Vous critiquez les graphismes d'un jeu en vous basant sur une video qui a forcément été retouchée, puisque c'est un mélange d'artwork et de video IG.

Si elle a été retouchée, ça voudrait dire que c'est encore moins bien. Ensuite je l'ai déjà dit, on connait déjà le moteur graphique (cryengine), on sait qu'il sera juste amélioré par rapport à celui de GW1 et Aion utilise le même moteur. C'est largement suffisant pour se faire une idée.
Par conséquent, vous ne pouvez pas être sur que le résultat de ce que vous avez vu, seras exactement comme ce que vous aurez dans le jeu. Même si on peux se douter que s'en sera proche, le résultat n'est pas exact.

Et alors? tu le dis toi-même, le résultat sera proche. Proche de moche, ça reste moche.
De plus, vous ralez après ces graphismes alors qu'il est prévu qu'il ne soit pas trop lourd pour fonctionner au maximum
sur des machines de milieu de gamme, donc forcément, on va pas se retrouver dans crysis warhead...

Argurement plus que limité. Fais le calcul: le cryengine date de 5 ans (sortie de Far Cry 1) le jeu sort dans 1.5-2 ans. Donc au final un moteur vieux de plus 7 ans... Là on aura même pas besoin de machine milieu de gamme (milieu de gamme de dans 2 ans qui plus est...) faut pas exagérer...
Il est vrais que le moteur graphique est le même que celui de GW1 avec une mise à jours, donc ce moteur date, mais vu que vous souhaitez comparer avec d'autres MMO, comparez avec DAOC ou WOW qui fonctionnent encore très bien, et pourtant, les grahismes sont largement inférieurs à ceux de GW !

Et? DAOC et WOW sont sortis quand ? Faisons une analogie:
la 2cv a tout roxxé à son époque. Si elle sortait maintenant, ça ne ferait que provoquer l'hilarité. Alors certes ta 2cv peut rouler, mais elle est beaucoup moins bien que les bagnoles actuelles. Bah là c'est pareil. Sortir un jeu avec moteur graphique vieux de 6-7 ans, ça fait rire...
Les graphismes sont en effet très importants, mais vous semblez oubliez l'animation, qui fait partie des graphismes, hors pendant les videos IG de trailer de GW2[...]
Malgrés ce que j'ai marqué, je ne pense pas qu'on puisse réellement critiquer les graphismes (qu'on les trouve beaux ou moches) uniquement.
Un MMORPG n'as pas besoin d'être très joli pour être joué, un mmorpg, c'est un ensemble, un univers, un monde.

Comme je l'ai déjà dit quelques messages plus haut, ici on parle des graphismes. Donc on critique les graphismes si on veut. Sans tenir compte du reste, puisque c'est pas des graphismes. Incroyable mais vrai. Lis mieux les topics...
Je ne pense pas que l'on puisse réellement critiquer seulement une partie d'un MMORPG, car la base du rpg est un univers.

Oui mais non. A ton avis, pourquoi chaque test de jeux comporte une note pour les graphismes, la bande-son, la jouabilité. On va reprendre l'exemple des voitures, c'est comme si tu disais qu'on a pas le droit de critiquer le moteur sous prétexte que c'est qu'une partie de la caisse.
"car la base du rpg est un univers. "

Supposé être immersif comme dans tout bon RPG. Et la qualité des graphismes y contribue énormément.