"Non aion n'a pas été pensé pour l'incorporer."
Ca a été ajouté par la suite ?
"Tu n'as pas idée toi non plus visiblement."
Oh que si !
Imaginons :
jour 1 : Bon les gars, on va implémenter un système de duel, vous en pensez quoi ?
jour 2 : Bon ok, mais faut y penser un peu, si un monstre est aggro il se passe quoi ?
Si la personne meurt elle va en mode à terre ? C'est vrai quoi, ca sert ? Il y a quand meme pas d'allier pour la ranimer, c'est du 1v1... Et sinon quand quelqu'un ne veut pas combattre, il faut une option pour refuser automatiquement ?
jour 3 : On a contacté l'equipe qui s'occupe des interfaces, ils peuvent nous ajouter un bouton pour refuser les duels, donc ok pour cette partie là, par contre cette histoire d'aggro ca m'emmerde...
jour 4 : bon ok, ca aggro les mobs autour, pcq sinon des gens risquent d'être en duel et d'en profiter pour être 'invincible', mais du coup si des mobs interviennent pendant un duel, ca déséquilibre le combat... pourquoi on se casse le cul d'ailleurs, ils ont qu'a combattre sur une zone PvP, ou les mobs les feront pas chier !
Quand bien même, et en ville il se passe quoi ? On peut faire un duel ou pas ? Ben oui, si tu assassinnes quelqu'un en ville (alors qu'on est tous sensé etre pote) normalement tu finis en prison. Oh mais ca me fait penser, faut ajouter un systeme de karma alors !
jour 5: putain c'est vendredi, j'ai pas envie de bosser.
jour 8: ouai les gars, finalement c'est possible ce systeme de karma ?
-> ils bossent sur le systeme de karma pendant la semaine, pendant ce temps l'equipe du design d'interface leur dit qu'ils ont finit le boulot.
jour 16: une petite semaine de test (et si c'est un monstre qui me tue, ca marche ? et si je me suicide, ca marche ? et si je fuis le combat, le duel s'arrête bien apres X temps ou X mettre ?), et si je suis en ville, je me fais bien poursuivre par les gardes ?
jour 23: ouai ok, ca marche, on peut preparer un article dessus !
jour 24: article écrit et envoyé pour traduction
jour 25: article recu, on commence la traduction et on le renvoit
jour 26: publication de l'article sur le web.
jour 27: c'est vendredi, je rentre chez moi.
J'exagère un peu, mais tu m'as compris, pour avoir vu plusieurs fois comment un jeu est développé, crois moi qu'il leur faut bien le mois ;)