CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adios amigos !

bigbes
bigbes
Niveau 6
03 mars 2008 à 15:03:00

MDR l'autre il poste une foto en essayant de prouver qu'il a une copine
hey mais t'eesai de convaincre qui la? nous ou toi?
en plus comme dit plus haut on s'en bat les couilles de ta soeur que tu veux faire passer pour ta meuf...même chemise en plus C un cado de noel que vous avez eu en lot?
Faut vraiment avoir rien d'autre a faire pour aller aussi loin que mette une foto de sa soeur et faire croire que c'est ta meuf, tu dois vraiment avoir un prblm relationnel mon pti gars va falloir que tu lache un peu ton PC je crois
Oh puis merde tien moi aussi j en ai marre de ce forum
j'y suis rentré hier et je vous dit aurevoir a tous!!!vous voulez que je cré un topic pour ca ou ce petit message vous suffira???
Hey The-Accro, tu peux m envoyer des foto de tes vacances pour me prouver que tu y va? mais attention essai pa de nous rouler une deuxieme fois, n'envoi pas de carte postale ou autre hein
aller les petits continuez de vous inventer des vies ca vous donnera pi etre un peu d importance aux yeux de vous meme...

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:48:24

Apprend a ecrire avant de parler :hum: .

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:43:05

on ne te connait meme pas en plus :hum:

bigbes
bigbes
Niveau 6
05 mars 2008 à 13:56:11

Ah parce qu'il faut être connu pour poster ici???
désolé mais je ne vous connais pas non plus...
Je réagis par rapport à ce que je lis, maintenant si cela dérange quelqu'un j'en suis désolé...j'ai aussi le droit de faire mes adieux...
PS : Luffy100000, je me suis permis de parler car vois-tu je sais écrire...par contre permet moi de te dire que dans ta phrase, il y a une faute... "apprendS"
Et oui, ici c'est de l'impératif et il s'agit d'un verbe du 3 eme groupe, ce qui veut dire que la 2 eme personne du singulier prend un S a la fin...
mais bon je suis ouvert a toutes tes critiques sur mon écriture, ya pas de souci...mais attention la prochaine fois avant de poster ce genre de choses, balaye devant ta porte cher ami

Sergiotakini2
Sergiotakini2
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:44:11

:ok: j'ai honte :honte:

Paper-Bros
Paper-Bros
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:41:54

dans 3 eme ya un accent grave je t'aprend

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
06 mars 2008 à 00:15:35

chaud le concours d'orthographe ici :o))

enfin tout ça pour dire que je suis entièrement d'accord avec ce qu'occulte bigbes :oui:

Paper-Bros
Paper-Bros
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:16:58

par contre je suis d'accord avec bigbes sur la fin de son message

La vidéo du moment