CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars 2 Pourquoi?

liken_
liken_
Niveau 8
02 novembre 2010 à 23:00:41

Le patch 1.05 Sort Vendredi car le patch 1.04 provoque des Bugs du perso ( j'étais niveau 75 et en passant au patch 1.04 je suis retourné au lvl 62 comme au début du patch 1.03 !! Vous aussi ? ) Le patch 1.05 inclut aussi la nouvelle zone des montagnes rouges !!!

sajah2
sajah2
Niveau 7
02 novembre 2010 à 23:35:57

Nan moi j'ai pu acheté 1000 ecto à 10 po (plus j'ai aps pu y avait plus de stock >.>, je devais pas être seul sur le coup).

gullshunter
gullshunter
Niveau 7
03 novembre 2010 à 00:28:04

sajah, les ecto dans GW2 ne sont plus dispendieux.
Comme déja mentionné précédemment, c'est les diamant roses qui ont pris leur place.
1 diamamant rose=50-75PO

j'espère t'avoir aidé :)

sajah2
sajah2
Niveau 7
03 novembre 2010 à 00:42:40

on en reparlera quand la nouvelle armure du prochain donjon élite arrivera... là tu viendra pleurer pour que je te vende mes ecto 10k pièce parce qu'il y en a plus et qu'il en faut 600 pour craft l'armure >.> (moi je me frotte les mains).

liken_
liken_
Niveau 8
03 novembre 2010 à 12:11:25

A fond sajah2 moi j'éconemise a mort pour la nouvelle armure du donjon élite pck je sais dja que je devrai l'acheter a quelqu'un !!! :oui:

groland83
groland83
Niveau 8
03 novembre 2010 à 22:38:32

je suis bloqu" au début des norms :(

la porte du hall d'hiver ne s'ouvre pas :-(

et les sylvari brûle dans le feu de foret au début :hap:

gullshunter
gullshunter
Niveau 7
04 novembre 2010 à 02:59:03

c'est normal que la porte ne s'ouvre pas toute seule, elle est gardée de l'autre côté par je ne sais quels monstres, tu doit passer dans un tunnel qui est juste à côté du poste de garde, il t'ammenera a la prochaine zone.

liken_
liken_
Niveau 8
04 novembre 2010 à 18:54:04

La grottes est sur ta gauche normalement cherche bien car y'a beaucoup d'arbres devant ;) fait gaffe aussi la grottes est remplie de loup des forêts ;) :fou:

Bon jeu et rdv IG :-p

groland83
groland83
Niveau 8
05 novembre 2010 à 00:55:30

malheureusement j'ai trébuché sur un cailloux et ma nuque c'est brisé, j'abandonne guild wars :hap:

liken_
liken_
Niveau 8
05 novembre 2010 à 08:02:39

Oooh non ! c'est vraiment pas de chance

Désole pour toi ! :snif2:

gullshunter
gullshunter
Niveau 7
05 novembre 2010 à 22:54:28

hahhaha :P

jespere que tu veux dire j'abandonne GW1 pour m'investir completement sur le deux à cause de son réalisme :)

hey qui veux un mini pet zaithan , teinté vert , noir et jaune&?

Deidz
Deidz
Niveau 7
05 novembre 2010 à 23:15:50

Je pensais que j'étais fou mais en vous voyans je me rassure. :fou:

gullshunter
gullshunter
Niveau 7
06 novembre 2010 à 22:14:46

on est pas fou
sinon en passant les mecs,
Vous avez vu l'envolé de bébé dragon qui sortaient de l'eau a côté de Arche du Lion? C'était vers 6 heure de l'après midi, y'en avais au moins une centaine, ca a durée plus de 10 minutes. J'ai essayé de les suivres mais ils se sont comme rendu au bout de la map, à -188860X, 199902Y .Je sais pas si c'était un bug mais je les ai vu sortir de la map et quand un s'Est posé au sol, j'ai pu voir Cantha :O

[-Yukino-]
[-Yukino-]
Niveau 6
07 novembre 2010 à 13:29:59

Je me suis mis à Guild Wars 2 mais je suis bloqué avec mon Charr Guerrier, à la quête oû il faut tuer un genre de rat géant... Need help IG !

gullshunter
gullshunter
Niveau 7
07 novembre 2010 à 16:00:40

:honte: pourquoi vous, les nouveaux joueur, vous etes toujours bloquer au début, aprennez un peu a regarder autour, vraiment ca fait honte..
Mais bon ayant une ame généreuse, on peu se voir ce soir à 8h00 pour que je t'aide a finir la quete, ensuite je te montrerai un ou deux event si on en trouve

[-Yukino-]
[-Yukino-]
Niveau 6
07 novembre 2010 à 17:38:27

Genre le niveau 80 qui se la raconte... Toi aussi tu es sûrement passé par là :_) A ce soir :-d

gullshunter
gullshunter
Niveau 7
08 novembre 2010 à 03:21:22

ouias je suis passé par la aussi, tu m'a démasqué, mais bon puiisque je suis enfin rendu 80 je peu me la péter un peu, a près tout, je suis le 3eme du serveur à être arriver au niveau max. J'ai meme eu un titre pour ca, en plus je peut le faire apparaitre en dessous de mon titre que je selectionne et il apparait en or :bave: (c'est valide jusqu'au 10 premier niveau 80).

hey, en passant les gars, le PvP est tout simplement génial, meme avec un warrior je peu défoncer. Le fait qu'il n'y ai pas de classe de soin est tout simplement super en pvp car plus besoin d'avoir un moine dans son équipe.

trannyth
trannyth
Niveau 8
08 novembre 2010 à 12:40:37

Faudrait créer un vrai jeu avec toutes vos idées... xD

Ezerran
Ezerran
Niveau 5
08 novembre 2010 à 18:38:32

C'est Yukino, un bug de ban qui devrait se résoudre mais là n'est pas la question.

Oui, merci gullshunter, j'avais pas pigé le coup de l'environnement dynamique, et par conséquent les interactions avec le décor :hum: Le coup de grimper le mur pour pousser la pile de barils, et ainsi l'immobiliser, c'est bien trouvé :-d

Sinon, j'ai bien aimé l'évènement dynamique, qu'on a fait vers 08 h 45, avec les centaures. Je me demandais, à un moment dans le manifeste d'Anette, on voit de centaures détruire un genre d'aqueduc. C'est pas cet évènement là :question:

gullshunter
gullshunter
Niveau 7
10 novembre 2010 à 00:52:35

oui c'était lui, on est juste arrivé après, si t'était revenu le lendemain a cet endroit, tu aurais vu des villageois le reconstruire.
je leur ai même donné un coup de main en coupant du bois.

demain vers 9h30, anette fais un event planifiée supposé etre secré. Par contre, des signe in-game on montré où il se trouverai Si tu veux, on pourra y aller ensemble, on optiendra un set d'armure special.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment