CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le rodeur Dévoiler !!!

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
18 juillet 2010 à 22:16:58

Peut importe qu'il soit instancié ou non, MMORPG ou CORPG, cela n'a aucune importance. Les mécanismes seront évidemment différent mais ils n'empêchent en aucun cas un PvP très compétitif. (après tout le fait de pouvoir utiliser tout les skills dès la première minute de jeu en PvP, pourrait même rendre le jeu plus compétitif que GW1 même, on doit pas se démerder avec ce que l'on a pour faire un build proche de ce qu'on veut faire, non, on a toute les armes pour le faire dès le début)
Je ne me berce pas d'illusion, je sais qu'ils se rendent compte que l'argent vient du PvE, et que les joueurs PvE sont moins exigeants, (ils pleurent pas si un skill est trop puissant, ils l'utilisent, ils pleurent pas si un boss est trop puissant, c'est un challenge, etc...) mais j'ose quand même espérer qu'ils vont pas se louper sur le PvP, après tout, y a moyen qu'ils fassent un bon truc...

Mais cette histoire de à-terre est quand même inquiétante je trouve.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:29:28

Dans le PvP à grande échelle (Monde contre Monde) je pense que ça ne peut donner que plus de réalisme et aussi rendre les choses plus intéressantes. Si la réanimation est trop facile ils changeront ça pour qu'elle le soit moins, c'est juste une mise à jour à faire, mais pour ça faut d'abord tester, et y a encore du temps ainsi que la beta qui sera le meilleur des tests.
Pour un PvP plus classique on peut imaginer que les règles soient changées, de la même manière que les compétences de GW1 sont mises à jour quand on arrive en PvP pour que ce soit plus jouable, plus juste, plus amusant, plus compétitif... Enfin selon leur point de vue, mais ils sont quand même soucieux de faire en sorte que ça nous convienne au mieux en respectant les règles de base.

sajah
sajah
Niveau 53
18 juillet 2010 à 23:13:08

Chose qui ne faut pas oublier, c'est que le skill pour relever est régit par les même règles que le reste du jeu, donc plus on tombe, plus il faut de temps pour nous relever, donc autant ça va aller vite la première fois, autant à force de tomber il faudra que le pet reste 10-20 sec à lecher pour nous relever ce qui laissera largement le temps aux ennemis de spiker le pet et le ranger, sans oublier que plus on crève plus la barre de conscience se réduit à chaque fois qu'on se retrouve à terre (avec un max de -60% du temps normal), donc arrivé à un certain stade ça va être le ranger tombe -> il crève au but de 2 coups de haches -> le pet le rez -> on tue le pet pendant qu'il passe 3 plombes à rez -> on tombe le ranger s'il a eu le temps de rez, on fini le pet, fin de l'histoire, avec un peu de chance ça se fait en 2-3 aoe (quand t'es à terre à -60% à mon avis tu dois pas faire long feu).

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
19 juillet 2010 à 00:01:57

Oui pas faux, le temps nous dira ce qu'il en est réellement

Phoxizz
Phoxizz
Niveau 5
19 juillet 2010 à 03:39:07

sajah apporte un bon point. Nous ne savons pas combien de temps va prendre le skill "Lick Wounds" pour rallier le Ranger. Après tout, comme ils le disent dans les interviews, ils sont en train d'arranger ce détail pour les compétences.

De plus, les dévs ne veulent pas que le mode à terre soit trop pénalisant pour le joueur donc, ils vont trouvé un juste milieu pour ce skill.

Utalis
Utalis
Niveau 4
19 juillet 2010 à 11:13:36

J'ai pas (encore) lu l'article où ils parlaient de " lick wounds " mais au vue de se que je lis, il pourrait être utile surement plus en PvE qu'en PvP, en cas de fameuse mise a terre tout seul ( par ex : sur un spot , le dernier mob meurt ... vous êtes à la limite de tombé a terre ... met juste avant de mourir , le mob vous assène un dernier coup (histoire de vous faire ... ... déféquer ) et vous transmet le statut poison ... et vous passez en mode à terre ... seul ^^' )
Alors la, hors de la bataille ... et sans frère d'arme ... alors que le pet sera utile :p ...

Mais je vois mal au milieu d'un WvW(world vs world) avec plein de personne autour , être obligé de se faire léché (litteralement) par son pet , j'ose espéré que la réanimation par un PJ sera plus rapide que celle par le pet ^^'

Zam
Zam
Niveau 7
19 juillet 2010 à 18:38:34

Les vidéos sont peux être très optimistes, mais notre Rodeur a tout de même l'air de tout défoncer ! Et rapidement !

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:10:52

Toujours pareil Zam, personnage de haut niveau contre monstres faibles juste pour pouvoir montrer des skills efficaces, joliment exécutés et qui font tout leur effet.Ce serait pas cool de voir que tous les ennemis passent le tir de barrage sans difficulté, ça fait pas terrible comme "pub" pour le rôdeur (ou pour les autres même).
Par contre c'est vrai qu'il est devenu réellement vif, fort et agile. Un vrai rôdeur quoi, plus un simple archer un peu hippy sur les bords :)
Très bon point pour moi en ce qui concerne les familiers (je sais, moins intéressant que leurs fonctions, mais important quand même) : Ils sont beaux et réalistes :) d'ailleurs j'ai jamais compris pqoi ils avaient fait des familiers aussi moyens (à quasiment tous points de vue) dans GW.

sajah
sajah
Niveau 53
19 juillet 2010 à 22:07:55

pour les pets de gw, niveau animation et graphismes c'est une question de gout (perso j'aime bien mon moa noir), niveau efficacité le pet est loin d'être moyen (surtout depuis la maj pve où le pet tape limite plus fort que le guerrier et encaisse aussi bien), le truc c'est que ça demande du temps d'apprendre à bien le contrôler donc les gens lâchent avant, mais un ranger qui gère bien son pet c'est une machine à tuer (je connais un ranger régulier du top 20 gvg, le mec il arrive à balancer 2 interrupts en même temps sur 2 persos différent, le tir de diversion sur un et le coup d'interruption du pet sur un autre, quand tu l'as sur la gueule il compte pour 2 perso le gars et il te mets la pression où il faut, le problème c'est que c'est misère de bien le faire, faut s'entrainer pendant des heures pour sortir des trucs comme ça).

Dalcrive
Dalcrive
Niveau 10
28 juillet 2010 à 12:17:28

Elle fait mal aux yeux la faute dans le titre.

Rouni
Rouni
Niveau 10
11 août 2010 à 16:40:37

Perso j'adore jouer avec un fimilier comme dans tous les RPG auxquels j'ai joué, je jouerais donc encore une fois rodeur^^.

Aaaaaaaaaah si les mages pouvaient avoir leur familier comme dans les D&D, ce serait le pied...

Hub738
Hub738
Niveau 22
11 août 2010 à 16:55:28

Un rôdeur humain vagabond ou roturier avec un loup sa claque :oui:

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
11 août 2010 à 23:34:57

"Perso j'adore jouer avec un fimilier comme dans tous les RPG auxquels j'ai joué, je jouerais donc encore une fois rodeur^^"

un fimilier ou un fourmilier ?

:dehors:

Nan sérieusement,il me fait pas mal penser à un assassin ce rodeur... Mais il a l'air de claquer ! Me demande quand même ce qu'ils vont nous pondre comme assassin, si et en espérant que assassin il y ait.

:bave:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment