CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duel

trite
trite
Niveau 5
24 janvier 2012 à 19:40:57

Un petit système a la wow serais sympa : une fenêtre qui pop avec "player vous défie en duel" accepter oui/non. Avcr certaines restrictions sur les zones colles les villes ou le duel est impossible. Ya toujours une option sui empêche n'importe qui de te demander en duel a activer ou non dans les options si on est anti-duel. Pour e qui est des builds et des classes forcément yen a des avantagé contre certaines classe mais dans tout les mmo c'est le cas. Par exemple en mage j'avais du mal contre les chasseurs et de la facilite contre les chamans. Le skill c'est de s'adapter, en 5v5 par exemple tu va pas te dire "non je ne vais pas contre le guardien car est mon anticlasse" en
Duel c'est la Meme. Qui plus est, si ti gagne contre ton anti classe ça prouve bien ton skill.

trite
trite
Niveau 5
24 janvier 2012 à 19:42:22

Excusez les fautes et autres coquilles, je suis sur mon téléphone

orgolas
orgolas
Niveau 5
25 janvier 2012 à 17:48:43

:spoiler:

Pourquoi pas un mini jeu instancié "Duel 1vs1, 2vs2, 3vs3" dans l'arène de l'Arche du Lion ? (Comme dans Egde of Destiny).

Ça pourrait être sympa.

trite
trite
Niveau 5
26 janvier 2012 à 00:25:33

Oui ça pourrais mais ça rajouterais la contrainte de devoir de déplacer jusqu'à l'arene pour faire un duel. Ce qui enlèverais le petit cote fin du duel en attendant par exemple que la troisième personne de notre groupe nous rejoigne afin de faire un évent/quête.

Autre chose que je trouve dommage c'est qu'il n'y ai pas (ou alors je me suis mal renseigné) de Pvp de type "arène", c'est a dire un confrontation entre deux équipes de 2/3/5 joueurs qui s'affrontent dans un espace plutôt confiné et petit, ou le dernier joueur debout fait remporter son équipe. Comme dans beaucoup d'autre jeux. Les problèmes d'équilibrage lié a ce type de jeu seront moindres a mon avis due a la flexibilité des builds et a l'arme choisie. Ainsi on assistera pas a des compositions de teams imbattables. Je trouve dommage de n'avoir que du pvp ouvert ou en champs de batailles (bien que j'en sois déjà fan).

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
26 janvier 2012 à 10:58:01

@Trite : y'aura surement un mod "arène" en PvP structuré , le mod domination n'en est qu'un parmis d'autres ( qu'on ne connaît pas encore je crois) :noel:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
26 janvier 2012 à 11:17:48

En fait le PvP structuré en champ de bataille c'est juste une évolution des arènes. C'est juste qu'on gagne pas sur un match à mort pcq ça irait bien trop vite, et se bagarrer dans un truc de 10 m² avec rien d'autre de spécial à faire ça rend inutiles bon nombre de skills qui sont situationnels notamment les contrôles.

sajah
sajah
Niveau 53
26 janvier 2012 à 11:25:17

"@Trite : y'aura surement un mod "arène" en PvP structuré , le mod domination n'en est qu'un parmis d'autres ( qu'on ne connaît pas encore je crois) "

Non ça a déjà été dit, en pvp structuré il n'y a qu'un mode, c'est le Conquest, après ça sera poussé à l'extrème (avec des objectifs secondaires, des mécaniques spéciales sur chaque map etc.) mais ça reste uniquement que du conquest.

Les trucs types arènes se feront en mini jeux en pve avec les règles et les skills etc. GW2 ne favorise pas le deathmatch et encore moins sans structure (ce qui est logique, il est un peu temps qu'on arrête de limiter le rpg en pvp pour un jeu de baston façon street fighter, à la base en pvp un rpg ç'est censé tourner autour d'une quête ou d'un truc qui y ressemble).

Ca va peut être faire chier une minorité, mais si on veut avoir un truc propre en pvp on est obligé de faire des sacrifices à coté. Ceux qui voudront faire du pvp viendront faire du pvp dans les bonnes conditions. On avait pas de duel en pve dans gw1 c'était pas un mal.

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
26 janvier 2012 à 11:29:22

Autant pour moi alors :fier:

Elfe_Legolas
Elfe_Legolas
Niveau 9
26 janvier 2012 à 14:41:53

pas fan des duels mais bon s'ils l'implémentent je vais pas râler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2012 à 15:27:49

ça peut être super sympa tant qu'il y a une option pour refuser automatiquement (ce qui évite les TdC qui te spamment en boucle l'invit et t'ouvrent une fenêtre pendant que tu es occupé à autre chose).
Maintenant le seul hic du duel, c'est que c'est généralement à partir de là que ça ouin ouin pour du déséquilibre 1v1.

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
26 janvier 2012 à 15:28:50

Le 1c1 c'est bien pour s'entrainer , mais c'est tout .

Elfe_Legolas
Elfe_Legolas
Niveau 9
26 janvier 2012 à 16:16:01

"Maintenant le seul hic du duel, c'est que c'est généralement à partir de là que ça ouin ouin pour du déséquilibre 1v1."
c'est pour ça que j'suis pas fan, pour moi c'est un jeu d'équipe donc un mode officiel de duel n'a rien à faire là-dedans

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
26 janvier 2012 à 16:27:16

C'est toujours marrant de se mettre sur la gueule vite fait avec un pote. Comme dit Lyiandre ( qui apparemment à souffert du syndrome duelliste de wow ) si y'avait un truc pour bloquer les demandes intempestif, ça pourrait être sympa. Mais bon avec ou sans.. perso je m'en fou un peu, les duels n'ont jamais rien rapportés que je sache si?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2012 à 16:33:40

Haha, bah les duels j'aime bien ça. En revanche les p'tits cons qui passent leur temps à te le spammer alors que :
-pas un bonjour
-tu es occupé
-tu as 20 levels de moins ou 20 levels de plus

ça me les brise! :ange:

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
27 janvier 2012 à 00:37:39

OWIII des duels pour dominer ton adversaire et lui faire comprendre a quel point tu es meilleur que lui.

HMMMMMM OUIIIIIIII

sauf quand tu te fait peter l'annus.

Elfe_Legolas
Elfe_Legolas
Niveau 9
27 janvier 2012 à 11:56:08

[00:37:39] <BijDD>
OWIII des duels pour dominer ton adversaire et lui faire comprendre a quel point tu es meilleur que lui.

HMMMMMM OUIIIIIIII

sauf quand tu te fait peter l'annus.

C'est pour ça que j'aime pas ça, les duels c'est tellement moche & ça ne représente tellement rien, c'est un jeu d'équipe, c'est cool de battre un mec en 1v1 mais si ça passe en 5v5 si ça se trouve il va être 100x + utile que toi.
En + y'a le déséquilibre des classes à prendre en compte dans le duel et si c'est la même classe et donc quasiment le même build, ça va être (en général) celui qui cale son combo en premier.
Je trouve ça vraiment sale ^^

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
27 janvier 2012 à 12:09:35

On peut pas équilibrer des duels dans GW2. A moins de faire des skills de duel uniquement. C'est d'ailleurs le principe de certains minijeux où y a de la baston.
Ce serait un truc presque aléatoire (t'as le build qui contre l'autre ? Ben tu gagnes), c'est juste fun mais sans plus et ça peut pas être pris au sérieux. Sauf qu'il y en a plein qui vont le prendre au sérieux et qui vont croire qu'ils font du PvP en faisant des duels -.-' Limite s'ils vont pas demander de nerf juste pour des histoires de duels pcq ils croiront que les classes sont pas équilibrées, alors qu'en fait le jeu est juste pas fait pour faire des duels.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
27 janvier 2012 à 13:59:25

c'est juste fun mais sans plus et ça peut pas être pris au sérieux.

Tout est dit :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2012 à 15:24:32

Yep, et comme le fun passe avant tout (principe d'arena.net d'ailleurs) voila pourquoi ils doivent y êtres.

Elfe_Legolas
Elfe_Legolas
Niveau 9
27 janvier 2012 à 15:26:53

sauf quand le fun engendre la connerie

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment