poririko quelques choses comme ça , depuis que le forum est rentré dans le top c'est devenue le bordel ... :/
flint93260
Niveau 51
28 janvier 2008 à 21:43:01
merci accro .
Zellyunie
Niveau 4
29 janvier 2008 à 03:08:18
Alors là je suis énervé.
Ca fait 2 fois que je poste une demande pour devenir modo du blabla des -15 et 2 fois qu'on me supprime mon topic sans explication...
Quelqu'un a-t-il une idée de pourquoi?
Tinytoad
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:56:28
Et qu'on ne demande pas à devenir modérateur.
flint93260
Niveau 51
29 janvier 2008 à 18:32:50
Zell et que personne en te connais la ba .
Zellyunie
Niveau 4
30 janvier 2008 à 07:26:21
Merci pour vos réponses.... déçu j'aurais remis le forum -15 en état décent... bon je vais pas m'attarder j'ai aussi mon forum à administrer moi ^^
Bonne chance encore une fois pour ce topic.
Luffy100000
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:49:31
zell
JeDuelTout
Niveau 6
31 janvier 2008 à 20:28:05
Dur de remettre sur pied un blabla tu sais, et y'a deja un modo la bas
vraiment
Niveau 10
03 février 2008 à 22:55:53
faut pas que ça cooll
Offspring
Niveau 6
03 février 2008 à 23:27:46
Y as très souvent des problemes de flood là bas .
Zenicoboy
Niveau 10
11 février 2008 à 11:56:20
presque un mois et toujours pas de réponse
Spader
Niveau 10
11 février 2008 à 13:36:08
Fallait pas uper le topic, il prenne les topics les plus loins. C'est vrai qu'on en à marre là quand même.
Zenicoboy
Niveau 10
11 février 2008 à 15:39:31
pour ta réponse rail
Spader
Niveau 10
11 février 2008 à 18:01:33
Ca fait 1 moi. Zeni est impatient de devenir Modo'.
flint93260
Niveau 51
12 février 2008 à 17:23:29
Oui c'est inbetant .
Spader
Niveau 10
20 février 2008 à 13:03:44
Tout ces topics locker qui ont eu une réponse, pendant que nous on attend une réponse.
dunkan
Niveau 69
20 février 2008 à 14:50:10
Si le topic n'est pas bloqué et n'a pas reçu d'avis négatif définitif, c'est que la demande est en train d'être examiner. ^^
Spader
Niveau 10
20 février 2008 à 17:33:09
Ok, merci dunkan. En attendant ça fait 1 mois.
Jack_35
Niveau 10
20 février 2008 à 17:52:42
Weeder
Niveau 10
20 février 2008 à 18:03:31
le forum n'est qu'un ramassis de blabla et de jeux bidons en tout genre et ne vit exclusivement que par ca.Ce bazar n'étant pas la faute de personnes extérieures au forum un modo n'est pas nécessaire. Non Avis définitif.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.