Oui je suis un peu d'accord avec toi dans le sens où le Nécromant serait un petit plus bousté que les autres . Je veut dire que , quand les autres profs sont au mode a terre les ennemis peuvent les achever , alors que le nécromant , bah quand il est dans sa forme "spectrale" il ne peut être toucher est donc est certain de survivre et donc au finale de ne jamais mourrir.
Ensuite la compétence qui m'as le plus impréssioné (négativement) c'est Ruine.
Bah oui un peu déçu d'avoir retrouver "la" compétence qui fait chié. Le gars il va bientôt mourir -"Eh ben nan tien allez dégage *Ruine*" et hop il s'enfuit tranquillement , en attendant que ses zones infectées achève l'autre et dans un autre cas "M'en tape j'ai la forme spectrale".
Si ils ne retravaillent pas sur le nécromant (ceux qui est fort possible ) beaucoup d'autre Profs vont être trés desaventager comme le guerrier ou le Rôdeur .
Mais aprés vous allez me dire "Ouais mais y'a pas que le nécro , y'a aussi l'élé avec sa tornade " je vous arrete tout de suite : la tornade suffit de fuire et puis on en parle plus on tourne autour et hop c'est fini (pour le pvp)
Donc bah voilà si ils continuent a faire des choses extravagante pour "invincibilisé" certaine classes au niveau Pve comme PvP sa vas faire un sacré desaventage...