Lorsque la fournaise était le meilleur moyen de droper des verts, le meilleur moyen de se faire de l'argent.
Rappelez-vous de l'époque où le farm n'existait pour ainsi dire presque pas.
Rappelez-vous de l'époque où l'ecto coutait 11k
Rappelez-vous de l'époque à laquelle traverser les cimefroides était une chose périlleuse et que peu de runner pouvaient y arriver.
Rappelez-vous les Chest run au port briska avant que le jeu ne soit nerfé.
Rappelez-vous de l'époque où le moindre vert coutait 100k, l'époque ou les mini-pet n'existait pas.
Ce topic s'adresse à tous les anciens joueurs de GW, et non à ceux qui l'ont découvert avec factions ou nightfall.
C'était la belle époque, le coté CORPG était omniprésent, on ne pouvait rien faire seul. Je n'évoque pas les mercenaires, la mort de GW est venu avec eux.
GW est mort à petit feu au fur et à mesure des différents addons.
A mon époque, car j'ai débuté GW en 2005, c'était tout bonnement incroyable. Il y régnait une ambiance que je n'ai vu nul part ailleurs. L'entraide était monnaie courante, les fous rires sur teamspeak, les sorties fournaises c'était géniale.
J'ai arrêté de jouer courant 2009 lorsque j'ai vu que GW n'était plus le même jeu. La communauté avait changé.
On ne prenait plus le temps de grouper, de rigoler, de s'amuser et de passer un bon moment avec les personnes avec qui l'ont joue. Non, tout ça est mort, cette époque est révolue.
Je retourne sur GW quelques fois par an et à chaque fois j'ai un pincement au coeur. J'ai joué des milliers d'heures sur ce jeu, c'est une partie de ma vie, j'ai rigolé, j'ai pleuré, j'ai vécu avec mon nécromant, mon guerrier et mon élémentaliste.
Les premiers farms se faisaient à plusieurs et avec une ambiance merveilleuse. L'uw en duo n'existait pas, il fallait énormément galéré pour arrivé à tuer quelques mobs. La fissure c'était le lieu de convivialité, là où l'on se retrouvé.
Les armes inscriptibles ont autant tuer le jeu que les mercos. C'est sûrement la pire merde qu'Arenanet ait commis.
Je suis triste de voir qu'aujourd'hui la mentalité des joueurs a bien changé, tout est différent, la magie n'existe plus.
J'aimerais savoir si comme moi, il y avait des anciens joueurs, histoire qu'un jour on s'organise comme à l'ancienne, une vieille fournaise ou même une fow.
Cordialement,
Un joueur triste.