J'ai groupé avec 2 autres potes.
Moi nécro, et eux ingé' et gardien. On s'est lancé un defi d'agro un mob de 4 niveaux au dessus pour du 1vs1, et voir combien de temps on mettait pour le flinguer.
On a tout les 3 réussi à se le faire, la différence à mon niveau (nécro) c'est que j'ai mis 2 fois plus de temps à le finir, et que je devais constamment tenter de rester à l'écart (armure en tissu...^^). Le point bloquant de mon côté, c'est que j'arrivais souvent à un stade où toutes mes compétences étaient en cooldown, ce qui faisait une "zone de vide" ou j'était inutile. En effet, les conditions que j’infligeais au mob disparaissent plus vite (3 ou 5 secondes) que ne met de temps à recharger mes compétences (entre 20 et 60 secondes !!!!).
Bref, c'est clairement pas une classe pour jouer tout seul. Elle sert à rendre vulnérable l'ennemi, pour qu'ensuite vos alliés décuplent leurs dégâts sur la cible.
Pour que les compétences du nécro servent vraiment, il faut bien plus que 9 slots d'emplacement !!! Car là c'est trop restrictif... perso j'ai utilisé mes 3 slots (7,8 et 9) pour des compétences de condition suivantes : Sceau de dépit (90secondes de cooldown, inflige Saignement, Aveuglement, Infirmité, Empoisonnement et Vulnérabilité à votre ennemi.) puis Epidémie (propage les altérations de l'énnemi à tous ses voisin, super combo avec le premier!!) et armure spectrale (pour ma resistance). Et je ne pouvais plus rien faire pendant 1mn30s !! Bref, vous l'aurez compris... en tant que nécro je me sentais en tant que soutien à usage unique (les ennemis durent rarement plus de 30 secondes). Ils ont vraiment besoin de voir le temps de leur compétences réduites... car là....