , moi quand je regarde la maj c'est juste pour voir combienieme je suis
je pointe
Bah - 5 points quand même mais ce n'est pas une grosse pénalité donc ça va.
mouais Osef
ça va pas me tuer
Bah non, mais j'aime pas ce petit boost donc je fais une petite pénalité.
C'est abuser -5
C'est rien. Pile.
17h00
je pointe 17h
C'est trop Stricte faut enlever -1 c'est mieu
Non, 5 points se font facilement.
Alvin en un pile a 17h00
Ca fait 7 points au total ça donc c'est comme si vous pointez sans le pile.