Bon , après quelques heures de bataille avec le hotspot ...(j'ai fini par gagner) , et bin ... elle foute bien les boules les compétences de ranger ( en meme tant ... Chuck Norris à surment influé sur A.net je pense et leur a dit : Si vous faites ne serait-ce qu'un seul ranger (Walker Texas) de mauvais ... vous aurais tous de mes nouvelles ... PERSONELLEMENT *,..,*) ... bref je stop délire ... mais ce qui me frappe le plus (mise à part le point de dieu,de chuck ...enfin..) c'est ca grosse capacité d'esquive !
Avec coup du serpent déployer au bon moment ... on à l'impression que les attaques mêlées target(non AoE) non aucun effet ... et encore plus fort tourbillon défensif !!! ... je vous raconte pas si un elem lance ses sorts sur un tourbillon défensif ... les dégats que se prenne les adv ...plus ou moins n'importe quel sort (genre boule de feu) devient du AoE xD ... et dommage qu'il ne l'es pas montrer , mais utilisé la capacité d'une torche avec le skill tir de barrage ... ca doit faire sacrément mal quand sa tombe ^^'
Bah moi je dis (avis personnel) que A.Net nous a vendu du rêve encore une fois (vivant dans un mois hun xD)
PS: Les familiers ne se font pas touché par tir de barrage ?