CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le rodeur Dévoiler !!!

Utalis
Utalis
Niveau 4
14 juillet 2010 à 22:57:55

Peut être ...
En tout cas +1 seneboss pour l'allusion au power ranger ...
:spoiler: Si vous êtez un groupe de 5 ranger vous être sur de gagner a chaque fois car vous formerez ... ... l 'ULTRAZORD*

(* def wikipedia : Ultrazord :Le MegaDragonzord peut se poser sur le dos de Titanus pour former une combinaison fatale : l'Ultrazord. Grâce à leur grande puissance de feu, les Rangers détruisent leurs ennemis à chaque fois )

:dehors:

[Derby]
[Derby]
Niveau 5
14 juillet 2010 à 22:58:50

J'aime :hap:

sajah
sajah
Niveau 53
14 juillet 2010 à 23:22:39

"les Rangers détruisent leurs ennemis à chaque fois"

Comme d'habitude non ? ça serait marrant d'ailleurs qu'une fois on ait une daube où le gentil se fait dérouillé à tous les épisodes XD.

Sinon vous avez remarqué mais le ranger c'est un handicapé du cerveau, il sait se servir d'une dague dans la main gauche mais pas dans la main droite. Le gars ils l'ont fait bancale XD, parcontre ils ont chié, fallait pas mettre l'épée à 2 main mais le marteau >.> comment on va jouer thumper maintenant...

Utalis
Utalis
Niveau 4
15 juillet 2010 à 00:44:15

Pff tu comprend rien sajah ... (jk) ... si le ranger met sa dague dans sa main secondaire(pas forcément la gauche si il est gaucher hun :p) ... c'est pr le challenge ... la distraction ... N'oublie pas que le ranger est polyvalent et qu'il excelle dans tout les domaines, par définition il n'est pas stupide(ni handicapé du cerveau :p) ... c'est juste qu'il se met des handicaps pcq il sais qu'une bataille avec un ennemi qui n'est pas divin est déséquilibrer xD ... bref en plus de ca le ranger a bon coeur ( il défend les habitants de la ville avec ses animaux de compagnie a l'ocazz ... ses zords (ces ord(r)es ?) ...

Et en vrai , je ne sais pas si tu te rappel (je ne sais pas si tu étais né ^^') mais à la fin d'une saison des PowerRanger ... il y a quand même toute la base des POWERRANGER(j'aime bien le prononcé quand je l'écris avec l'accent américain (pareil pr américain) ) qui est détruite par un ennemi super forte !!!
Et après il sont tous dépités ... et la tu te dis ... ouais mais prochaine épisode il va butsubas (botté ... les fesses va-t-on dire) des méchants ... et la ! NAN, RIEN, TCHI, WALOU ! ... Fin de saison ... et les gentils on perdu ! xD :diable:

[Derby]
[Derby]
Niveau 5
15 juillet 2010 à 01:01:20

Demande de bann pour spoiler :hap:

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
15 juillet 2010 à 03:24:09

Pfiou ça à l'air super prometteur :bave: Je crois que je suis décidé à me refaire un rôdeur :bave: J'adore les classes polyvalentes, on s'ennuie jamais :oui:

sajah
sajah
Niveau 53
15 juillet 2010 à 09:57:35

Tiens un truc que je viens de lire sur PCGamer, le rôdeur utilise les haches comme arme à distance (donc des haches de jet), et non comme arme de mêlée, donc on pourra pas faire de berserker double hache rôdeur (par contre on pourra faire un apache :p).

Truc énorme, avec l'arc court on pour bouger en attaquant XD.

vabb
vabb
Niveau 7
15 juillet 2010 à 15:45:47

Jolie profession, dont les nouveautés sont surtout graphiques (et un peu en domptage aussi :-) )
Jsuis quand même pas ultra convaincu de son indispensabilité...

sajah
sajah
Niveau 53
15 juillet 2010 à 17:30:27

manquerait plus qu'il soit indispensable...

Sinon il a été donné un skill élite de rôdeur, il permet d'invoquer les 3 familiers en même temps pendant une période donnée... si ça c'est pas du carnage...

[Derby]
[Derby]
Niveau 5
15 juillet 2010 à 18:04:17

déjà que tu peux choisir ton familier par rapport à ton environnement :)
requin dans l'eau :coeur:

Utalis
Utalis
Niveau 4
15 juillet 2010 à 18:55:21

LOL Vabb ... je crois que ce que les dev essaye de nous dire (et nous rabâche) depuis quelques mois c'est qu'aucun des jobs ne dois être indispensable dans le jeu ...(cf: les milliers de chapitre sur la trinité), donc si tu cherche la profession indispensable dans GW2 tu risque d'être dessus . Pour ma part, je pense que cette pensé est juste super ... suffit de se trouvé une bande d'aventurier qui ne sont pas full dans leur groupe et qui veulent bien de vous pour groupez ... pas besoin de dire, bah il nous faut si, il nous faut ca (puis ce que d'après ce que j'ai compris, tout les jobs, peuvent dégats,support(heal y compris),et tank (occupé ou distraire ou immobiliser, le mob va-t-on dire ...) après la facon et le build différe ... mais encore une c'est vraiment une optique sympa (pas de restriction et on joue avec qui on VEUX ! (si tu veux pas bah t'as qu'a te barrer xD) )

Sinon effectivement, le skill elite est bien confirmé ... et je ne sais pas si possible (ou si ca le sera), mais si on peut activer les skills elite et les skill race en meme temps ... attention pour les humains ranger ! xD ( animalerie powa :p)

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:57:05

le tourbillon defensif :bave:

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:59:16

d'après les images on peut déjà être un peu près sure qu'il y aura des épaulières... de quoi étoffer un peu le nombre de pièce d'équipement héhé enjoy !! J'espère que ce rôdeur sera plus actif que celui de gw ou tu étais un peu passif à l'arrière avec tes compétences un iota inutile... pour pas faire d'euphémisme ^^

vabb
vabb
Niveau 7
16 juillet 2010 à 04:49:43

Oui Utalis je suis complètement d'accord avec toi c'est juste que je me suis mal exprimé! ^^ Je voulais juste dire que même si je trouve l'esprit de la profession super, je suis pas très convaincu. Mais c'est juste mon avis ^^

Hub738
Hub738
Niveau 22
16 juillet 2010 à 11:17:38

Je suis du même avis et de la même pensée qu'Utalis mais le problème (enfin je sais pas si on peut appelé ça un problème) c'est que les guildes auront moins de "valeur" alors non ? si on pourra jouer avec qui on veut et quand on veut :(

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
16 juillet 2010 à 11:53:04

Ah voilà Hub738 soulève un problème fort intéressant. Je sais c'est pas trop le topic pour ça, mais c'est vrai qu'on a pas eu grand chose à propos des guildes, et le jeu sera beaucoup plus PvE cette fois, j'ai l'impression que leur intérêt se perd. Guild Wars, c'est quand même les guerres de guildes... Mais bon faut aussi voir ça dans l'histoire, les guildes c'est pas forcément que celles des joueurs, ce sont aussi les "factions" (je parle pas de kuku et lulu), des organisations ou groupes armés qui font partie de l'histoire.

Bon pour le rôdeur moi j'en suis très content, c'est à peu près ce à quoi je m'attendais (bonnes surprises pour le familier, le cor et la torche). Mais je vois ce que vous voulez dire quand vous parlez "d'utilité". Le guerrier prend officiellement la place d'attaquant de contact et en plus peut maintenant utiliser l'arc. Le rôdeur diversifiant énormément ses rôles a des faux airs de guerrier ou d'assassin à certains moments, et on est plutôt habitué à une différence tranchée entre les professions, quel que soit le jeu. Faudra jouer pour vraiment sentir la différence je crois.

Kveld
Kveld
Niveau 5
16 juillet 2010 à 12:54:51
  1. utalis Voir le profil de utalis
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 18:55:21 Avertir un administrateur
  3. LOL Vabb ... je crois que ce que les dev essaye de nous dire (et nous rabâche) depuis quelques mois c'est qu'aucun des jobs ne dois être indispensable dans le jeu ...(cf: les milliers de chapitre sur la trinité), donc si tu cherche la profession indispensable dans GW2 tu risque d'être dessus . Pour ma part, je pense que cette pensé est juste super ... suffit de se trouvé une bande d'aventurier qui ne sont pas full dans leur groupe et qui veulent bien de vous pour groupez ... pas besoin de dire, bah il nous faut si, il nous faut ca (puis ce que d'après ce que j'ai compris, tout les jobs, peuvent dégats,support(heal y compris),et tank (occupé ou distraire ou immobiliser, le mob va-t-on dire ...) après la facon et le build différe ... mais encore une c'est vraiment une optique sympa (pas de restriction et on joue avec qui on VEUX ! (si tu veux pas bah t'as qu'a te barrer xD) )

C'est bien faux tout ça.

Imaginer que le jeu peut se faire tout aussi bien avec 8 random classes qu'un groupe équilibré, optimisé et leadé, c'est une vision naïve et grossière d'un jeu de rôle multijoueur, où l'ensemble prime sur l'individualité.

Tout l'intérêt réside dans le fait que chaque membre est important, que ce soit en grandes instances qu'en quêtes, et c'est cela qui faisait la force du PvE ET du PvP de GW.
Évidemment, c'est naturellement une contrainte de devoir se forger un groupe, mais le résultat sera au rendez-vous.

Je ne veux pas, et ne pense pas être le seul à vouloir, un jeu pour casual, où tout serait rabâché en easy mode.

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
16 juillet 2010 à 13:26:09

Nan franchement je pense pas que ça se passera comme ça...

8 Random ne pourront pas être efficace, en aucun cas.

Personne ne fera un peu de support/un peu de contrôle/un peu de dégâts en même temps.

Ce qui se passera sera plus proche de :
Un guerrier rejoint le groupe, salut vous avez besoin de quoi ?
Du dégât, ok je passe dégât.
Du soutien, ok je jouerai en buff avec un cor (ce truc me fait toujours un peu peur quand j'y pense, j'imagine trop le parangon de NF :S brainless à souhait)

Ou plus probablement :
Du soutien, ok je passe dégât et l'élé se spé soutien.

En bref une versatilité dans les possibilités, mais toujours nécessité d'avoir un équilibre quel qu'il soit...Et il est fort probable qu'après un mois ou deux de jeux, des combinaisons optimales ait étés découvertes, le guerrier sera alors dégâts uniquement, les healers/soutiens les plus efficaces seront peut-être les élés (à défaut de connaître les autres classes je m'aventure pas trop) et au final, tout ce qui aura été fait n'aura servi à rien.

Cela dit, faute de mieux, il sera toujours possible de voir un guerrier en soutien de ses petits camarades...

Moi je vois le truc comme ça, avec bien sûr, quelques variantes dans les "combinaisons optimales", mais bon, il y aura des bases indéniables assez rapidement.

sajah
sajah
Niveau 53
16 juillet 2010 à 13:30:49

"Imaginer que le jeu peut se faire tout aussi bien avec 8 random classes qu'un groupe équilibré, optimisé et leadé, c'est une vision naïve et grossière d'un jeu de rôle multijoueur, où l'ensemble prime sur l'individualité. "

Il y a une différence entre avoir un groupe random classe optimisé et un groupe random build qui marche sur la tête...

Le but d'arena c'est de pouvoir faire justement une team équilibré qui puisse être leadé et optimisé sans pour autant passer 30 ans à attendre un guerrier ou un moine.
En gros que tu lances avec 5 élé ou 5 guerriers tu vas t'en sortir, par contre si dans le lot t'as pas 3 dps 1 controle, 1 support avec un gars qui lead le groupe tu vas pas loin (au hasard, 2 feu pour taper, 1 air pour controle, 1 eau pour support, 1 terre polyvalent/support).

Le but c'est que la classe ne soit pas une contrainte, par contre la stratégie est toujours là

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
16 juillet 2010 à 13:39:44

Oui voilà c'est exactement l'exemple qu'ils donnent. Pas besoin d'une classe en particulier pour pouvoir faire un truc viable, mais toujours la nécessité de se préparer correctement avant de partir (en PvP ça semble normal, en PvE, même pas, une fois qu'on a un groupe avec 2G 2El 1N 1P 2M pour une coop, personne ne se pose de questions en général, et le groupe part, parce que tout le monde a un rôle prédéfini)

A mon avis y aura quand même quelques indispensables, et beaucoup de classe auront un rôle qui restera logique au sein d'un groupe, genre l'envout=contrôle ou guerrier=dégâts, mais ça n'empêchera pas un full envout de pouvoir s'en sortir quand même.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment