CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars 2 Pourquoi?

Gremy39
Gremy39
Niveau 7
25 octobre 2010 à 19:45:26

Y'a plus de seconde profession dans GW2...
Soyez un peu dans le thème les gars!! enfin un minimum ^^

laga
laga
Niveau 7
25 octobre 2010 à 22:07:09

Je voulais dire que j'ai un Rodeur et un Necro :) je sais qu'il a plus de 2eme profession sinon j'laurais déja vu que je suis niveau 62 avec ma full pano du Donjon 9 :)

kurugeek
kurugeek
Niveau 5
25 octobre 2010 à 23:11:27

C'est bon arreter et en plus arreter de faire "quete 9 apres le donjon" , c'est plus des quetes c'est des evenement dynamique donc personne pourrait t'aider . C'est pas drole.

Ymandil
Ymandil
Niveau 5
26 octobre 2010 à 02:56:12

gullshunter je peut te passer épaulettes de diitril je les ai en double mais jaccepte tous ce que tu ma propose et le serpent de mer je lai deja mais jai entendu dire que les rinopapillion est surpuissant on pourait lattraper ensemble

cam1996
cam1996
Niveau 7
26 octobre 2010 à 09:58:51

c'est quoi cette blague où vous parler de Gw2 et vous prétendaient y joué.

Ymandil:"Laga moi je suis niveau 80 avec mon guerrier et 76 avec mon necro "

Il n'est pas sorti et je croi pas qu'il y ai une béta.

piero-return
piero-return
Niveau 9
26 octobre 2010 à 10:08:45

Cam1996
Posté le 26 octobre 2010 à 09:58:51 c'est quoi cette blague où vous parler de Gw2 et vous prétendaient y joué.

Ymandil:"Laga moi je suis niveau 80 avec mon guerrier et 76 avec mon necro "

Il n'est pas sorti et je croi pas qu'il y ai une béta.
Lien permanent

=> A mon avis, il se font un délire comme quoi ils jouent à GW2, mais bon... au bout d'un moment ça devient lassant.

nephertos
nephertos
Niveau 2
26 octobre 2010 à 20:48:15

ymandil Je peur venir avec toi chui niveau76 step je peux Tanker avec mon familier c'est un Ours polaire il est niveau 75 repond moi vite step

Ymandil
Ymandil
Niveau 5
27 octobre 2010 à 01:26:15

demais 18 heure a la grote du plus hideu des dragon Ladygagadron on va etre 33 avec ma guilde on va farmer les donjon 1 a 450 en 3 heure on veu faire un gros record

gullshunter
gullshunter
Niveau 7
27 octobre 2010 à 01:39:41

ymandil, je ne pense pas qu'on devrait aller capturer les rinopapillon, j'ai lu sur le blod de Anet, qu'ils allaient vraiment diminuer leur pourvoirs dans la version 1.04

Sinon est-ce que je peut vous joindre a vous pour les donjons, je connais certains truc pour battre des boss (les développeurs n'ont pas encore nerfer tout nos skill :) )

bon a demain In-Game, au fait merci pour les épaulettes.

nephertos
nephertos
Niveau 2
27 octobre 2010 à 17:57:48

Ymandil j'ai trouvé 1 bave de crapauboeuf et j'ai lu qu'on pouvais la revendre cher !! si y'a moyen que tu me disent le prix step jte revaudrais ca

gullshunter
gullshunter
Niveau 7
28 octobre 2010 à 01:57:14

nephertor, je suis pas sur de ce que j 'avance et tant donné que ce que tu porpose est très rare.
Les rares fois ou je les vus, il était à 1000piece d'or + 50-55diamant rose.

(à confirmer)

DarkMagicKnight
DarkMagicKnight
Niveau 7
28 octobre 2010 à 12:30:08

Je peux vous rejoindre dans votre folie , sa m'aidera a passer le temps
au faite , gw 2 ne reprends pas le moteur d'oblivion
donc je suis un necro asura , c'est génial , et je suis level 723 , presque 724 pfff le jeu est bien , mais le délire ne vaut pas mieu que dofus !

nephertos
nephertos
Niveau 2
28 octobre 2010 à 19:27:55

gullshunter je l'ai vendu a 1100Po et 52 diamant roses merci du conseil :) je te donne 100Po IG si tu veux grace a toi j'ai gagné bcp :)

Darkmagicknight si tu veux up 724 je peux t'aidé car j'ai mon Rodeur niveau 753 et j'ai mtn mon Ours polaire niveaux 725! ca devient vraiment dure javoue du lvl 723 a 724 j'ai eu super dure mais apres ca va car tu débloque les quetes montagne de feu et la ca trace super vite :fou:

gullshunter
gullshunter
Niveau 7
29 octobre 2010 à 01:43:24

ouais,
mais en passant les mec, vous trouvez pas ca chiant que sur certain serveur, ils ont décidé de ma mettre de limite de niveau, et mettre un plus haut taux d'xp?

Sinon nephertos, j'accepte bien ton offre et si vous voulez les gars, ont pourra tester ensemble la nouvelle zone HL qui sort dans la version 1.04 (lundi prochain je pense), ya des monstre jusqu'au niveau 850, ca pourrai être cool :)

Ymandil
Ymandil
Niveau 5
31 octobre 2010 à 13:53:06

euuuu les gars quand on veut déconner il faut que sa soit réaliste (le niveau max c'est 80)

gullshunter
gullshunter
Niveau 7
31 octobre 2010 à 14:51:09

ouais je vien justement de changer sur un serveur avec le niveau limité à 80, c'était chiant là. Par contre, je suis déja niveau 46 et ca monte vite, surtout dans la grotte des épines. Le plus cool, c'est que c'est une zone instancié et que si on est seul, à l'interieur on peu recruté des genre de mercenairre !!!

Aethen
Aethen
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:09:56

Ils reproduisent les kikoos qui viendront poser leur(s) question(s) après la sortie du jeu ... Pitié, ne commencez pas avant qu'ils soient arrivés :noel: (Peut-être sont-ils déjà parmi nous ? :hap: )

sajah2
sajah2
Niveau 7
31 octobre 2010 à 17:06:33

il parait que si le jeu fait de bonne ventes encore pendant quelques mois ils vont envisager l'abonnement, y a eu des sondages IG comme comme quoi les gens sont favorables, le prix devrait être d'environ 16€ par mois.

killers1
killers1
Niveau 8
31 octobre 2010 à 18:01:57

non sajah tu te trompe, le jeu marche tellement qu'on parle de 22E par mois

sajah2
sajah2
Niveau 7
31 octobre 2010 à 18:08:12

ouais mais moi j'ai acheter la collector à 120€ donc j'ai une réduction avec le compte premium.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment