CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le rodeur Dévoiler !!!

[Derby]
[Derby]
Niveau 5
14 juillet 2010 à 19:13:55

Voilà la troisième classe jouable dans guild wars 2, le rodeur!
Sa motive plus d'en faire un dans guild wars² :p

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/ranger/

[RxG]PiXh3ll
[RxG]PiXh3ll
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:34:59

Oui surtout que le rôdeur ressemble à un Ranger/Chasseur mais classique mais la qualité Esprit m'a l'air super intéressant !

:)

Kveld
Kveld
Niveau 5
14 juillet 2010 à 19:40:18

Nice je vais lire ça.

Exteriomaniaque
Exteriomaniaque
Niveau 6
14 juillet 2010 à 19:48:05

un G avec un arc et un R avec épée ,hache ^^

Kveld
Kveld
Niveau 5
14 juillet 2010 à 19:49:43

Pas mal du tout, le tir de barrage forme enfin un vrai barrage :hap:
Le tir large semble über, et les familiers vont incarner un plus grand rôle à mon avis, ce qui côté RP est très encourageant. Ils en parlent un peu trop même...

Côté corps à corps, ils lui ont donné un style de Rogue j'ai l'impression, c'est pas déplaisant.

http://www.guildwars2.com/global/includes/images/screenshots/ranger/nornranger4.jpg

:bave: :noel:

Utalis
Utalis
Niveau 4
14 juillet 2010 à 19:57:13

Ah ... comme annoncé depuis qq jours, la nouvelle classe =) ...
J'ai pas encore lu l'article : je me réserve ça quand quelques minutes avec un bon petit sandwich qui fera office de dinez (+distraction guildwars :bave: ) ... mais la permiere phrase est deja juste excellente :

" La polyvalence du rôdeur ne l'empêche pas d'exceller dans tout ce qu'il accomplit grâce à sa vue perçante "

... Polyvalence et exceller dans tout ce qu'il fait ... c'est moi où c'est juste un perso parfait :p ... bref, j'arrete les sarcasme et me met a table :coeur:

toto67_bis
toto67_bis
Niveau 9
14 juillet 2010 à 20:16:39

Il va être énorme le rôdeur, déjà quand tu vois comme les combats sont dynamiques dans les vidéo, ta trop envie de faire pareil. :)

Nox18
Nox18
Niveau 12
14 juillet 2010 à 20:19:24

C'est à dire que maintenant, c'est du super-rôdeur :o))

Pas du genre qui se faufile dans les arbres et tire une flèche bien placée discrètement, mais qui bourrinne bien, à mon avis tu lui files une mitrailleuse, il fait pas plus de dégâts xD

Sinon: je ne sais pas si vous avez vu mais dans la vidéo du tir large, la rôdeuse pose un brasier et les flèches qui passent au dessus s'enflamment ^^

CollectorNoraj
CollectorNoraj
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:21:40

Owiiiii :bave:

Sinon: je ne sais pas si vous avez vu mais dans la vidéo du tir large, la rôdeuse pose un brasier et les flèches qui passent au dessus s'enflamment ^^

:d)
:bave: magnifique

Exteriomaniaque
Exteriomaniaque
Niveau 6
14 juillet 2010 à 20:22:54

oui a la fin il parle des arme qu'Il peut porter et ya torche donc sa va faire des combos de la mort . Mais ma question reste : quand il vont monter de nouvelle classe pas juste des 2.0 ! ses bien mais il annoncait des nouvelle . et aussi les graphique sont trop beau . si les bande annonce sont comme le jeu :bave:

Utalis
Utalis
Niveau 4
14 juillet 2010 à 20:39:35

Roooh c'est pas trop des 2.0 nan exteriomaniaque (tiens ton nom est souligné en rouge :p) . Si le nom est le même ... la chose ne l'es pas forcément :p ... enfin ce que je veux dire, c'est que oui, il y a un rodeur dans GW et il y en a un aussi dans GW2 ... mais se ne sont pas forcément les mêmes aptitudes,rôles et tout et tout .

J'ai pas encore vu les videos (abat les hotspot loin é_è ..), mais juste d'avoir lu l'article est vu images ( en miniatures ... hotspot oblige T_T) mais ca me continue de me faire rêver ... Un Norn rôdeur ... avec une épée à deux main ... (oui vous me voyez venir) ... et qui elève un ours ... (ouch ca pique) et qui utilise sa capacité raciale spécial(surement en animal-totem) ... en Ours xD ... pauvre mob(ou joueur :p) qui voit débarquer deux Ours Giant dont un avec une épée qu'il tient a deux mains ... :banzai:

Bon en y repensant ... deux petit dommage :
Dommage que les Norn ne vénèrent (pr l'instant) p

Utalis
Utalis
Niveau 4
14 juillet 2010 à 20:43:03

arf dsl ... envoyez tout seul, je continue

Dommage que les NornS ne vénèrent (pr l'instant) pas de d'animaux qui pourrait être amphibiens ... (pour combattre facilement avec un requin :p) ... je veux bien qu'un ours ou un loup sache nager (aucune idée pour les corbeaux et guépard des neiges xD) mais peut être pas aussi profond qu'un requin ...)

et deuxième petit dommage : qu'il ne nous ai pas fait liste des 12 types de familiers ... sans même forcément les sous types ... mais juste les types aurait été sympa

Demen33
Demen33
Niveau 6
14 juillet 2010 à 20:51:38

Franchement déçu par le rodeur par rapport au guerrier et elem.Vu percente + arc + familier sa fait un peu trop je trouve.Comme dans tous les mmo les rôdeur c'est abusé.Enfin bon on est encore loin de la sortie.

Utalis
Utalis
Niveau 4
14 juillet 2010 à 21:12:19

Certes Demen33 ... j'avoue qu'il l'on vraiment blindé pour ne pas qu'il soit délaissé (tout oublie les pièges et les esprits :-))) ) mais c'est peut être parce qu'il avait été trop délaissé dans GW nan ? (rectification de tir ... pour un archer ... mouwhahahahahaha :sors: ) ... bref et ensuite c'est pas parce qu'un métier à beaucoup d'option qu'il est forcément superbalèze ... si ce n'est que des options en plastique (il faudra voir l'utilité total de chaqu'un des élément pour pouvoir jugé de la force globale de la professions ... si par exemple les esprits donne +1 en agi ou en force ... c'est compétence en plastique ... bref tout cela dépendra comment les dev on équilibrer leurs atouts(ce des rôdeurs)

Et pour terminer ... dans quelques MMO , c'est vrai , il y a des classes overcheaté ( on va dire qui surplomb les autres) mais perso je n'ai jamais remarqué que c'était tout le temps les rodeurs/archer ... j'ai déja vu des poseurs de traps(assassin dans RFO)(avec des traps qui OS n'importe qui à haut lvl, invisible si pas de skill ... bref sympa pour le pvp), des mages soloté des boss (a cause de stun/roots/freeze qui faisait full dégats (même certain + AoE!!!) ect ... des tanks très très durement creuvable (Ragnarok), d'après ce que j'ai compris ... le guerrier de GW ...

Bref ... au lieu de overcheaté une classe ... j'espère qu'il vont overcheaté toutes les classes afin qu'il y est un équilibre parfait* (c'est beau de rêver hun :p) et que l'on ne sache pas forcément comment va joué l'adversaire à cause de sa classe ( le fait qu'il y est pas mal d'option ouvre pas mal de build et ne fait qu'augmenter la diversité)

• Pas de prédominance d'une ou deux classe représentant 75% de la pop et les 4 ou 5 autres les 25% restant ...
Niqab
Niqab
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:28:07

"Dévoiler" :honte:

Utalis
Utalis
Niveau 4
14 juillet 2010 à 21:37:42

;-) (pour les amoureux du sms (Niqab visiblement :P ) c'est Dévoilé et pas Dévoiler xD)

Utalis
Utalis
Niveau 4
14 juillet 2010 à 22:26:09

Bon , après quelques heures de bataille avec le hotspot ...(j'ai fini par gagner) , et bin ... elle foute bien les boules les compétences de ranger ( en meme tant ... Chuck Norris à surment influé sur A.net je pense et leur a dit : Si vous faites ne serait-ce qu'un seul ranger (Walker Texas) de mauvais ... vous aurais tous de mes nouvelles ... PERSONELLEMENT *,..,*) ... bref je stop délire ... mais ce qui me frappe le plus (mise à part le point de dieu,de chuck ...enfin..) c'est ca grosse capacité d'esquive !

Avec coup du serpent déployer au bon moment ... on à l'impression que les attaques mêlées target(non AoE) non aucun effet ... et encore plus fort tourbillon défensif !!! ... je vous raconte pas si un elem lance ses sorts sur un tourbillon défensif ... les dégats que se prenne les adv ...plus ou moins n'importe quel sort (genre boule de feu) devient du AoE xD ... et dommage qu'il ne l'es pas montrer , mais utilisé la capacité d'une torche avec le skill tir de barrage ... ca doit faire sacrément mal quand sa tombe ^^'

Bah moi je dis (avis personnel) que A.Net nous a vendu du rêve encore une fois (vivant dans un mois hun xD)

PS: Les familiers ne se font pas touché par tir de barrage ?

seneboss
seneboss
Niveau 7
14 juillet 2010 à 22:38:33

Mais lol le rodeur est devenu un power ranger, m'enfin on verra mais j'ai l'impression qu'il pert un peu de sa dimention tactique pour devenir l'homme à tout faire...

seneboss
seneboss
Niveau 7
14 juillet 2010 à 22:49:59

Mais lol le rodeur est devenu un power ranger, m'enfin on verra mais j'ai l'impression qu'il pert un peu de sa dimention tactique pour devenir l'homme à tout faire...

[Derby]
[Derby]
Niveau 5
14 juillet 2010 à 22:51:32

bah il est agile, ce qui peut faire de lui en assassin, habile à l'arc, pour le cotès rodeur.
Il devient bon.
Peut etre qu'ils ont voulus faire deux classe en un

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment