3.0, ca veut dire a la sortie de Elona ca wow

est-ce que c'est l'épée avec un manche en os dorée et qui a un halo blanc??
Sinon, je veut trop la voir !!
Si c'est celle que je pense, j'ai une astuce pour toi, pour la garder 2 mois de plus. Si tu élèves ton titre à semi-dieux auprès des charr, ils te vénèrreront et te donneront un surcis de 2 mois. Pour ca, faut que tu aille faire des quetes dans le monde celeste:
le téléporteur s'active quand tu va au fond du volcan du nord. Pour ca, tu a besoin d'avoir une combinaison spéciale que je peux te crafter ( je suis rang 15 dans le craft de consumable, alors je peut en faire des spéciaux)
Ensuite, il faut que tu utilise le coeur de zaithan et que tu le place dans un socle, ainsi, le téléporteur aura assez d'énergie et tu ira dans le monde céleste.
Ensuite, je sais pas, fait les quetes, mais seulement du côté des divinité charr. Sinon, je sais plus quoi te dire, je m'y suis rendu que hier.
Mais bon, quand tu rapportera l'épée à la citadelle, dans 5 mois, tu aura, je pense un bonus temporaire (je ne sais pas quoi encore). Je l'ai su en regardant les inscriptions écrites dans les pières des catacombes.
Sinon merci d'avoir aimé l'event. a+