CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars 2 Pourquoi?

siph07
siph07
Niveau 7
17 novembre 2010 à 00:14:09

Merci Gulls j'ai suivi ton conseil et c'est passer nickel (le skill s'appelle appel de la tempête), par contre j'aurai besoin d'aide pour les zones d'après on se voit IG ? Pseudo IG : Myanha. Jsuis aussi dispo pour n'importe quel event.

gullshunter
gullshunter
Niveau 7
17 novembre 2010 à 01:19:22

siph, on a rien qu'à aller faire le Shatterrer avec Ezerran vendredi (on passera par un portail secret qui débouche directement à côté de lui), par contre, assurer vous d'avoir au moins 50 piece d'Argent. Sinon honte a vous si vous avez pas autant a ce level :P

->Liken, tu confond, c'est mon guerrier qui est niveau 80, sinon j'ai un elementaliste level 32 avec lequel j'aurai besoin d'aide.

Sinon j'invite tout le monde dimanche 12h00 a visité mon hall de guilde, il y a meme un truc très spécial ajouté par les dévelloppeur puisqu'on est la première guilde a avoir rempli tout le hall. Bref, vous verez, en plus moi et les membres de la guilde on a fait un event que les dévelo ont accepter de faire tournenr en permanance dans notre hall (ca ressemble à une fete forraine et il y a des stand de tir de bébé dragon rouge)

a++

Ezerran
Ezerran
Niveau 5
17 novembre 2010 à 10:30:59

Je serai là :-d

gullshunter
gullshunter
Niveau 7
18 novembre 2010 à 02:02:30

c'est bon
Invite au tant de monde que tu peu :)

Ezerran
Ezerran
Niveau 5
18 novembre 2010 à 16:50:42

Normalement il y a deux personnes qui viendront, Lexyhm, un level 80 guerrier (je crois le 12e à être passé 80) et Vaelsindril, un autre 80 élémentaliste (asura) qui devrait apporter un stock de potion de mana.

[Hors RP] : Peut être serait-il bien de recommencer un topic RP, plus propre, avec quelques règles. Si tu es d'accord, je m'engage à le créer.

siph07
siph07
Niveau 7
20 novembre 2010 à 22:23:16

Et Myanha la rôdeuse arrivé en 5eme position au lvl 80 sera aussi présente.... Sinon Gull je peux rentrer dans ta guilde?

Ezerran
Ezerran
Niveau 5
21 novembre 2010 à 14:12:17

Excellent ton hall de guilde !

Et comme je suis arrivé premier au stand de tir des dragons rouges, j'ai gagné cet item !

¤ Griffe de Zaitan
¤ 833 dégats par secondes
¤ Arme à une main (épée)
¤ La légende raconte que lors du réveil de Zaitan, un Charr plus courageux que tous les charrs réussi à arracher une griffe à Zaitan. Elle se transmet désormais au Charrs les plus valeureux à travers les années.
¤ Rareté : Unique
¤ / Au bout de 3 mois, cette arme doit être rapportée à la citadelle /

La classe non ? Seul bémol, c'est qu'afin de respecter le RP, je dois la remettre dans 3 mois à la Citadelle sous peine que ma popularité auprès des Charrs devienne nulle et qu'ils me perçoivent comme un ennemi = accès interdit aux territoires charrs... Un dev m'a expliqué que c'était un prototype, afin de tester une idée pour la 3.0... J'ai hâte :bave: !

gullshunter
gullshunter
Niveau 7
21 novembre 2010 à 23:13:05

3.0, ca veut dire a la sortie de Elona ca wow
:bave:
est-ce que c'est l'épée avec un manche en os dorée et qui a un halo blanc??
Sinon, je veut trop la voir !!

Si c'est celle que je pense, j'ai une astuce pour toi, pour la garder 2 mois de plus. Si tu élèves ton titre à semi-dieux auprès des charr, ils te vénèrreront et te donneront un surcis de 2 mois. Pour ca, faut que tu aille faire des quetes dans le monde celeste:

le téléporteur s'active quand tu va au fond du volcan du nord. Pour ca, tu a besoin d'avoir une combinaison spéciale que je peux te crafter ( je suis rang 15 dans le craft de consumable, alors je peut en faire des spéciaux)

Ensuite, il faut que tu utilise le coeur de zaithan et que tu le place dans un socle, ainsi, le téléporteur aura assez d'énergie et tu ira dans le monde céleste.

Ensuite, je sais pas, fait les quetes, mais seulement du côté des divinité charr. Sinon, je sais plus quoi te dire, je m'y suis rendu que hier.

Mais bon, quand tu rapportera l'épée à la citadelle, dans 5 mois, tu aura, je pense un bonus temporaire (je ne sais pas quoi encore). Je l'ai su en regardant les inscriptions écrites dans les pières des catacombes.

Sinon merci d'avoir aimé l'event. a+

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment