CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duel

Gadabru
Gadabru
Niveau 7
01 septembre 2010 à 19:19:56

Voila, je demande juste même si c'est peut être un peu trop tôt, si il y aura des Duel dans GW2 ?

Si vous avez une idée, ou que vous espérez, n'hésitez pas à poster :)

Strife35
Strife35
Niveau 7
01 septembre 2010 à 19:21:08

C'est tout con a faire et ça peut être très sympa, ce serait stupide de ne pas l'implémenter.

xMoNsTeR_ShOtZz
xMoNsTeR_ShOtZz
Niveau 3
01 septembre 2010 à 20:21:51

oui sa serai pas mal.

Nox18
Nox18
Niveau 12
01 septembre 2010 à 21:15:54

Pas encore d'info là dessus mais on ne peut pas dire que ce soit quelque chose dont on est certain que ça viendra (quoi qu'il devrait y avoir un moyen, un peu comme dans GW1)
Des arènes spéciales pour des duels ça m'étonnerais et si ils donnent la possibilité d'attaquer quelqu'un dans le monde persistant, il faudra l'accord des deux joueurs, ça risque d'être lourd de recevoir sans arrêt des "Untel veut se battre, Accepter/Refuser" mais ça pourrait fonctionner.

Puis bon, y'a le problème des skills élites, si ceux de GW1 se prêtaient bien à ça, ceux de GW2 c'est autre chose, ils devrait sans doute être désactivés :(
Dans une stratégie de groupe ou peut s'en sortir mais seul c'est autre chose (et puis voyez le ridicule de la situation nécro peste VS élémentaliste tornade, t'en as un en nuage et l'autre en tornade, tous les deux intouchables ^^)

Puis prenons le "Rampage As One" du Rôdeur, je vous laisse lire:
"Rampage with your pet, running 50% faster, dealing 100% critical attacks, and ignoring damage"

Ça ne se prête pas tellement à une situation de duel :peur:

kraps_
kraps_
Niveau 7
01 septembre 2010 à 21:20:10

"et si ils donnent la possibilité d'attaquer quelqu'un dans le monde persistant, il faudra l'accord des deux joueurs, ça risque d'être lourd de recevoir sans arrêt des "Untel veut se battre, Accepter/Refuser" mais ça pourrait fonctionner."

Bah c'est comme ça que ça marche dans tout les MMO avec des duels et détrompe toi, les gens ne passe pas leurs temps à duel :D Juste quand ils n'ont rien à faire. Et je pense que les duels si il y en a ne seront pas autorisé partout (pas dans les villes plutot en extérieur)

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:23:45

des duels sur accord en pve ça serai sympa en effet et ça coute rien de l'implanter.

Nox18
Nox18
Niveau 12
01 septembre 2010 à 21:29:08

kraps_ :d) 'faudra qu'il y ait un timing parce que le gros lourd qui va te suivre 1/4 d'heure en spamant sa demande de duel en t'insultant, il est clair que ça existera :o))

sajah
sajah
Niveau 53
01 septembre 2010 à 21:45:38

D'après les infos, il n'y aura aucune forme de pvp dans le mode Pve, pour aller taper son voisin il faudra aller en WvW (contre contre des gars d'autres serveurs), ou aller en pvp structuré, mais même là la forme sera 5v5.

Le seul truc qui reste sera les mini jeux style bar fight, dodgeball etc...

Puis le truc de guildwars à la base c'est du pvp de groupe, pas de duels (les escarmouches en guilde c'est pour faire les tests au départ).

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:22:35

"D'après les infos, il n'y aura aucune forme de pvp dans le mode Pve, pour aller taper son voisin il faudra aller en WvW (contre contre des gars d'autres serveurs), ou aller en pvp structuré, mais même là la forme sera 5v5"

Vous pensez que comme dans le 1, on aura genre Zone Europe 1,2,3 ect quand il y à trop de monde ?

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
01 septembre 2010 à 23:43:52

Sur Guru j'ai vu qu'en plus du GvG 5vs5, on aurait également du PvP qui se rapproche des jeux genre fps ou l'on crée des salles et règle différent paramètre, puis on est rejoint par les autre joueurs.

Apparemment on pourrait modifier le nombre de joueurs, donc possible de faire du 1vs1 en théorie.

Maintenant, de là à dire que les duels seront intéressants, il y a une marge. (peut être plus que dans GW1 cela dit, mais en même temps c'est pas dur puisque le jeu s'y prêtera plus, vu qu'on pourra jouer solo)

Enfin le mieux c'est d'attendre les news...

sajah
sajah
Niveau 53
02 septembre 2010 à 02:01:07

Ouais masi après ça dépend des maps, parce que à 2 si c'est des map pour 5v5 avec des objectifs et non des deathmatch ça va le faire 5 minutes c'est tout, après tu vas chercher ta team pour jouer pour de vrai...

kraps_
kraps_
Niveau 7
02 septembre 2010 à 02:17:52

D'après mon expérience sur les MMo, les duels sont bien pratique pour testé des choses. Un build/template, une technique, une stratégie de combat, une combinaison de stuff, plein de chose quoi ! Et après vient aussi la mini compétition entre 2 amis x)

B0ulpat
B0ulpat
Niveau 9
03 septembre 2010 à 21:35:14

si voules des duel je pran les pari

vikthaurre
vikthaurre
Niveau 6
08 mai 2011 à 19:31:02

Désolé pour ce gros UP

Si j'ai bien compri : pas de dudu u.u

Mais si je veux dudu contre un ami irl qui est dans le même serveur et la même guilde que moi, juste pour s'évaluer entre amis, je fais comment ?

trannyth
trannyth
Niveau 8
08 mai 2011 à 19:44:15

Il y avait moyen de faire des escarmouches dans gw1, ca sera surement tjrs le cas.

sajah
sajah
Niveau 53
08 mai 2011 à 21:04:26

Ba c'est pas sur, l'escarmouche c'est une option du hall (qui est venu après), si il n'y a plus de GvG (pour le moment on sait pas comment va se présenter le pvp structuré, ça peut se passer autrement), il n'y aura certainement plus de hall pvp, donc exit les escarmouches.

Ensuite les duels c'est un peu comme jouer aux echecs avec une seule pièce, y a pas d'utilité (mis à par pour apprendre les règles de déplacement, mais bon dans GW c'est pas nécessaire). C'est pas comme les autres mmo ou tous les skills sont dispo pour la classe.

[RxG]PiXh3ll
[RxG]PiXh3ll
Niveau 10
08 mai 2011 à 21:36:31

Vikthaur t'en fais pas j'ai vu dans une interview qu'il sera peut-être implanter :)

-_-Opium-_-
-_-Opium-_-
Niveau 7
09 mai 2011 à 15:54:00

Si le duel est absent, ce sera un manque à gagné monumental !
C'est pourtant si simple à mettre en place (CF Aion).

trannyth
trannyth
Niveau 8
09 mai 2011 à 16:01:59

Si simple à mettre en place ?
Tu n'as pas idée du boulot monstrueux que c'est !
Aion a été pensé pour l'incorporer, si les developpeurs devaient rajouter ca a GW2 sans l'avoir prévu avant, tu peux retarder la sortie d'un mois rien que pour cette chose "si simple à mettr en place".
De plus on sait que le PvP sera distinct du PvE, donc pas de duel dans la zone PvE.
Et comme je l'ai déjà dit, c'est pas un manque à gagné dutout !
Si quelqu'un veut lancer un duel à une autre personne, ben rien les empeche de se donner rendez-vous dans une zone PvP. Il y avait les escarmouches dans gw1, je suppose que quelque chose sera là pour les remplacer !

trannyth
trannyth
Niveau 8
09 mai 2011 à 18:05:47

Comme je l'ai dis, rien que pour ton "au pire", ca repousserait la sortie d'un mois.
Et tant de boulot pour une option que ne sert en soit à rien vu qu'on sait faire du PvP dans la zone PvP, ben ca vaut vraiment pas la peine. De plus, pourquoi créer une zone PvE distincte du PvP si c'est pour pouvoir y en faire aussi.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment