CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild wars 2 , jeu solide et durable ?

Hub738
Hub738
Niveau 22
29 août 2010 à 16:30:50

Enfin bref des boulets/kevins ou tout ce que vous voulez, il n'y en aura toujours et moi je m'en branle si il y en aura dans GW2, avoir sa bande de potes/d'amis et sa petite communauté ingame suffit largement pour les oublier.

Cependant jouer contre eux en PvP est parfois drôle et assez jouissif :gni:

Motorbike
Motorbike
Niveau 10
29 août 2010 à 16:30:52
  • zz-tl Voir le profil de zz-tl

* Posté le 29 août 2010 à 16:15:02 Avertir un administrateur
* Le seul véritable filtre à boulets et kévins c'est l'abonnement par carte bleue. Ca fait déjà un tri massif sur les kéké à cartes pré-payées.
* Lien permanent

* Ignorer zz-tl zz-tl Voir le profil de zz-tl
* Posté le 29 août 2010 à 16:15:32 Avertir un administrateur
* Ou y'a la méthode nofrag, pour s'inscrire il faut fournir sa carte d'identité et avoir +18 ans.

Pour toi les boulets c'est tout simplement ceux qui sont mineurs et qui n'ont pas de carte bancaire ? C'est lamentable comme vision.
J'ai connu des joueurs de 15 piges sur GW parfois bien plus matures que ceux de 20. Faut arrêter avec l'âge et le statut social, ça n'a rien à voir avec la mentalité. :honte:

Hub738
Hub738
Niveau 22
29 août 2010 à 16:32:09

"Pour toi les boulets c'est tout simplement ceux qui sont mineurs et qui n'ont pas de carte bancaire ? C'est lamentable comme vision.
J'ai connu des joueurs de 15 piges sur GW parfois bien plus matures que ceux de 20. Faut arrêter avec l'âge et le statut social, ça n'a rien à voir avec la mentalité. "

+ 100

linki30
linki30
Niveau 10
29 août 2010 à 16:34:43

+1 :oui:
Marre de me retrouver sans guilde car je dis que j'ai 14 ans :(

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
29 août 2010 à 16:41:15

Vos parents ont pas de carte bleue ?

gw-slick
gw-slick
Niveau 4
29 août 2010 à 16:42:02

GW2 est un très gros problème pour Blizzard,sur et certain.

Strife35
Strife35
Niveau 7
29 août 2010 à 16:47:25

"Marre de me retrouver sans guilde car je dis que j'ai 14 ans"

Jamais eu le problème mais je compatis^^

Mais bon il ne faut pas se voiler la face, s'il y a pas mal de gamins (comprendre -16/17) matures il y a aussi une bonne majorité de boulet, surtout en regard des autres tranches d'âge.

linki30
linki30
Niveau 10
29 août 2010 à 16:53:40
  1. zz-tl Voir le profil de zz-tl
  2. Posté le 29 août 2010 à 16:41:15 Avertir un administrateur
  3. Vos parents ont pas de carte bleue ?

Si, mais ils sont a cheval sur l'économie, pour eux (et pour moi ) payer un abo pour un jeu que t'as déjà acheté c'est de l'arnaque :ok:

Motorbike
Motorbike
Niveau 10
29 août 2010 à 17:33:13
  1. zz-tl Voir le profil de zz-tl
  2. Posté le 29 août 2010 à 16:41:15 Avertir un administrateur
  3. Vos parents ont pas de carte bleue ?

Peut-être et alors ? Ils ont peut-être tout simplement pas envie de l'argent pour l'abonnement d'un jeu en ligne, ce qui peut être tout à fait compréhensible.
En quoi un joueur qui paye par carte bancaire est plus mature que celui qui paye par carte prépayée :question:

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
29 août 2010 à 20:11:41

Juste pour dire j'ai 16ans j'ai une carte bancaire ... je joue avec des personne qui ont entre 20ans et 40ans sur BfBc2 et franchement sa passe vraiment bien je m'éclate avec eux et tout ,
comme dit Motorbike faut arrêter de regardé l'age des personne ... je sais pas si certain on glander en eden mais moi oui et les mec du style Gilgamesh et tout sont bordel qui avait plus de 20piges , sont en réalité des gros gamin qui n'ont rien d'autre a foutre de leur vie avec 5 account... franchement sa fait pitié de voir que même moi a 14ans je suis plus mature que eux ( si je dit sa je le pense pas de moi mais des personne qui me l'on dit)

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
30 août 2010 à 03:08:22

ZZ, je reformule ma question: Pourquoi Cataclysme tuera WOW?

kraps_
kraps_
Niveau 7
30 août 2010 à 04:20:20

j'ai pas tout lu, mais j'ai stop Wow récemment comme énormément de monde au bout de 5ans pour les mêmes raisons qui feront que Cataclysme ne seras que la continuité de WOTLK dans la chute de Blizzard.
Le jeu se casualise de plus en plus. En pve, il n'y a strictement plus aucune difficulté. Ah si Lich king en HM sans buff ou buff 5%. Loin l'époque de MC, BWL, AQ, Nax(1er du nom) où l'ont fesaient du chain wipe sur les boss, où il fallait avoir un perso opti au plus haut point pour down un boss.
Vient ensuite BC qui selon moi est mon extension favorite mais les avis diverge surement à cause des relations entretenue avec nos guilde selon les extensons mais l'arrivée de la 3.0 fut le début de la fin. On se fesait les boss les plus hards en Pick up par exemple Kael Thas (avant le premier nerf donc bien avant que la 3.0, j'ai passé avec ma guilde 32 raid sur ce boss). Le lendemain de la 3.0, il y avait une 10aine de PU qui l'avais down.
Enfin voila WOTLK qui achève ce qui a été commencé. Personnage de plus en plus ennuyeux à jouer ce qui est surtout flagrant avec les classes tank. Vanilla/BC, fallait spam comme un mongol tes touches pour généré de l'aggro et attendre le 1500 tps(menace par seconde) il arrivait d'ailleur quelques fois même si c'était rare pour un bon tank, qu'un dps reprenne l'aggro. Maitenant on génère minimum 5k quand tu sais pas joué mais ça peut monté a 12k+ donc t'es limite afk, tu fais n'importe quoi et ta aucun probleme. Après et bien beaucoup de classe ce sont simplifié comme le mage avec son cycle qui reviens à faire 1111 2 1111 2 etc...
Et le scénario de WOTLK est franchement moins intéressant et passionant qu'a BC et vanilla.
Ah et je parlais du Pick up fin BC, bah maintenant tout les raids se font en Pick up plusieurs fois par semaine et ils ne font pas grand chose malheureusement. Pourquoi? car beaucoup sont tellement mauvais qu'ils n'arrivent pas à trouver de guilde. Evidamment ça ne concerne pas tout le monde mais si quelqu'un sur ce forum fait du PU sur WoW, il pourrat surement confirmer que des mec full stuff a 5k dps au lieu de 15k y en a beaucoup :D Et en plus maintenant pour les Token (pieces d'armure qui donne un bonus quand t'en a plusieurs) tu fais ton donjon héroique aléatoire tout les jours et tu te stuff. Même plus besoin d'aller en raid pour loot ur les boss et donc faire parler la chance ni farmer des compo bien cher comme pour le t2.5

Ensuite on va parlé du PVP. Très amusant a Vanilla malgré un petit déséquilibre due au stuff comme d'habitude quand on voyait un rogue full T2 qui ambush un pretre/mage et qui le OS. Enfin bon si tu avais de la chance tu pouvais le désouder. Venait ensuite le PVP sauvage qui reste le meilleur pour moi x)
1 pequenot rencontre 1 pequenot adverse. L'un se fait défoncer, il se plaint a sa guilde, d'autre se ramene etc ce qui créée un beau champs de bataille en plein Strangleronce. Les ptit défis genre un rogue vs 2 war avec Ragnaros dans gurubashi (kiss Grim)
Malheureusement avec l'arrivée de BC la résilience arriva et ce qui créa un gros déséquilibre. Le pve étant passionant peu de "PVEMAN" se mettaient au pvp mais avec l'arrivée de WOTLK, je ne compte plus le nombre de pote qui sont passé au PVP. Le nombre de "PVPMAN" a augmenté en masse. Et ceux qui veulent s'y mettre servent à rien en BG, t'es stuff pve, tu te fais own pas forcément vite mais a coté le "PVPMAN" prend rien.
Sans oublier qu'il n'y a strictement plus de PVP sauvage. Quelques aventurier qui déboule devant IF ou Orgri qui défonce les mec a 1hp après les duels et qui se barre en courant.

Depuis Vanilla de nombreux fan des mécanismes de WoW ont mis au point le Theorycraft ce qui inclus les calculs de stats, des comparateurs de stuff, d'optimisation etc etc.
On apprend qu'a cataclysme ils allaient supprimé toute les stats secondaires pour en laisser en gros 3 selon le type de classe : Caster, Tank, Dps. Plus de calculs, plus de choix a faire dans le stuff. Tout est simplifié pour les petits kikou qui inc sur le jeu.

Bref voila une explication qui me semble complète Ostromos. Je sais bien que c'est le forum GW2, mais quand on me demande pourquoi c'est la fin de WoW, ça m'énerve tellement que je peux pas m'empecher de développé toute les raisons qui font qu'effectivement WoW n'en a plus pour longtemps.

Bref il me tarde vraiment Guild wars et je sais pas vraiment à quoi jouer en attendant :(

Strife35
Strife35
Niveau 7
30 août 2010 à 11:07:55

kraps_ d'un côté pour toi c'est vraiment dommage, de l'autre pour nous c'est plutôt une bonne nouvelle.

Je m'explique:
Je viens de quitter un f2p (Rappelz) qui a la base était un très bon titre pve (a la coréenne, c'est clair qu'il fallait aimer farm^^)... Jusqu'au jour ou maj après maj ils ont cassé toute la difficulté du jeu, multiplié au moins par 5 ou 6 les taux de dropp de tout ce qui avait de la valeur dans le jeu, et plus ça allait moins ce qui se droppait avait de la valeur et plus ce qui s'achetait en cash shop se vendait cher.

IL faut savoir que le jeu était basé sur les pets et que toute classe en avait un en permanence a ses côtés, qu'il avait son équipement son skilltree et son level propre.

Résultat? Le jeu a été envahi par les kikoos attirés poar la facilité, qui ont mit 15€ dans le C$ et se sont acheté un pet HL, je pense que les devs font mtn bien plus de bénéfices mais le jeu était devenu un vrai nid a kikoos.

Conclusion? Si ce que tu dit est vrai, c'est ce qui va arriver a WoW et il y aura d'autant moins de kikoos sur GW2.

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
30 août 2010 à 11:16:34

Rappelz un bon jeu :rire:
TOUS les f2p sont mauvais. Sans exception.

Strife35
Strife35
Niveau 7
30 août 2010 à 11:17:46

Simple curiosité, tu t'y est intéressé il y a 1 an-1 an et demi? Et vraiment de préférence...

DarkMagicKnight
DarkMagicKnight
Niveau 7
30 août 2010 à 12:42:15

LOOOOOOOL ya 20 millios de joueurs sur dofus !!!! c'est quooi ce n'importe quoi , ce sont des fanathique , eux aussi les dofusiens , ou dofus les transforme en zombie!!!!
ps: les joueurs de wow sont fanathiques oui,oui ils n'aiment pas la limitation de competence qui donne un aspect sratégique au jeu , ce qui fait son charme ! eux c'est : killmob killmob , killmob ...

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
30 août 2010 à 12:51:25

Je l'ai essayé y'a longtemps, et comme tous les f2p il était mauvais.

Dark_Macaron
Dark_Macaron
Niveau 9
30 août 2010 à 13:14:49

Comme la fait remarqué Darkmagicknight, n'importe qui pourra très bien joué à WoW du moment que c'est un bon nolife et qu'il a compris le principe. Met lui une barre limité à 8 compétences et il va chialer : il sera complètement perdu.

Sinon pour en revenir au dernier message : TOUS mais alors absolument TOUS les F2P sont mauvais. Regarder: même Allods qui étais plutôt prometteur à coulé :d) Ils on pigés que c'est pas avec un mini CS non obligatoire que leur investissement de 15 millions de dollars serait rentable.

En clair: que ce soit par juste acheter la boîte comme gw ou payer un abonnement supplémentaire comme wow, un MMORPG ne serait bon que si il y a de l'argent derrière (comme tous en fait)

noelstyle
noelstyle
Niveau 9
30 août 2010 à 13:26:43

zz-tl :d)

Pas d'accord, alors ok, les f2p sont pas tous folichons, mais quelques uns sont pas mal :(
Je pense notamment a s4 league qui est assez nerveux comme jeux et un bon défouloir :ok:

Hub738
Hub738
Niveau 22
30 août 2010 à 13:30:31

Vive Rappelz, j'aime bien ce jeu, je trouve qu'il y a très peu de monster bashing :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment