hey ymandil, tu me passerai les épaulettes de diitril, je sais que c'Est hyper rare, mais c'est la seule partie qu'il me manque à mon set. Je pourrais te passer le mini-pet zaithan, 3000 points Kormir de pvp, ainsi qu'une rune de vigeur (+738 vie), je sais la rune est pas parfaite, mais presque. Si tu veux pas, je peu te passer aussi, 93piece de gold, c'Est tout ce que j'ai.
Si tu les a pas, tu peux m'aider à faire le temple de dhumm, c'est pas vraiment facile comme zone elite, jviens juste d'arriver niveau 80, alors j'ai pas completement tout mon stuff. Ensuite si tu veux, on pourra aller capturer le serpent des mers, parait que c'Est fort comme pet et qu'on peut s'y accrocher pour nager plus vite
et ensuite on ira casser du dragon, j'ai envis de le rebattre zaithan avec c'est deux acolytes. En plus les vagues d'ennemis qu'il y a avant, je kiff trop. Bref contacte moi in-game : ID : Gulls Hunter, en plus si tu veux, je t'enverrai un costume d'haloween, ils ont enfin débloquer le mode cadeau pour les item du shop