CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes

_DarkMomy_
_DarkMomy_
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:18:57

Je vote pour Kiddo yeaah :noel:

Aion = Merde :noel:

Le seul MMO intéressant c'est Eve Online mais c'est trop compliqué :(

Noel-Vermillion
Noel-Vermillion
Niveau 6
04 octobre 2009 à 20:17:08

EVE m'interesse, j'ai des bros qui y jouent. :(

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:42:06

Ceux qui disent qu'il n'y pas d'améliorations ,vous avez du caca dans les yeux.Et même si certains points ne sautent pas aux yeux ,c'est une juste une vidéo aperçu.Faites vous une réel impression quand vous jouerez , là c'est stupide de dire ces conneries.De plus c'est un MMO qui restera jouable pour les pc qui ne sont pas considérés comme très puissant.

[vram]
[vram]
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:10:48

Faut voir avec Aion, les graphisme seront tous relooké, alors que GW2 sort dans plus d'un ans, rien n'est impossible.

Pour ceux qui avait pas vue le relook prochain de Aion...

http://www.jeuxonline.info/video/1955/aion-30-bande-annonce-9-minutes#informations

Alors la vidéo d'un jeu, sortie proche 2 ans avant la sortie du jeu signifie quoi au niveau des graph?

Absolument rien, déjà qu'il sont pas si mal, ils seront bien supérieur à ce que nous voyons dans la vidéo.

Les vidéo que nous avions sur le premier GW était très inférieur à ce que le jeu nous avait sortie, il en sera de même pour le 2.

Et puis, puisque le jeu est à toute fin pratique presque complet, faut bien qu'ils fassent quelques choses de la prochaine années, autant travailler à optimiser les graph!!

[vram]
[vram]
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:17:58

Et puis, s'ils le voudraient vraiment, ils pourraient faire un jeu malade niveau graphique, du jamais vue, quelques choses de presque divin.

Sauf que 98% du monde sur ce topic pourrait pas y jouer, puisque la configu minimal serait trop élevé et ceux qui pourrait y jouer serait forcé de jouer avec tous au minimum.

Faut pas oublier que le but premier, c'est de vendre de la copie, pour ça, faut que ça soit accessible, faut que le ptit pekno qui ce présente à un boutique de jeu et qui montre sa configure au vendeur puisse ce faire conseiller un jeu comme guild wars.

Le but est de ramassé le maximum de monde possible, alors les graph seront accessible pour le maximum de monde.

La job de l'équipe qui travail sur cette aspect est de faire le plus beau possible avec le minimum de ressource.

Dans ces conditions, le premier GW avait fait le travail, étant extrêmement beau, d'ailleurs, certain décors en jette encore.

Faut pas juger si tôt, c'est d'être dans l'erreur assuré.

langvive
langvive
Niveau 9
14 décembre 2009 à 03:06:47

alors la +1 [vram]. Je suis entièrement d'accord avec toi. Et je pense que tu a su retranscrire parfaitement ce que les développeurs veulent faire :)

H_A_A_R_P
H_A_A_R_P
Niveau 7
14 décembre 2009 à 12:50:26
  1. langvive Voir le profil de langvive
  2. Posté le 14 décembre 2009 à 03:06:47 Avertir un administrateur
  3. alors la +1 [vram]. Je suis entièrement d'accord avec toi. Et je pense que tu a su retranscrire parfaitement ce que les développeurs veulent faire :)

:rire:
Désolé mais là c'est impossible de pas rire. langvive, tu serais pas dveloppeur sur Gw2 ? Parce que waouh, je suis bluffé par toutes tes déductions. On dirait que tu sais pertinemment ce que va être Gw2 !

-Maestro-
-Maestro-
Niveau 5
14 décembre 2009 à 14:04:06

Pardon HARP, mais il n'y avait rien dans le message de langvive qui soit susceptible de déclencher ne serait-ce qu'un soupcon de rire... A mon d'avoir de grosses carences à ce niveau.
Quand à l'hypothèse détaillée par vram et approuvée par langvive, désolé de ne pas être à nouveau en accord avec toi, mais il n'y franchement pas besoin d'être développeur sur GW2 pour compendre que c'est la plus plausible, la plus logique, et la plus sensée...

H_A_A_R_P
H_A_A_R_P
Niveau 7
14 décembre 2009 à 16:19:11

Les mêmes développeurs qui avaient promis le jeu en 2009 ? Les mêmes personnes qui étaient persuadées d'être dans la tête de ces mêmes développeurs en disant "Si si il va sortir en 2009 je te le promet!" Les mêmes personnes qui ne se sont pas rendu compte qu'ils sont tout simplement des moutons ? "Le jeu est repoussé ? Tant pi il sera mieux lolxd^^"
Je pense qu'il y a un moment où vous vous devez d'ouvrir les yeux.

On devrait ouvrir un site à la Bashfr/Chuck Norris' facts et mettre un condensé de vos paroles, ça aurait du succès. :ok:

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
14 décembre 2009 à 16:41:46

Nan mais cherche pas H_A_A_R_P, t'es un boulet.
Faut pas être devin pour se douter que des développeurs de MMO essayent de développer des graphismes au meilleur rapport qualité/ressources en optimisant leur bébé et en essayant de le rendre beau et accessible à tous. C'est le but d'ANet comme c'est celui de tout les autres dev's de MMOs, sauf qu'ils s'y prennent différemment.

Et c'est pas parce qu'ils ont eu du retard que ça y change quelque chose, c'est logique qu'ils bossent de façon à être le plus rentable possible, retard ou pas...C'est ridicule de pas s'en rendre compte et d'avoir le culot de se moquer de ceux qui le comprennent.

Parle donc de moutons si cela te chante, c'est juste ridicule de voir des "oh lol vous êtes des moutons" à tout bout de champ, juste parce qu'on fait confiance aux gens qui ont développés GW1, et qui veulent développer le 2 dans l'optique ou on veut le voir évoluer.

Enfin je suppose que tu trollais, vu la quantité de trolls qu'ils y a sur ce topic.

Allez donc jeter un oeil aux premières vidéos de GW1 avant de critiquer les graphismes du 2, je ne dis pas que l'évolution sera aussi énorme entre les vidéos qu'on a déjà et la release, mais il faut au moins laisser le bénéfice du doute et attendre une bêta avant de parler graphismes. De toute façon, personne n'aura encore eu l'occasion d'acheter le jeu, donc ceux qui veulent des graphismes über pourront encore passer leur chemin sans avoir rien déboursés.

H_A_A_R_P
H_A_A_R_P
Niveau 7
14 décembre 2009 à 18:29:10

C'est dingue comme t'as absolument rien compris à mon message et que t'essayes de t'extraire de la masse de moutons que vous représentez. Semble-t-il que ça ai foiré. Tu es un boulet. :-)

langvive
langvive
Niveau 9
14 décembre 2009 à 20:06:05

Haarp, toi qui est si fort, sait tu qu'un mmo mais en général 5-6 ans voir plus a ce faire?

-Maestro-
-Maestro-
Niveau 5
14 décembre 2009 à 20:27:24

Bon HARP je vais pas perdre du temps à te donner des cours de francais... Mais le message que tu as écrit en réponse au mien n'as strictement aucun lien avec le sujet débattu. Tu dévies complètement parce qu'au fond, à en juger l'ensemble des messages que tu postes, ton unique but est de créer le conflit. Ça doit te libérer de la dopamine... Toujours est-il que tes remarques n'apportent rien de constructif.

H_A_A_R_P
H_A_A_R_P
Niveau 7
15 décembre 2009 à 07:30:35

"ils font de leur mieux"
Qu'est-ce que t'en sait ?

1. langvive Voir le profil de langvive
  2. Posté le 14 décembre 2009 à 20:06:05 Avertir un administrateur
  3. Haarp, toi qui est si fort, sait tu qu'un mmo mais en général 5-6 ans voir plus a ce faire?

En général 5-6 ans? Tu dois pas en connaitre beaucoup alors.

langvive
langvive
Niveau 9
15 décembre 2009 à 11:15:22

Wow à mis a peu près 5 ans, War a mis pret de 4 ans. il me semble que lineage 2 ce fut a peu près pareil.

Enfin bref tout cela pour dire que 5 ans c'est rien.

arendhel
arendhel
Niveau 5
15 décembre 2009 à 23:40:29

haarp m'a l'air d'un vrai WINNER... si reflechit bien, c'est plutot une bonne nouvelle pour nous les moutons... on aura pas à le voir dans notre prairie :p

Sinon pour les graphismes, comme il a été dit précédement il ne faut pas les juger maintenant... Le dernière vidéo publiée avait pour but de présenter les classes et personne n'a dit que ca serait le rendu final (loin de là).. Et puis hé ! C'est NSOFT là, leur artistes sont parmi les plus respectés dans le monde du mmo.. Moi en tout je suis en admiration devant leur travail depuis Lineage.. et je n'ai absolument aucune raison de penser que GW2 sera "moche" à sa sortie.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:48:51

On devrait ouvrir un site à la Bashfr/Chuck Norris' facts et mettre un condensé de vos paroles, ça aurait du succès. :ok:

Si tu veux te marrer, tape "langvive" et "ledha" dans la barre de recherche :ok:

[langvive]
[langvive]
Niveau 5
17 décembre 2009 à 23:40:31

pour trouver quoi? des posts normaux? et pas des talcs bidons, des messages haineux comme certaines personnes?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 décembre 2009 à 11:20:02

Je pensais à des trucs comme la sortie au dernier semestre 2009 :hap:

_DarkMomy_
_DarkMomy_
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:25:18

L'aisphoire fès vyvre :oui:

Sous forums
  • Guildes et communautés