CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Necromant

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
28 août 2010 à 10:33:29

Salut a tous , après avoir lu et regardez sur le site officiel concernant le necromant , je me suis dit au début : bah c'est pas si mal un nécromant , mais quand j'ai lu le dessou sa m'as un peu ... déçu d'un certain sens surtout quand j'ai lu sa :

Plutôt que de basculer en mode « à terre » lorsque sa santé est réduite à zéro, le nécromant active automatiquement la capacité Linceul de mort et adopte une forme spectrale. Dans cette forme, le nécromant dispose de certaines compétences spéciales. Il peut, par exemple, invoquer un démon d'ombre, un serviteur particulier et spécifique à cette forme. Grâce au Linceul de mort, les nécromants sont assurément l'une des professions les plus robustes de Guild Wars 2.

Bon ok beaucoup de monde aime nécromant mais je trouve sa un peu abusé les compétence et tout qu'il lui seras donné surtout ce genre de Linceul , a croire que le nécro et invincible ( deja que dans le GW1 un nécro buter un G donc bon...).

Strife35
Strife35
Niveau 7
28 août 2010 à 10:47:30

Pour ce qu'on a vu, dans sa forme première il a l'air plutôt faiblard en regard de l'élementaliste, la classe la plus proche présentée. Intéressant côté survivabilité, sûrement. Cheaté je ne crois pas.

Zekey06
Zekey06
Niveau 6
28 août 2010 à 10:58:18

Oui je suis un peu d'accord avec toi dans le sens où le Nécromant serait un petit plus bousté que les autres . Je veut dire que , quand les autres profs sont au mode a terre les ennemis peuvent les achever , alors que le nécromant , bah quand il est dans sa forme "spectrale" il ne peut être toucher est donc est certain de survivre et donc au finale de ne jamais mourrir.

Ensuite la compétence qui m'as le plus impréssioné (négativement) c'est Ruine.

Bah oui un peu déçu d'avoir retrouver "la" compétence qui fait chié. Le gars il va bientôt mourir -"Eh ben nan tien allez dégage *Ruine*" et hop il s'enfuit tranquillement , en attendant que ses zones infectées achève l'autre et dans un autre cas "M'en tape j'ai la forme spectrale".
Si ils ne retravaillent pas sur le nécromant (ceux qui est fort possible ) beaucoup d'autre Profs vont être trés desaventager comme le guerrier ou le Rôdeur .

Mais aprés vous allez me dire "Ouais mais y'a pas que le nécro , y'a aussi l'élé avec sa tornade " je vous arrete tout de suite : la tornade suffit de fuire et puis on en parle plus on tourne autour et hop c'est fini (pour le pvp)

Donc bah voilà si ils continuent a faire des choses extravagante pour "invincibilisé" certaine classes au niveau Pve comme PvP sa vas faire un sacré desaventage...

:-p

Nox18
Nox18
Niveau 12
28 août 2010 à 11:04:49

"Mais aprés vous allez me dire "Ouais mais y'a pas que le nécro , y'a aussi l'élé avec sa tornade " je vous arrete tout de suite : la tornade suffit de fuire et puis on en parle plus on tourne autour et hop c'est fini (pour le pvp)"

C'est un skill élite ça, le nécro en a aussi, on en connait un pour le moment:
"Peste: Le Nécromant se transforme en un nuage de peste, tout adversaire étant touché par le nuage souffre de multiples conditions."
Ça, utilisé en PVP, ça risque d'être aussi dangereux qu'un Élé en tornade ^^

mehdilol
mehdilol
Niveau 5
28 août 2010 à 11:06:34

:nonnon:

les concepteur savent se qu'il font il ne vont pas privilégier une classe

et puis il me semble que même en mode "Linceul" les ennemi peuvent

attaquer le corps qui est a terre.

donc c'est pas cheater.

et puis : 1 avantage = 1 désavantage

Zekey06
Zekey06
Niveau 6
28 août 2010 à 11:11:39

Nox18:"C'est un skill élite ça, le nécro en a aussi, on en connait un pour le moment"

Ouais je sais :) mais ce que je voulais dire c'est que si les skills élite c'est :"vas-y défonce tout tu t'en ball'les**** que t'as plus de vie , démonte tout je te dis" Alors où est la stratégie ? où est LE Gw qu'on connait ? bah au oubliette et faudras s'y faire ^^

Strife35
Strife35
Niveau 7
28 août 2010 à 11:14:46

"et puis il me semble que même en mode "Linceul" les ennemi peuvent

attaquer le corps qui est a terre."

Je confirme, preuve en vidéo que j'ai la flemme d'excaver.

Nox18
Nox18
Niveau 12
28 août 2010 à 11:20:48

Zekey06 :d) C'est à dire que les skills élite doivent être utilisés intelligemment vu qu'ils ont un cooldown de 12 minutes ^^

Ça reste de la stratégie quand même, on doit savoir quand l'utiliser pour qu'il soit le plus efficace possible et semer le plus de chaos dans le groupe ennemi, de l'autre coté 'faut savoir s'y préparer (donc avoir une stratégie -de placement notamment-) pour pouvoir y réagir, etc.

C'est différent de GW, ce n'est pas "plus nul" pour autant, 'soyez pas si négatif ^^

Strife35 :d) Dans ce cas j'ai tout compris, oubliez mes questions ^^
Le linceul qui remplace "à terre" ne dépend pas de la barre de force vitale mais de la mini-barre de vie dédiée à "à terre" donc

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
28 août 2010 à 12:15:37

Bon voila après avoir lu vos post , c'est vrai que le nécro peu être tout aussi vulnérable voir moins que avant , mais il n'empêche que sa seras toujours cet classe la plus utiliser comme dans le tout premier volet... moi sa me dérange pas qu'il y est une classe nécro mais sa me soul d'entendre dire : Ouais les nécro c'est les plus forts du jeu etc etc etc ... Pour moi ce genre de réflexion c'est vraiment gamin , surtout que le plus intéressant c'est pas de trouver la classe la plus forte du jeu mais de trouver sa classe personnel et de bien comprendre comment elle marche... Pour moi je ferais pas un nécro , tout simplement parce que j'aime pas sont genre de magie et son style après chacun c'est gout mais voila si c'est pour entendre le nécro c'est le plus fort du jeu autant allez voir ailleur...

mehdilol
mehdilol
Niveau 5
28 août 2010 à 12:19:05

:pacg: :globe:

+1

Nox18
Nox18
Niveau 12
28 août 2010 à 12:38:10

Le nécro était la classe la plus utilisée dans GW1 ? :(
Il m'a toujours semblé qu'il y avait beaucoup plus de G/El/R que de N/En/M :(
Je n'ai quasiment joué qu'un PvE mais je me souviens clairement qu'en ville, c'était pas des N qu'on croisait le plus, bien au contraire (et déjà rien que dans ma guilde, ils étaient en grosse minorité)

(et on a vu dans la démo de la Gamescom que le Nécro n'était pas le choix de prédilection des joueurs et pourtant, c'était LA surprise du show)

Et je n'ai jamais spécialement entendu non plus beaucoup de gens dire que les Nécros étaient les meilleurs :(

sajah
sajah
Niveau 53
28 août 2010 à 13:17:16

En fait le truc c'est que le nécro est plutôt fait pour être souvent à terre, c'est limite son style de jeu quoi, se faire démonter puis être à pleine puissance quand il est quasi mort, c'est logique comme style de jeu en fait.

Le point qui me saoule en fait chez le nécro c'est le fear... ils ont pas trouvé autre chose Oo, ils ont pondu une classe nickel et au milieu on a le fear quoi... c'est quoi un hommage aux warlocks/nécro tous pareil des autres mmos ? sérieux faut qu'ils arrêtent, parce que c'est exactement ce genre de raisonnement venu d'autres jeux qui a détruit GW1 (en plus du nombre de skill)...

Nox18
Nox18
Niveau 12
28 août 2010 à 13:25:49

À propos du fear:

"Will Fear, the necromancer’s unique condition, work any differently in PvP? Can you compare Fear to a knockdown?

We will have different balance for skills in PvE and PvP, so it is very likely that skills that cause fear will function slightly differently in the two game types. That being said, fear is very comparable to a knockdown or a stun in that it disables your character for a short period of time. In many ways it is actually less powerful than a knockdown since it is a condition and can be affected by anything that affects conditions, whereas a knockdown is only affected by things that specifically affect knockdowns."

Source: http://www.killtenrats.com/2010/08/27/guild-wars-2-necromancer-interview/

Reste à voir ingame.

Strife35
Strife35
Niveau 7
28 août 2010 à 13:27:01

Je n'ai pas encore fait GW 1 (d'ailleurs ca ne va pas tarder mais bon passons) mais je n'arrive pas à imaginer le pvp sans le crowd control (fear, root, stun etc). Il nous reste quoi? Buff, soin, dps et donc un système qui consiste a spammer ses skills les plus puissant pour essayer de faire tomber les hp adversaires à 0 avant les siens?

Si c'est le cas avez-vous seulement essayé un mmo ou le crowd control est équilibré avant de le dénigrer?

zz-tl
zz-tl
Niveau 10
28 août 2010 à 13:29:24

Nan mais ici à part Gw la plupart on jamais touché de mmo de leur vie mais se permettent de les critiquer.

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
28 août 2010 à 13:42:10

sajah :d)Je suis un peu d'acord sur le fait que ils nous ont pondu un fear , en revanche ta "théorie" sur le fait qu'il va être souvent a terre me console un peu plus sur le fait que sa seras peut être plus facile a tués les nécro comparer au premier volet ou le nécro était vraiment la classe supérieur aux autres...

Nox18 :d)C'est étonnant que tu as pas entendu dire que les nécro était les plus fort , d'ailleurs quand on regarde bien un Nécro va terminer plus facilement le jeu que un El ( je parle du premier volet), moi j'ai souvent vue des nécro over dosé dans le sens ou quand tu regarde sont armure c'est une Fow , quand tu regarde ses armes c'est souvent les plus recherchées ainsi leur panthéon est bien remplit ( moi je le voit car mon chef de guilde a un nécro avec les armes les plus puissante , ainsis que les plus gros titre PVE avec une armure Fow noir et un pantéon bien remplit voir remplit...)

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
28 août 2010 à 13:44:13

Après maintenant tout ce que j'espère c'est que dans GW2 ils vont bien équilibré la chose , toutes façon dans un jeu il y a forcement du bon et du mauvais :fou: :rire:

Nox18
Nox18
Niveau 12
28 août 2010 à 13:50:07

zz-tl :d) Perso, je ne vois que Sajah que se méfie du fear dans le PvP, c'est quoi cet habitude de parler au pluriel :(

Mais il faut quand même bien se dire qu'il est normal de se méfier des changements radicaux apporté à GW, moi ça ne me dérange pas qu'il soit bourré de mécanismes traditionnels de MMO (je suis même le premier à essayer de faire comprendre que changement =/= perte de complexité) mais 'faut comprendre que ça peut faire peur à certains fans de GW1.

Un preuve d'ailleurs: vu la description de ce que Strife35 imagine être le PvP de GW si ces mécanismes habituels n'y sont pas, ça donne l'impression que tous les PvP qu'il a pu connaitre sont ridiculement basiques comparé à celui de GW :(
(bon j'ai bizarrement tourné ce dernier paragraphe, j'espère qu'il est compréhensible ^^)

lilayo :d) Je n'y ai jamais réellement fait attention, il est vrai que j'ai vu beaucoup de nécros "over-dosés" comme tu le dis (m'enfin pas plus que des G ou des M) mais disons juste que je n'ai jamais spécialement entendu des gens le dire jusqu'à ce que ça en devienne lourd (vu que ça semble te déranger t'as dû l'entendre souvent ^^)

Strife35
Strife35
Niveau 7
28 août 2010 à 13:59:04

"preuve d'ailleurs: vu la description de ce que Strife35 imagine être le PvP de GW si ces mécanismes habituels n'y sont pas, ça donne l'impression que tous les PvP qu'il a pu connaitre sont ridiculement basiques comparé à celui de GW"

En fait c'était plus une question qu'une affirmation.

Pour le "ridiculement basique comparé a GW" par contre j'ai du mal, j'ai vu beaucoup de posts se plaignant de changements qui risquaient de complexifier guild wars (notamment le nombre de skills supérieur à 8 simultanément, c'est clair que c'est carrément plus complexe qu'un joueur qui a 40 skills dans sa barre).

D'autres invoquaient la simplification par l'ajout d'effets comme le fear qui a fait pas mal de bruit, la j'ai envie de rire.

Donc, quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui faisait la dimension stratégique du pvp de GW?

sertile
sertile
Niveau 9
28 août 2010 à 14:12:45

Tu auras ta réponse dans un an .

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment