CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild wars 2 , jeu solide et durable ?

Mylenio
Mylenio
Niveau 5
29 août 2010 à 00:30:42

L'univers du MMORPG est , on le sait tous , dominé par le monstre de blizzard ... Guild wars 2 pourra til survivre a la concurence ? va t'il carément suplanté wow ?
prononstique ... Go !

Mushroomware
Mushroomware
Niveau 5
29 août 2010 à 00:32:01

Supplanter WoW,aucune chance,survivre a la concurrence,très probable.

Aleluhia
Aleluhia
Niveau 10
29 août 2010 à 00:32:57

très peu de chance que gw2 battent wow, vu l'énorme communauté de fanboy blizzard, incapable de s'intéresser à autre chose que wow :)

mehdilol
mehdilol
Niveau 5
29 août 2010 à 00:33:08

heu... sa c'est sur

car WOW : killmob killmob killmob killmob killmob

et pas guild wars

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
29 août 2010 à 00:35:11

A peine.

Mylenio
Mylenio
Niveau 5
29 août 2010 à 00:35:33

oki ^^
vu le potentiel du jeu , peut etre que GW2 aura le meme succes que son petit frere , en tout cas , je suis impatient d'y jouer.

mehdilol
mehdilol
Niveau 5
29 août 2010 à 00:39:27

Mylenio

idem pour moi

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
29 août 2010 à 01:32:56

'faut réfléchir avant de créer des topics:

-Guild Wars 1 a fait mieux que survivre a wow, il l'a concurrencé. :d) GW2 fera encore mieux, question de logique.

Frnc3269
Frnc3269
Niveau 7
29 août 2010 à 02:07:01

GW2 va surement faire un carton, mais vu que WoW à une immense communoté de fanatique qui pratique presqu'un culte pour Blizzard, je ne crois pas que GW2 va le surpasser, mais le concurencer(sa se dit?), peut-être.

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
29 août 2010 à 02:19:29

WoW 50% de chinois et c'est la vérité c'est les statistiques qui le montre (par contre j'ai plus l'article ...) mais WoW à en réalité que 6 Millions de joueurs + 6Millions de farmeur chinois donc rien de très glorieux .

Menesker
Menesker
Niveau 7
29 août 2010 à 04:53:43

Guild wars 2 Surpassera WOW au niveau du contenu, de la qualité du jeu, à peu près partout en fait.
Mais comme dit plus haut, wow est peuplé de fanboys qui n'arrêteront ce jeu pour rien au monde, même s'ils savent qu'ils se font entuber en beauté.

Suffit de voir leurs pseudos-trolls sur GW2 sans le moindre argument, ils resteront dans l'illusion que Wow c tro b1 é ke le rest c pouri lol.

D'un coté c'est pas plus mal, J'espère que tous ces moutons resteront sur leur jeu..

Jp-sss
Jp-sss
Niveau 6
29 août 2010 à 05:33:41

+1 Menesker

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
29 août 2010 à 10:29:25

Wow à des qualités et des défauts. Gw 2 en aura aussi.

Pour ma part je pense que le fait qu'il sera sans abonnement va le mettre en position rêvé de "second choix" pour tout ceux voulant s'initier au MMO sans nécessairement vouloir payer d'abonnement :oui:

Strife35
Strife35
Niveau 7
29 août 2010 à 10:49:01

En fait, je pense que le potentiel commercial de GW sera grandement influencé par ce qu'ici les gens ne veulent surtout pas voir arriver :(

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
29 août 2010 à 11:22:35

Déjà faut savoir une chose , GW 2 ou même le premier ne peu pas etre comparer a Wow , je m'explique :

1) Wow est un monde ouvert entièrement ( a par les instance et donjon) , ainsi grâce a ce monde ouvert , le pvp est plus intéressant. Wow est comme un jeu de stratège finalement puisque au final il y a deux camp adverse qui ce disputent les terres , mais le but c'est de ralentir les levels des autres pour pas les rencontré en arene plus tard..( bon ok c'est pas génial pour le mec lvl 20 ce faire poutre par un lvl 54) mais voila quand on regarde bien certain joue a ce jeu uniquement pour sa... ( d'ailleurs mon frère aime beaucoup ce genre de jeux , donc si une personne pense comme sa 6million d'autre penseront pareil...)

A l'inverse GW a une REEL histoire vraiment prenante et un pvp plutôt intéressant (surtout dans le 2 qui va sortir) , mais voila dans le titre Guild Wars = Guerre des Guildes , donc voila le but principal de GW c'est pas un jeux ou 2 camp s'affrontent mais plutôt s'entre aidé pour faire rétablir la paix sur leur monde ( dans toutes les campagnes du premier volet c'était cet idée). Certain aime le pvp du style gentil contre méchant => voleur contre flic comme APB/WoW/Aion/Shaiya/etc... Le but du pvp de GW c'est de faire une guilde recruter des personnes pour en affronter d'autre puis a être la meilleur guilde du jeux et pas gentil vs méchant. De plus Gw a su exploiter un moteur graphique vraiment exceptionnel qui peu tourner sur n'importe quel machine en qualité élevé sans lager et pas comme Wow ou tu as des graphisme un peu zarb avec des truc asses cartoon et c'est d'autant plus sympas de jouer sur un bon jeux bien finit sur les graphisme non payant qu'un jeux officiel ou tu paye pour des texture médiocre et saturé. Je pense que GW a su vraiment ce démarquer de ce jeux et moi sa me plait vraiment surtout que la stratégie de GW c'est les builds et les classes utiliser pour un groupe. Bon voila Gw/ Wow c'est vraiment différent pour l'instant.

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
29 août 2010 à 11:30:23

Désolé pour double post mais j'ai oublier de mettre une idée:

Je préfère joué a un jeux non payant avec une boutique pas très importante pour le pve et pvp ce qui est rare pour un jeux sans abonnement , mais Wow est tout simplement un attrape pigeon pour l'argent comme l'abonnement a augmenter ( je suis pas sur mais maintenant c'est dans les 15€) les fan continue a joué comme des pigeon et mettent leur économie la dedans ainsi que la boutique ou tu acheté beaucoup trop de chose utile comme les potion les monture , les matériaux etc ... pour pas mal d'allopas si en plus de l'abonnement tu te s'en obligé d'acheter en boutique sa sert a rien est c'est pas jouissif de ce dire que ta une monture élite sans l'avoir looter ou autre...

xMoNsTeR_ShOtZz
xMoNsTeR_ShOtZz
Niveau 3
29 août 2010 à 11:54:31

du niveau jeux sa sera le meilleur a coup sur niveau qualité etc ... mais niveau fan club nombre de joueur et financièrement c'est wow qui gagne largement.

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
29 août 2010 à 11:58:05

Cataclysm va encore plus tuer Wow, juste pour info.

sikah
sikah
Niveau 7
29 août 2010 à 12:18:22

entièrement d'accord avec toi lilayo ^^

Mylenio
Mylenio
Niveau 5
29 août 2010 à 12:25:05

oki ^^
lol j'imagine la panique chez blizzard le jour de la sortie de GW2 ou ils vont voir un départ en masse de leur jeux lol

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube