CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild wars 2 , jeu solide et durable ?

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
30 août 2010 à 13:34:42

l'abonnement n'arrête pas les boulet, wow en est infesté, on s'en débarrassera jamais de cette vermine... mais guild wars comparé à wow est moins attirant pour le boulet, peu de niveau (pour le 1) 10 skills et pas des milliers ou tu peux cliquer partout, et une communauté un peu plus restreinte donc qui attire moins les boulet forcément, alors que wow, ils voient pls millions de joueurs alors ils foncent tête baissé "youhouuu... wow est le meilleur looll loooll loool" et souvent ce sont des enfants gaté auxquels les parent ne refusent rien, donc je me fait pas trop d"inquiétude par rapport à guild wars 2.

Strife35
Strife35
Niveau 7
30 août 2010 à 13:38:51

"Vive Rappelz, j'aime bien ce jeu, je trouve qu'il y a très peu de monster bashing"

C'est un mmo coréen, comme 90% du marché.

Hub738
Hub738
Niveau 22
30 août 2010 à 13:40:04

Je sais très bien, c'était de l'ironie, un peu d'humour dans ce monde de brute :-)

Strife35
Strife35
Niveau 7
30 août 2010 à 13:55:35

xD l'habitude^^

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
30 août 2010 à 14:17:16

Merci pour tes explications Kraps...Bon, j'avoue ne pas tout comprendre n'étant pas connaisseur du jargon mmo, mais dans l'ensemble, j'ai compris où tu voulais en venir, merci!

Perfect World durant les 30 premiers niveaux n'est pas mauvais, il est même assez addictif, mais ce qui plombe le jeu, c'est le bashing, le temps pour passer d'un niveau à l'autre, l'histoire et les quêtes...Sinon, il y'a de quoi réellement s'amuser avec l'éditeur de personnages qui n'est pas sans rappeler celui d'Oblivion, les musiques ne sont pas désagréable, et le décors est parfois vraiment bien foutu!
Le seul vrai bon F2P auquel j'ai joué jusqu'à présent avant de me casser en courant... :hap:

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
30 août 2010 à 14:18:37

Le seul bon F2P avant qu'il ne devienne un P2P : Allos Online

V8: :honte:

Strife35
Strife35
Niveau 7
30 août 2010 à 14:20:48

"Le seul bon F2P avant qu'il ne devienne un P2P : Allos Online"

Etant client de gpatate a l'epoque j'ai regardé le gl de jv ça m'a suffi :honte: mon dieu qu'il était mou

sajah
sajah
Niveau 53
30 août 2010 à 14:26:47

allods online j'ai joué et à chaque je dormais au bout de 1h de jeu, c'est mouuuu, mais mouuuu, sérieux t'arrives pas à dormir tu joues à Allods, tu t'endors cash... WoW c'est mou comme jeu, mais allods c'est un oreiller virtuel.

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
30 août 2010 à 14:41:56

Le début est phénoménalement chiant c'est vrai mais vers le niveau 35 j'ai vraiment commencé à apprécié (surtout les combats dans l'astral)

Mais bon il n'était pas faits pour être un F2P

SoulKayl
SoulKayl
Niveau 4
30 août 2010 à 17:18:20

Pff mais arrêter des boulets suffit de pas jouer avec -__-"

Vous êtes con ? faite une guilde et jouez avec faite pas chié on s'en fiche des boulets x)

On se marre bien avec eux on pleure de rire et de tristesse même

Les boulets sont vraiment géniaux sans eux je me lasserais surement des jeux en ligne car ils sont quand même très drôle de temps en temps ( mais pas dans son groupe bien sur mais si vous aimez pas les boulets ben vous avez qu'à pas random .. )

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
30 août 2010 à 17:23:17

C'est vrai que les noobs font partis de ce qui fait un MMORPG. GW2 ne sera pas un vrai MMORPG sans ses noobs, c'est indispensable :rire2:

sajah
sajah
Niveau 53
30 août 2010 à 18:37:47

"Le début est phénoménalement chiant c'est vrai mais vers le niveau 35 j'ai vraiment commencé à apprécié (surtout les combats dans l'astral) "

Ouais enfin, 35 levels où tu te fais chier, moi j'appelle ça un problème...

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
30 août 2010 à 19:08:43

Bah dans ce jeu hormis si tu es la noobitude personnifié, les 35 premiers levels tu les fais en 20-25 heures de jeu ce qui est assez (même trop) rapide dans un MMORPG (je ne le dis pas en jours sinon on va me prendre pour un nolife :rire2: )

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
30 août 2010 à 19:12:01

1 jour et demie :hap:

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
30 août 2010 à 19:13:50

Ah Zuzu t'es pire que moi :rire2:

Comete_08
Comete_08
Niveau 1
31 août 2010 à 17:52:27

Perso ca fait 5 ans que je joue à wow aussi et franchement je j'aprouve à 100% ce que dit kraps_ (Pareil BC 4ever).
Ayant jouer aussi à GW + de 2500 heures (dés qu'il venait de sortir ).
On l'attend depuis trés trés.. longtemps GW 2 espérons qu'il soit à la hauteur de nos attentes..

PS : Vous oubliez FF XIV dans la liste anti wow^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment