Toi aussi tu m'amuses.
Shadoko tu m'amuses, j'ai lus tes messages, et peut importe ce qu'on te dit, a moins qu'on te dises que les graphismes de GW2 sont comme ceux de DOOM ou PONG, tu trouveras toujours quelque chose à redire, ou pour essayer de donner un avis contraire,
Bah oui, si je trouve les graphismes moches, je vais pas dire "t'as raison ils sont super beaux"
J'ai donné mon avis, et je ne reviendrais pas dessus, je reste sur mes convictions, tout comme toi d'ailleurs, tu restes campé sur ce que tu pense et peux importe ce qu'on peux te dire, tu t'arrangeras pour casser tout le monde, mis a part bien sur, ceux qui sont d'accord avec toi.
Bon bah c'est dommage parce que ce que tu dis s'applique à toi aussi :/ Et au moins j'ai daigné donné des arguments. Toi tu t'es contenté d'avancer des choses erronées pour la plupart...
C'est devenu un dialogue de sourd qui ne sert à rien. car même avec un message comme le mien, qui essaye de rester objectif, tout en sous entendant que j'apprécie les graphismes, tu contredis.
Tu confonds tout.vVouloir être objectif ce n'est en aucun avoir forcément raison. Et moi aussi je reste objectif: je trouve les graphismes moches, j'ai argumenté sans pour autant mettre au brûlot GWW 2 
J'ajoute aussi que j'ai répondu à ton message en avançant que deux que GW 2 allait être moche, pour le reste, tout en sous entendant que j'apprécie pas les graphismes, je contredis.
C'est le but d'un forum. Tu veux pas qu'on soit pas d'accord avec toi. Poste pas
Donc je t'en prie, fais toi plaisir casse tout le monde... et tant que t'y es, retourne sur un des ces MMO que tu chéris tant et arrête de dénigrer les autres qui apprécie des choses différentes des tiennes.
Pour commencer, c'est pas moi qui ai commencé niveau dénigrement
(cf "t'es un troll"). Pis je t'ai dénigré toi? Non? Encore une fois, tu confonds tout: dénigrer=/= contredire.
Et je "casse" pas (j'ai plus de pseudo susceptible d'être banni pour me le permettre) j'ai fait qu'exposer et expliquer mon point de vue.
"et tant que t'y es, retourne sur un des ces MMO que tu chéris tant"
Pourquoi crois-tu que je vienne ici. Pourquoi crois-tu que je m'intéresse aux graphismes? 
Sûrement pas parce que comme la quasi totalité de ceux qui viennent ici, GW 2 a soulevé mon intérêt, non quelle idée