CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes

Goldensniper
Goldensniper
Niveau 7
27 septembre 2009 à 16:45:03

Pour ce qui est des graphisme , je m'avoue un peu déçu, c'est le moteur du 1 relooké.. c'est un peu dommage pour un jeu qui sort en 2010

shadotroll
shadotroll
Niveau 9
27 septembre 2009 à 18:22:12

En effet, ça sera moche. Mais on peut compter sur jv.com pour mettre un 17/20 pour les graphismes à l'instar d'Aion alors qu'ils n'arrivent pas à la cheville d'AoC (sorti bien plus tôt) sur ce point-là

Navome
Navome
Niveau 7
27 septembre 2009 à 20:35:45

Moche je pense pas, Guild wars premier du nom arrive encore à foutre des claques par certains endroits et a tenir en respect pas mal de nouveaux jeux mais c'est vrai que certaines parties du trailer me laissait sceptique (l'image en gros plan du guerrier ou la ville des nornes ). :(

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:19:49

MOCHE?!!! Vous êtes bigleux?!! D'après la vidéo, c'est le MMO qui a, je pense, les meilleurs graphismes et comme le dit Navome, même si ils gardent les graphismes du premier, ça passerait pour un MMO.

Sérieusement, arrêtez de dire des conneries. :( On voit bien que le moteur a été beaucoup amélioré.

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
27 septembre 2009 à 21:32:24

Les images du trailer ne sont pas parfaites, mais le jeu est loin d'être terminé. Je fais confiance aux artistes d'ANet pour pondre des graphismes sublimes sans avoir besoin de milliards de polygones ; Eye Of The North est toujours magnifique .

shadotroll
shadotroll
Niveau 9
27 septembre 2009 à 21:49:58
  1. DarkSephis Voir le profil de DarkSephis
  2. Posté le Citer 27 septembre 2009 à 21:19:49 Avertir un administrateur
  3. MOCHE?!!! Vous êtes bigleux?!! D'après la vidéo, c'est le MMO qui a, je pense, les meilleurs graphismes

LOL. Lotro, AoC par exemple le baisent de très loin :rire:

et comme le dit Navome, même si ils gardent les graphismes du premier, ça passerait pour un MMO.

LOL again :rire: Un moteur graphique vieux de plus 5 ans ça t'irait? qu'est-ce qu'il faut pas lire

Sérieusement, arrêtez de dire des conneries. :( On voit bien que le moteur a été beaucoup amélioré.

Si tu le dis...

1. Navome Voir le profil de Navome
  2. Posté le Citer 27 septembre 2009 à 20:35:45 Avertir un administrateur
  3. Moche je pense pas, Guild wars premier du nom arrive encore à foutre des claques par certains endroits et a tenir en respect pas mal de nouveaux jeux

Risible. Soit c'est de la mauvaise foi, soit tu joues en 800*600 quel que soit le jeu...

Jin-Kisaragi
Jin-Kisaragi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:54:18
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 21:19:49 Avertir un administrateur
  3. MOCHE?!!! Vous êtes bigleux?!! D'après la vidéo, c'est le MMO qui a, je pense, les meilleurs graphismes et comme le dit Navome, même si ils gardent les graphismes du premier, ça passerait pour un MMO.

:d) Sup
http://kotaku.com/5332049/final-fantasy-xiv-screenshots-and-character-art-get-em-here/gallery/

shadotroll
shadotroll
Niveau 9
27 septembre 2009 à 22:01:49

http://users.skynet.be/bk342587/AOC/AOC03.jpg

MMO sorti en mai 2008

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021727_128.htm

Novembre 2008

:hap:

Navome
Navome
Niveau 7
28 septembre 2009 à 00:05:28

LOL again Un moteur graphique vieux de plus 5 ans ça t'irait? qu'est-ce qu'il faut pas lire

bah apparament ca va à 10 milllions de joueurs à wow alor moi qui suis un public relativement facile, ô que oui !!!

Apres, tout ne ce mesure pas au moteur graphique tu sais, y'a ce qu'on appelle le travail des devellopeurs derrieres ( on me raconte que certains sont payés pour rendre le jeu jolie, ouf non ? ).

Et enfin quesque tu me parle de mauvaise foi ?? j'ai avoué moi-meme que certaines images du trailers me laissait sur ma fin ! il te faut quoi de plus ? que je gueule comme un random beauf de france "A CHIER A CHIER A CHIER" au moindre détail ?

shadotroll
shadotroll
Niveau 9
28 septembre 2009 à 12:04:04

Tu sais même plus ce que tu dis...

Guild wars premier du nom arrive encore à foutre des claques par certains endroits et a tenir en respect pas mal de nouveaux jeux

Tu me parles de GW 1 et dire qu'il en impose par rapport "à pas mal" de nouveaux jeux, c'est bel et bien de la mauvaise foi. Ou de la connerie.

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
28 septembre 2009 à 15:38:23

"LOL. Lotro, AoC par exemple le baisent de très loin :rire: "

:d)Screens? Le baisent de très loin? J'en doute fort.

LOL again :rire: Un moteur graphique vieux de plus 5 ans ça t'irait? qu'est-ce qu'il faut pas lire

:d) Le moteur tient la route. Tu vois ça dans un MMO, ça passe encore.

"Si tu le dis... "

:d) Va voir une vidéo du premier Guild Wars et ose me dire que ça n'a pas été grandement amélioré. Je trouve ces graphismes vraiment très jolis.

Maintenant, arrête ton troll, c'est pathétique. :)

-Maestro-
-Maestro-
Niveau 5
28 septembre 2009 à 16:09:58

Le plus drôle dans tous ces débats prépubères, c'est que tous ces gens qui dénigrent GW2 feront partie des premiers à courir pour se le procurer.

Et là on entendra moins jacter sur la qualité des graphismes ou de la musique, ou que sais-je encore ?

Je finirai sur une citation de Gustave Flaubert :

"On peut calculer la valeur d'un homme d'après le nombre de ses ennemis et l'importance d'une oeuvre d'après le mal que l'on en dit. Les critiques sont comme les puces, qui vont toujours sauter sur le linge blanc et adorent la dentelle."

Ca résume bien la situation je trouve :-))) (vous saurez reconnaitre les puces)

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
28 septembre 2009 à 16:16:23

Très bien envoyé. :noel:

Ce sont des trolls, c'est évident.

Navome
Navome
Niveau 7
28 septembre 2009 à 16:48:35

des claques par CERTAINS endroits."

M'enfin , je me demande comment vous avez réussie à faire passer mon simple post qui n'est qu'un relatif avis personnel sans prétention en une déclaration totalement pro-gw :(

Bref comme le pseudo l'indique, des trolls effectivement...

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:03:01

J'ai personnellement rien compris à tes 2 posts. :(

langvive
langvive
Niveau 9
28 septembre 2009 à 18:39:11

celui qui a sortit le jeux LOTRO a definitivement perdu toute credibilité, je le fait tourner au max et il est bien plus moche que gw1 ! Le design est a gerber, l'animation digne d'un f2p .... fin bref et puis vive les bug graphique et de son OMG

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:39:51

Donc voilà. Guild Wars tient la route graphiquement même 5 ans après sa sortie. :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:28:12
  2. Posté le 28 septembre 2009 à 15:38:23 Avertir un administrateur
  3. "LOL. Lotro, AoC par exemple le baisent de très loin :rire: "

:d)Screens? Le baisent de très loin? J'en doute fort.

T'es aveugle? les deux screens que j'ai posté c'est quoi? Comme je le disais, de la mauvaise foi.

:d) Le moteur tient la route. Tu vois ça dans un MMO, ça passe encore.

Pour les aveugles oui.

"Si tu le dis... "

:d) Va voir une vidéo du premier Guild Wars et ose me dire que ça n'a pas été grandement amélioré. Je trouve ces graphismes vraiment très jolis.

Va voir des vidéos des MMO sortis ces deux dernières années tu verras :hap:

Maintenant, arrête ton troll, c'est pathétique. :)

Arrête ton de faire ton fanboy, c'est pathétique. :)

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:33:47

T'es aveugle? les deux screens que j'ai posté c'est quoi? Comme je le disais, de la mauvaise foi.

:d) Lis le post de langive. C'est pas parce que tu me sors une bonne screen que c'est partout comme ça. Un ami m'a dit que c'était pas terrible non plus.
"Pour les aveugles oui. "

:d) :bravo: Très marrant.

"Va voir des vidéos des MMO sortis ces deux dernières années tu verras :hap: "

Tu disais que le moteur graphique n'avait pas évolué et là tu me parles d'autres MMO. :sarcastic:

"Arrête ton de faire ton fanboy, c'est pathétique. :)"

Arrête d'essayer de jouer au plus malin avec tes arguments en mousse. Les graphismes de Guild Wars 2 sont très beaux. Si t'es pas content, tant pis pour ta gueule. Tu ira sur Crysis 2 et tu sera très satisfait- :-)))

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:49:19

Moteur à peine amélioré par rapport au 1? :-)

http://gw2.mondespersistants.com/?article=27

Voici une interview. Et en voici un extrait: "Avec Guild Wars 1, notre « moteur » était limité et ne nous permettait pas de transcrire nos concepts dans le jeu. Mais cette fois-ci, avec le « moteur In-Game » qui a fait un pas de géant, nous avons relever le défi afin de rendre nos idées plus que réelles dans le jeu."

A présent, arrête de ramener ton troll de merde. :-)))

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment