CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Necromant

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:43:32

Les serviteurs gagneront en résistance aussi, donc aucun soucis pour jouer MM.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:46:13

j'avoue les mecs ici jamais content...pour une fois qu'il y en a un qui utilsie la commande rechercher, merci de ne pas le lyncher...

@Chewi

bin faut bien que les mecs en face puisse aussi t'attaquer hein ? Après MM c'est le choix de la faciliter, je suis sur qu'en necro t'as de bon build à jouer, bien plus amusant et efficaces.

Cyth
Cyth
Niveau 38
06 juin 2012 à 20:51:02

J'avais testé necro a la béta et il est franchement cheaté :oui: :noel:

warlox95
warlox95
Niveau 7
06 juin 2012 à 21:15:13

Pareil, j'ai testé le nécro durant le dernier stress test et il est vraiment très sympa, d'ailleurs pour répondre à la question des pets qui se feraient butter en 2/3 aoe au moi je le jouais sans pet :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=tcpFTcyhbRY

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:48:34

han ok le mec qui a fumé un pétar...eh warlox, bien ta phrase d'intro ?
"on se retrouve pour une video de gw2, avec mon envouteur"

What ?! :rire2:

sephiyo
sephiyo
Niveau 9
11 juin 2012 à 09:51:36

j'ai beaucoup PVP en spe conditions/linceul
spectre+dague et hache+corne de guerre

J'ai pris l'élite pour se transfo en nuage de poison (et qui double la vie)

J'ai trouvé sa puissant car dur à tuer si j'ai mes cd (l'élite fout un sacré bordel en face, en 1vs3 j'avais réussi à en tuer 2)
Le linceul est pété mais j'ai un doute qu'il se fasse pas nerf d'ici la sortie du jeu
Néanmoins c'est pas facile de monter le linceul avec le build et les armes que j'ai car j'ai peu de sort d'attaque qui le monte
J'ai l'armure spectrale mais faut que je sois focus

Par contre j'ai trouvé un manque de dps dans ce build conditions et dimanche j'avais du mal à faire du bon score donc j'ai pas trouvé sa si cheat que je le pensais

Bref j'hésitais vraiment bcp sur les traits, quelqu'un a jouer cette spe et a fait du mal a l'adversaire avec sa?
Niveau build vous aviez mis quoi? car j'hésitais énormément sur les traits entre linceul ou conditions
Tout comme je voulais avoir le stabilité en linceul (mais c'est loin pour l'avoir dans le build) car souvent je me faisais renverser en linceul et il servait pas a grand chose du coup

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
11 juin 2012 à 10:30:01

J'ai joué au nécro tous le weekend avec une dixaine d'heure de pvp, le dps est pas décoiffant. Je jouais au focus et avec le truc qui lance le buff de vitesse aux alliés, avec le sceau qui augmente la puissance, le sort qui lance du poison tout autour et qui nous inflige vulnérabilité et l'élite poison.
Le dps n'est pas au rendez vous, dans le sens qu'on ne burst pas comme un guerrier.

Le necro, c'est bien quand on est deux et qu'on est pas focus. Le temps qu'on mette en place les dots. Sinon, on se fait pas déglinguer vu que c'est un survivor, mais on inflige quedalle. J'espere qu'ils vont lui donner un peu de quoi coller des dégâts.

sajah
sajah
Niveau 53
11 juin 2012 à 11:32:48

Les conditions passent au travers de l'armure, vu comment il en colle, heureusement que ça fait pas plus mal... Un necro spé condition comme il faut ça fait très mal sur la durée (sans oublier que le nécro sur la durée généralment il meurt pas... donc toi tu crèves comme une merde pendant qu'il regarde).

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
11 juin 2012 à 11:52:23

J'ai pas tous lu , mais la description du premier post n'est plus valide , tous a été refait.

Après personnellement le nécromant en WvW est bien trop faible.
En PvE en revanche c'est très correcte , ni trop cheat , ni pas asser.

xbox360_adri49
xbox360_adri49
Niveau 8
11 juin 2012 à 12:33:23

En PvP le nécro peut bien brain avec son skill qui tp il y a moyen de bien dps mais les condi' sont cool
En PvE , très fun a jouer !
En RvR j'ai trouvé le nécro équilibré ni trop peu ni beaucoup en niveau de dps
J 'ai joué en Sceptre + corne de guerre et hache + focus :hap:

Acelord
Acelord
Niveau 19
11 juin 2012 à 12:56:30

"Mais aprés vous allez me dire "Ouais mais y'a pas que le nécro , y'a aussi l'élé avec sa tornade " je vous arrete tout de suite : la tornade suffit de fuire et puis on en parle plus on tourne autour et hop c'est fini (pour le pvp)
"

:d) je trouve même la tornade un peu useless

- elle ne fait pas tomber automatiquement les adversaires
- elle ne fait pas très mal depuis son ner
- tu es lent, pas d'esquive possible
- les ennemis peuvent toujours te faire mal surtout les distances et ta vie part assez vite :)

[Maycon]
[Maycon]
Niveau 4
11 juin 2012 à 13:26:06

J'ai fais 11 levels en necro en PvE, j'suis assez content de cette classe, elle a tout ce qu'il faut pour bien de débrouiller en jeu de groupe comme en solo.
Pour le PvP j'étais un peu déçus par moment, c'est vrai que le dps est pas énorme .. mais la capacité à répendre les conditions sur la team adverse comme l'infirmité fait du nécromant un adversaire à ne pas négliger :)
Je pense que c'est un bug mais .. les pets sont vraiment inutiles :) sur le papier ça a l'air sympa, mais je peux compter le nombre de fois qu'ils attaquaient ma cible : 0
en PvE ils servent à se faire taper, ok .. mais en PvP ? après quelques heures de PvP j'utilisais que la guivre (pratique pour les postes) et son tp ..
Bref, c'est pas une classe que je vais jouer à la sortie du jeu, mais ça m'a fait plaisir d'y toucher :)

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:35:42

Ce n'est surtout à mon sens pas une classe de duel. J'espere qu'ils vont y toucher un peu.

Skipwoof
Skipwoof
Niveau 26
11 juin 2012 à 15:07:09

J'ai groupé avec 2 autres potes.
Moi nécro, et eux ingé' et gardien. On s'est lancé un defi d'agro un mob de 4 niveaux au dessus pour du 1vs1, et voir combien de temps on mettait pour le flinguer.

On a tout les 3 réussi à se le faire, la différence à mon niveau (nécro) c'est que j'ai mis 2 fois plus de temps à le finir, et que je devais constamment tenter de rester à l'écart (armure en tissu...^^). Le point bloquant de mon côté, c'est que j'arrivais souvent à un stade où toutes mes compétences étaient en cooldown, ce qui faisait une "zone de vide" ou j'était inutile. En effet, les conditions que j’infligeais au mob disparaissent plus vite (3 ou 5 secondes) que ne met de temps à recharger mes compétences (entre 20 et 60 secondes !!!!).

Bref, c'est clairement pas une classe pour jouer tout seul. Elle sert à rendre vulnérable l'ennemi, pour qu'ensuite vos alliés décuplent leurs dégâts sur la cible. :sarcastic:

Pour que les compétences du nécro servent vraiment, il faut bien plus que 9 slots d'emplacement !!! Car là c'est trop restrictif... perso j'ai utilisé mes 3 slots (7,8 et 9) pour des compétences de condition suivantes : Sceau de dépit (90secondes de cooldown, inflige Saignement, Aveuglement, Infirmité, Empoisonnement et Vulnérabilité à votre ennemi.) puis Epidémie (propage les altérations de l'énnemi à tous ses voisin, super combo avec le premier!!) et armure spectrale (pour ma resistance). Et je ne pouvais plus rien faire pendant 1mn30s !! Bref, vous l'aurez compris... en tant que nécro je me sentais en tant que soutien à usage unique (les ennemis durent rarement plus de 30 secondes). Ils ont vraiment besoin de voir le temps de leur compétences réduites... car là.... :-(

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
11 juin 2012 à 15:16:42

Entièrement d'accord. T'arrives, tu balances tout, et puis tu fais ce que tu peux pour survivre en attendant que ça revienne.
Ou qu'ils baissent les CD, ou qu'ils augmentent les dégâts ...
Mais couplé avec un war, vu qu'on bute la def du mec d'en face, c'est mortel !

GTB40
GTB40
Niveau 10
11 juin 2012 à 15:19:27

J'ai un ami qui joue nécro full pet et c'est juste hallucinant .. Un pet qui tank, les autres qui dmg. Et au lvl 80 il aura même du vol de vie sur ses pets.

En 1v1 c'est presque impossible de le tuer.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment