CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
01 octobre 2009 à 14:31:41

Toi aussi tu m'amuses.

Shadoko tu m'amuses, j'ai lus tes messages, et peut importe ce qu'on te dit, a moins qu'on te dises que les graphismes de GW2 sont comme ceux de DOOM ou PONG, tu trouveras toujours quelque chose à redire, ou pour essayer de donner un avis contraire,

Bah oui, si je trouve les graphismes moches, je vais pas dire "t'as raison ils sont super beaux" :hum:

J'ai donné mon avis, et je ne reviendrais pas dessus, je reste sur mes convictions, tout comme toi d'ailleurs, tu restes campé sur ce que tu pense et peux importe ce qu'on peux te dire, tu t'arrangeras pour casser tout le monde, mis a part bien sur, ceux qui sont d'accord avec toi.

Bon bah c'est dommage parce que ce que tu dis s'applique à toi aussi :/ Et au moins j'ai daigné donné des arguments. Toi tu t'es contenté d'avancer des choses erronées pour la plupart...

C'est devenu un dialogue de sourd qui ne sert à rien. car même avec un message comme le mien, qui essaye de rester objectif, tout en sous entendant que j'apprécie les graphismes, tu contredis.

Tu confonds tout.vVouloir être objectif ce n'est en aucun avoir forcément raison. Et moi aussi je reste objectif: je trouve les graphismes moches, j'ai argumenté sans pour autant mettre au brûlot GWW 2 :ok:
J'ajoute aussi que j'ai répondu à ton message en avançant que deux que GW 2 allait être moche, pour le reste, tout en sous entendant que j'apprécie pas les graphismes, je contredis. :hap: C'est le but d'un forum. Tu veux pas qu'on soit pas d'accord avec toi. Poste pas :ok:

Donc je t'en prie, fais toi plaisir casse tout le monde... et tant que t'y es, retourne sur un des ces MMO que tu chéris tant et arrête de dénigrer les autres qui apprécie des choses différentes des tiennes.

Pour commencer, c'est pas moi qui ai commencé niveau dénigrement :sarcastic: (cf "t'es un troll"). Pis je t'ai dénigré toi? Non? Encore une fois, tu confonds tout: dénigrer=/= contredire. :ok: Et je "casse" pas (j'ai plus de pseudo susceptible d'être banni pour me le permettre) j'ai fait qu'exposer et expliquer mon point de vue.
"et tant que t'y es, retourne sur un des ces MMO que tu chéris tant"
Pourquoi crois-tu que je vienne ici. Pourquoi crois-tu que je m'intéresse aux graphismes? :sarcastic:
Sûrement pas parce que comme la quasi totalité de ceux qui viennent ici, GW 2 a soulevé mon intérêt, non quelle idée :sarcastic:

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
01 octobre 2009 à 14:54:44

Je t'ai pas demandé de dire qu'il sont beaux, si tu les trouve moche, mais accepte que certains les trouve beaux au lieu de toujours rajouter des arguments pour dire "non regarde c'est moche".

Je dis des choses erronés, ah oui lesquels ??

Tu dis parler objectivement, mais tu ne le fait pas... être objectif, c'est ne pas donner son propre avis, or tu n'arrêtes pas de le donner. J'ai dit que j'avais essayé, mais qu'il y avais un sous-entendu positif.

Un forum est en effet la pour discuter d'un thème, qu'il y ai des pour etr des contres, mais tu n'accordes a personne qu'il puisse avoir un minimum raison, alors qu'il ne sagit que de donner un avis, qui ne demande même pas débat, du moins pas un débat aussi argumenté que celi que tu proposes.
Tu as dit que tu trouvais les graphismes moche, c'est bon on as compris, pas besoin de le répéter à chaque fois que quelqu'un dit "non moi je les trouvent jolis", une ou 2 fois suffisent.

Ce n'est en effet peut-être pas toi qui as commencé le dénigrement, mais si il as eu lieu contre toi, et fait par plusieures personne, demande toi, si ce n'est pas toi qui l'as cherché.
Enfin, si GW2 t'intéresse tant, essaye d'être plus optimiste à propos de ce jeu, ne voit pas que du négatif ! Que tu trouves les graphisme moche ok, mais tout ne peux pas être moche pour toi, car sinon, ce jeu tu va l'acheter et ne jamais y jouer car trop moche à ton goût !

Sur ce, essaye de changer ta vision des choses, tout n'est pas horrible.

_DarkMomy_
_DarkMomy_
Niveau 10
02 octobre 2009 à 00:17:28

Là je suis pas d'accord, Shadock à le droit d'exprimer son avis. Même si c'est un avis de merde. :noel:

_DarkMomy_
_DarkMomy_
Niveau 10
02 octobre 2009 à 00:19:03

Puis osef s'il le trouve moche, c'est son problème, tant que vous vous le trouvez beau, bein soyez heureux :hap:

langvive
langvive
Niveau 9
02 octobre 2009 à 10:36:09

Pour une fois je trouve les argument de shadoko pas mauvais.
Cependant: il faut savoir que le moteur graphique va être poussé au maximum, et avec une bonne équipe de designer ce moteur peux quand même faire de jolie chose.
Ensuite il faut savoir qu'il y aura comme moteur physique, le moteur Havok, qui est un trés bon moteur et qui permet une stabilité exemplaire. Ce qui permettra d'avoir des interactions poussé avec le décor et les objets environnants. (destruction par exemple, flamme etc..)

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
02 octobre 2009 à 11:36:59

ce qui me fais soucis, pour le départ, c'est ce qu'il ce passe sur aion.
Le faite que les serveurs sois trop petit, et qu'on ne puisse jouer, et attendre deux heure pour y jouer ...
Bien qu'il y aurait plus ou moins la possiblité de changer de serveur, tout en gardant son serveur mère ... amsi bon, ...

Noel-Vermillion
Noel-Vermillion
Niveau 6
02 octobre 2009 à 15:49:39

Aion, lines of eternity. :rire:

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
03 octobre 2009 à 01:32:21

Sur Aion, le problème est en train d'être réglé. C'est pas comme si il fallait attendre 3 mois. :(

De plus, c'est pas le seul jeu qui a eu ce problème à son lancement.

Navome
Navome
Niveau 7
03 octobre 2009 à 11:36:16

Un mmo sans bordel à sa sortie n'est pas un mmo :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 octobre 2009 à 12:52:37

C'est bizarre, plusieurs personnes prédisaient la mort née pour ce jeu, censé faire un bide total.

Bien les Nostradamousse ? :hap:

Noel-Vermillion
Noel-Vermillion
Niveau 6
03 octobre 2009 à 13:10:04

Non, pas mort né, mais juste un "flavor of the month". :hap:
D'ici quelques mois le jeu sera oublié et c'est les pinoys qui vont conquérir Aion.

Cold_case
Cold_case
Niveau 9
03 octobre 2009 à 13:19:29
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le Citer 3 octobre 2009 à 12:52:37 Avertir un administrateur
  3. C'est bizarre, plusieurs personnes prédisaient la mort née pour ce jeu, censé faire un bide total.

Bien les Nostradamousse ? :hap:

AoC aussi a connu une affluence record au début... :hap:
Et le bide, c'est en Europe qu'il va avoir lieu, pas en Asie :hap:

lohm
lohm
Niveau 10
03 octobre 2009 à 13:26:28

En même temps WOW c'est très très moche et ça n'empêche pas plein de monde de s'éclater dessus (pas moi perso) et GW 1 est bien plus beau, alors perso graphiquement il n'arrive pas à la cheville d'un AC mais en même temps il faut quand même que beaucoup de gens puisse y jouer, si c'est pour faire des graphismes monstres mais que 90% des gens jouent en config minimum sans ombres sans anti-aliasings c'est pas trop la peine non plus !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 octobre 2009 à 16:18:29

Pourtant à entendre certaines personnes sur ce forum, il n'existe aucun mmo "bien".

Wow est gavé de monde, c'est bien alors ? Ben non, c'est pour kikoo, c'pue c'est nul.

Ah... Aion est bien alors ? Ya moins de monde que sur wow mais ça reste pas mal fréquenté. Non plus, Aion c'est pour les kikoojap, c'est donc pas bien par définition.

Ok... Guild wars 1 alors ? Ya plus trop de monde ça peut être bien alors ? Ben non :rire: sya personne c'est que forcément c'est pourri.

Bref tout va mal dans le plus mauvais des mondes :-(

-Nagach-
-Nagach-
Niveau 1
03 octobre 2009 à 18:43:20

Lol, chaque MMO par son interface, son contenu, son background et son game play vise differents types de joueurs...Pourquoi cette querelle interminable entre partisants de MMO, on dirait un topic PSG/OM !

GW2 s'il respecte le cahier des charges annonce attirera bon nombre de joueurs casuals, sans pour autant ecarter les plus hardcore qui trouveront leur bonheur dans la construction de build tordus pour pharmer 24/7.

Il n'y a aucune correlation entre le nombre de joueurs et la qualite d'un soft, tout le monde sait cela. Certains softs plaisent facilemement, son faciles a jouer, alors il y a foule. D'autres soft peut-etre plus developpes, plus solides, plus depaysants mais auront certaines barrieres a l'entree ce qui les ecartera du grand public...

Bonne journee !!

Cold_case
Cold_case
Niveau 9
03 octobre 2009 à 20:59:13

J'ai ri à liuwqf qui essaye deux fois de suite de provoquer tout en étant on ne peut plus HS :hap: Bel exemple de la part d'un modérateur :hap:

Noel-Vermillion
Noel-Vermillion
Niveau 6
04 octobre 2009 à 12:37:35

Le MMORPG est un genre devenu à chier.
Tant qu'il y aura des fanboys qui goberont l'éternel grind/quête chiante, 3/4 des MMORPGs resteront comme ça.
Aucun MMORPG ne m'intéresse en ce moment. Et quand je joue, je veux pas un jeu désertique non plus.
Trop compliquée ma demande? Peut être, mais faudrait arrêter les belles histoires sur Aion qui a fait tout, sauf révolutionner. Je dirais même que les gros titres ne font que régresser le genre, qui commence à plus qu'essoufler.
Mais non les gens veulent continuer à grind et faire des quêtes à chier, en disant que Aion > WoW, alors que c'est du c/c mais avec des graphismes plus jolis et des têtes plus mignonnes.

Cold_case
Cold_case
Niveau 9
04 octobre 2009 à 13:46:37

J'ai ri de kiddo qui marche dans la provoc de liuwqf :hap:
Avec un pseudo avec lequel on va encore nous confondre :hap:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 octobre 2009 à 14:22:10

Mais si vous aimez pas les mmo... vous faites quoi ici :ouch2:

[Aremys]
[Aremys]
Niveau 6
04 octobre 2009 à 14:36:30

Un forum n'est pas l'équivalent d'un débat,ce qui ne signifie pas pour autant qu'il ne peut l'être. Qui plus est, c'est une discussion a sens unique si vous vous contentez de dire: "oh que c'est laid!", "j'ai jamais vu un aussi beau trailer..", "c'est moi qui ais raison!", "non tu as tort c'est moche" etc... on ne discute pas des gouts et des couleurs par contre on peut dire qu'il va y avoir un meilleur rendu visuel, plus de profondeur compte tenu qu'il y a tel ou tel moteur graphique ou par x processus...Et éviter d'être insultant c'est lourd.

J'ai l'impression d'être super pompeux. :rire:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment