CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rappelez-vous...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Atomka
Atomka
Niveau 10
16 décembre 2011 à 03:07:13

( je suis arnaud3838 )

Cela fait bientôt 1 an que j'ai créé ce topic, 1 an de plus à avoir attendu GW2. J'espère de tout coeur de retrouver le type de personne que j'ai connu sur le premier opus lorsqu'il n'y avait pas d'extension, c'était une période fabuleuse, j'espère que tous les ancien reviendrons.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
16 décembre 2011 à 10:01:53

t'as finit de deprimer calimero? :D

nan serieux la, GW a changé a cause de la communauté, de leurs farm, des trolls, de la non entraide.

les heros sont venus juste a NF pour aider les joueurs qui n'avaient deja plus d'aide de la part des veteran (degage gros noob... :p) les heros, personne oblige quiconque a les prendre aussi... de toute façon, gw est mort depuis deja 2 bonnes années...

dans gw2, ce sera surement mieux, l'entraide sera omnipresente sans meme qu'on la demande, grace au systeme sans groupe et aux event dynamiques, on passe au mmo, c'est autre chose, soit pas si pessimiste quoi

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
17 décembre 2011 à 11:44:48

J'avoue :p)

Je pense que GW2 va durer bien plus longtemps, et j'espère que la communauté fera en sorte de pas faire couler le jeu de par l'élitisme qui s'installe fréquemment au bout d'un certain temps. :(

SOAD51
SOAD51
Niveau 7
17 décembre 2011 à 13:33:22

j'ai commencé le jeu le jour même de la sortie... Je me rappelle de mon premier compte, premier El/M... puis mon Premier G/M... Mes premières tentatives de run Promontoire, Cimefroide... Depuis Faction et son assassin c'était enorme deception... J'ai eu l'impression qu'Anet avait voulu se récolté tous les fans boys de manga/naruto. Afin bon grosse ennuie pendant Faction, le pire c'est quand meme place du marché Rolala! (et dire que je suis maitre carto -_-'). Puis là Nightfall, de très beaux décores ok, mais le coup des feros... Ca m'a un peut tuer aussi... Et là lueur d'espoir avec GWEN qui m'a fait retrouver des sensations que j'avais dans prophesie! Mais toujours avec les heros et le farm omniprésent. L'armur fow qui devient un simple gadjet qui s'obtient en 2 semaines.

Rappelez vous: Comment on baver et on enviai quelqu'un qui portait l’armure fow! on était là: Putain le mec!!
maintenant c'est: oué enfin c'est surement un boulet qui s'est acheté la fow en argent réel...

J'espere franchement que dans gw2 je retrouverai des sensations que j'avais au début du 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 13:45:54

Ah, l'Eden ...

GuildWars2Roxx
GuildWars2Roxx
Niveau 4
17 décembre 2011 à 17:39:44

lol les gens qui disent " prend tes heros , c est pas dur" si on avait pas envie de jouer avec des joueurs on irait sur skyrim..... GW est un COORPG = jeu d equipe par exellence , si on enleve alors ca , il ne reste qu'un jeu vide et fade.

rag0ndin_v0lant
rag0ndin_v0lant
Niveau 7
17 décembre 2011 à 19:16:41

Je n'ai lu que le premier post (superbe temoignage cela dit !) et, bien que je sois en partit d'accord avec toi, je ne trouve pas que le jeu soit 'mort' si tot :(

J'y ai joué enormement aussi, et j'ai toujours trouvé l'ambiance de ce jeu superbe ! Il est clair qu'avec le temps, ca s'individualise, mais j'ai toujours reussi a trouver du monde avec qui jouer personnelement ^^

Quel jeu !

5pour l'auteur => Merci d'avoir fait ressurgir toute cette nostalgie !)

Atomka
Atomka
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:54:46

Mais ce fut avec plaisir :-)

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
04 janvier 2012 à 21:44:56

Aaah la nostalgie ! Ça a du bon, mais prenez garde, cela ne nous rappelle à chaque fois que les bons souvenirs...
Je suis sur Gw depuis le 4ème mois après sa sortie. En effet, à l'époque, la moindre quête secondaire était très difficile et se faisait souvent en groupe (chose impensable aujourd'hui). Mais pourtant, les ajouts au fil du temps ne sont pas tous à jeter, loin de la. Les mini pets ou encore les améliorations d'armes n'ont fait qu'améliorer les possibilités de jeu, sans apporter de défaut ou de contrainte. Les tomes, le hard mode, Dhuum en UW... Tout ça, pareil, on a tout à y gagner.

Non, pour moi il n'y a que deux éléments qui ont tués l'âme initiale de Gw : les héros et les titres. On ne joue plus que pour/avec ça en tête. Mais d'un autre côté, si ça n'existait pas, auriez vous joués aussi longtemps à ce jeu ? Ne vous seriez vous pas lassés avant ?

Je suis confiant pour gw2. Les événements, ça obligera quoi qu'il arrive les joueurs à jouer ensemble. Et ça, c'est bien.

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:16:28

moi jme souviens du farm griffons xD

Et des fausses joies quand t'identifiait un objet potentiellement rare et qu'au final les stats étaient nazes xD

Jme souviens aussi des terribles coréens en PvP huhuhu

SuperTales
SuperTales
Niveau 8
04 janvier 2012 à 22:29:14

Rappelez-vous aussi lorsqu’on ne pouvait pas faire un Coop en paix parce-qu’à chaque fois il y avait un leaver / déco / gamin qui devait aller manger (dont je faisais TREEEES souvent parti)...

Mais sinon, je partage les sentiments cités en premier lieu... GW est "mort" avec l'arrivé des héros. C'était tellement bien avant... La fournaise c'était LA zone élite, tué le forgeron était un exploit.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment