CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild wars 2 , jeu solide et durable ?

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
29 août 2010 à 12:29:53

Que veux tu dire par tuer ZZ?

Dalcrive
Dalcrive
Niveau 10
29 août 2010 à 12:44:55

Osef qu'il détrône ou pas WoW. Je suis un invétéré de Guild Wars depuis plus de 3 ans et du moment qu'ils conservent l'univers et le background du jeu dans un monde ouvert, ça ne peut être que génial. Que les Kévins de WoW restent sur leur "jeu".

PS : Si WoW pouvait nous prendre aussi les kikoos du Monastère de Shing Jea, ce sera bien. :hap:

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
29 août 2010 à 12:47:25

A-Ostromos
Posté le 29 août 2010 à 12:29:53
Que veux tu dire par tuer ZZ?

Ben tuer, pan t'es mort. :(

Aleluhia
Aleluhia
Niveau 10
29 août 2010 à 14:02:37

lilayo :d) Sans vouloir te décevoir, le background de Warcraft est infiniment plus étoffé que celui de Guild Wars, il faudrait ne pas connaitre l'un ou l'autre pour dire le contraire...
En revanche, World of Warcraft détruit totalement ce background :malade:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
29 août 2010 à 14:04:59

WoW va doucement mourir qqs temps après cataclysm. C'est ce qui arrive à GW1 pcq ça fait longtemps qu'il n'y a rien de nouveau qui soit bien prenant, et puis il n'y a rien à y rajouter surtout... WoW a encore du temps mais même les fanboys n'y pourront rien, surtout tant qu'il y aura un abonnement élevé, la population va diminuer qqs moi après la prochaine extension car elle sera certainement la dernière et que des tas d'autres MMO vont apparaitre. Ca prendra du temps mais dans qqs années, si GW2 a le succès qu'on attend, il va dépasser WoW qui va se vider de lui même. Par contre si la question est : est ce que GW2 atteindra les même records que WoW ? Ca c'est pas certain du tout mais il peut facilement s'en rapprocher.

_hell_warrior_
_hell_warrior_
Niveau 10
29 août 2010 à 14:26:16

+1 Ojyh

tout a fait d'accord

galadan84
galadan84
Niveau 6
29 août 2010 à 15:05:17

Faut pas se faire d'idées, un jeu sans abonnement ça attire forcément la blinde de boulets/kévin (les deux en même temps?).

J'ai juste peur que Guild Wars 2 nous fasse un coup à la Aion, mais j'espère que NcSoft sait tirer de ses erreurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 15:15:42

Ouai et lotro va devenir gratuit , même si c'est du free to play , lotro ( le seigneur des anneaux online) est un excellent mmorpg , il n'y a pas eu beaucoup de monde sur ce mmorpg car a sa sortie il fallait un bon ordi pour le faire tourné et ce jeu peu attiré pas mal de monde .

Etant donné que la communauté est vraiment sympas qu'il y a une vrai histoire et que ce jeu immerge bien :/ je dirais jamais que guild wars a du soucis a se faire par rapport a ce jeu c'est sur que non il n'aura aucun soucis mais cette gratuité peut regroupé vraiment beaucoup de joueurs , le seigneur des anneaux a une communauté giganstesque . Donc peut être que avec la gratuité de lotro et guild wars qui va sortir dans 6 mois en moyenne je pense , wow peut avoir quelque soucis sur les serveurs européens . Quand je dis ca c'est que je pense aprés , c'est pas une source sur internet :)

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
29 août 2010 à 15:18:36

Avec une bonne publicité, et une bonne gestion marketing avec une insistance sur le fait qu'il y a pas d'abonnement, un wow qui commence à daté, je pense sérieusement que GW2 pourrait devenir la nouvelle référence !

Aleluhia
Aleluhia
Niveau 10
29 août 2010 à 15:39:28

"Faut pas se faire d'idées, un jeu sans abonnement ça attire forcément la blinde de boulets/kévin (les deux en même temps?)."

Si seulement avoir un abonnement pouvait arrêter les boulets de jouer à un jeu, ça se saurais :noel:
(perso ça me dérangerai pas de payer 15 euros par mois pour qu'il n'y en ai pas :hap: )

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
29 août 2010 à 15:42:26

Jeu avec formule abonnement garanti sans boulets XD

galadan84
galadan84
Niveau 6
29 août 2010 à 16:08:58

Un abonnement arrête pas les boulets, je le sais, mais un jeu sans abonnements ça attire encore plus.

Abonnement anti-boulets j'adhère direct!

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
29 août 2010 à 16:13:57

bin perso payer 15€ par mois, moi ça me dérange... et puis quelle est votre définition du boulet... parce que les boulets, ils durent pas, on se lasse vite de jouer seul à ce genre de jeu. Mais bon, ça c'est comme les films je vous dis, si ils nous font une super gestion avec bcp de pub surtout télé et radio, ça attirera les foules, tout comme ça a marché pour wow

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
29 août 2010 à 16:15:02

Le seul véritable filtre à boulets et kévins c'est l'abonnement par carte bleue. Ca fait déjà un tri massif sur les kéké à cartes pré-payées.

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
29 août 2010 à 16:15:32

Ou y'a la méthode nofrag, pour s'inscrire il faut fournir sa carte d'identité et avoir +18 ans.

Hub738
Hub738
Niveau 22
29 août 2010 à 16:17:24

Vous vous plaignez de voir des boulets dans les jeuxvidéos mais pas dans la vrai vie ? :hap:

linki30
linki30
Niveau 10
29 août 2010 à 16:22:42
  1. Hub738 Voir le profil de Hub738
  2. Posté le 29 août 2010 à 16:17:24 Avertir un administrateur
  3. Vous vous plaignez de voir des boulets dans les jeuxvidéos mais pas dans la vrai vie ? :hap:

DAns la vrai vie on peut les ignorer :hap:
Ils vont pas gueuler en ville"G GAGN2 1 LVL LOL" en dansant en string :fou:

Hub738
Hub738
Niveau 22
29 août 2010 à 16:25:22

A parce que tu n'y arrive pas les ignorer dans un MMORPG ? :question:

Hub738
Hub738
Niveau 22
29 août 2010 à 16:26:06

A parce tu n'y arrive pas à*

linki30
linki30
Niveau 10
29 août 2010 à 16:26:42
  1. Hub738 Voir le profil de Hub738
  2. Posté le 29 août 2010 à 16:25:22 Avertir un administrateur
  3. A parce que tu n'y arrive pas les ignorer dans un MMORPG ? :question:

Si, mais ça pourri le jeu, IRL les boulets se tiennent tranquille en public :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube