CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adios amigos !

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 février 2008 à 16:31:48

Et vive les fautes d'orthographe ! :noel:

Quoi ? J'essaye d'apaiser les tensions... :o))

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
21 février 2008 à 16:49:58

Sayark :d) pas grave :noel:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
21 février 2008 à 18:04:40

:bye: Spader :snif:

619TheBest_2008
619TheBest_2008
Niveau 10
21 février 2008 à 21:10:45

Flemme de lire cest textes :( :sleep:

marioslam
marioslam
Niveau 9
22 février 2008 à 08:09:30

:bye: spader... :-(

aigle92
aigle92
Niveau 10
22 février 2008 à 12:50:23

allez je pars aussi

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
22 février 2008 à 12:51:46

Comme tu veux. :bye: :p)

sonicjump
sonicjump
Niveau 8
22 février 2008 à 12:58:32

ya tous le monde qui part ou quoi??

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
22 février 2008 à 14:39:43

Une grande partie ouais :oui:

Spader :d) moi j'assume le faite que je sois un Geek de jv mais j'ai tout de meme une copine :
http://img145.imageshack.k.us/img145/9348/img005ct3.jpg
Chose qui n'est surement pas ton cas malgré que t'es tant d'ami ... :hap:

Spader
Spader
Niveau 10
22 février 2008 à 14:45:13

Tu sais moi aussi j'ai une copine... :hum:
Tu sais comment on m'appelle moi ? Le play-boy. Partout où je vais ou il y a des filles, elles craquent tous pour la plupart. :ok:

Mais bon, disputons nous pass. :ok:
T'as une copine c'est bien, et je te souhaite bonne chance avec. :o))

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
22 février 2008 à 14:46:11

woah les gamineries ici :hap:

tu sait, c'est pas ce genre de photo qui font preuve. On dirait ta soeur tellement vous vous ressembler :doute:

Spader
Spader
Niveau 10
22 février 2008 à 14:48:07

Mdr Teriaaa :rire2:
C'est vrai que j'y avait pas penser... :doute:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
22 février 2008 à 15:01:21

elle est pourtant plus vieille que moi de quelques mois :hap:

vous aurez préferez une video peut etre ? :-(

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 février 2008 à 15:03:08

Une vidéo en plein acte ! :bave:

:dehors:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
22 février 2008 à 15:03:40

ouais... de 9 mois :o))

garde tes salades pour toi, ici c'est un forum, pas "3615 ma vie"

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
22 février 2008 à 15:07:14

Ouais c'est ma soeur :hap:

Teria :d) quel salade ?
c'etait juste pour que Spader se la ferm* une bonne fois :hap:

tu ne l'aurais pas remarqué le mec fait son topic dans le quel il attaque ma vie privée comme si il y assistait tous les jours devant la télé , tu ne connais rien de moi mec :hap:

Ni meme comment je m'appelle ça fais pitié :(

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
22 février 2008 à 15:07:34

Et il se permet d'essayer de me juger :honte:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
22 février 2008 à 15:10:22

mais mec: osef de ta vie, osef de la vie de spader, osef de le vie des autres tout court!

moi si je te dit que j'ai déjà eut 3 exs, plusieurs relation sexuelles et que j'ai déjà touché à la cigarette.... mais ça va te changer quoi une fois en dehors du forum? quedal car tu t'en fout de ma vie

alors vos étalages a deux balles de votre sois disante bonne life, vous vous les gardez

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
22 février 2008 à 15:13:13

Justement c'est ce que je fesais avant qu'il ne m'attaque ainsi :-)

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 février 2008 à 15:14:23

Moi je sais comment s'appelle Accro. Mamadou. :o))

Ok j'arrête, je me gonfle tout seul même. >< :dehors:

La vidéo du moment