CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récompense MCM coffre

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
06 décembre 2013 à 19:31:41

Etant de Vizu, première place, donc on a eu un mini pet dolyak

10 levels en plus pour un reroll (grimoire)

5 golds + 1 exo :(

un fisnisher dodo OR (à 250 try, foutage de tronche :hap: )

5 points de compétence :noel:

bref pas terrible :( ça m'empechera pas de continuer le mcm (ne faisant que ça sur GW) mais boarf quoi, aucun truc collector qui montre que t'as passé des nuits blanches pour ton serveur quoi :(

CptServietsky
CptServietsky
Niveau 9
06 décembre 2013 à 19:34:57

le finisher pas illimité c'est quand même abusé :S

sociss
sociss
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:39:19

Ouaip une honte ne rien avoir plutot que des verts ça aurait moins fait foutage de gueule

Sinon un titre pour les grands gagnants de la saison 1 c'était trop dur à faire ?

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
06 décembre 2013 à 19:39:58

grave, en un week end de pvp / mcm c'est fini, meme pas un truc collector qui durera dans le temps et qui te rappellera la première place quoi :( très très limite

ritul
ritul
Niveau 3
06 décembre 2013 à 19:40:29

Oui tout le monde peste sur le /carte meme en débordement, 250 c'est complètement stupide ! j'éspère qu'ils vont regler ca sinon à la prochaine saison McM il y aura moin de gens au rendez vous !

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
06 décembre 2013 à 19:41:16

j'ai pensé à ça aussi ! il nous font des titres ridicules quand tu termines un event en 2h mais là pour 7 semaines de nuits blanches que dalle, ha si "vétéran des brumes" qui veut rien dire et que même les mecs de Vabbi auront :hum:

ritul
ritul
Niveau 3
06 décembre 2013 à 19:56:23

7 semaines pour des choux ! comme on dit cher moi lol

DieuNocturne
DieuNocturne
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:57:01

Je vois, tout le monde a camouflé sa soif de récompense dans un investissement au McM

Ca vous intéresse même pas la victoire, tout ce que vous voulez c'est la récompense en fait

Ils auraient pu rien vous donner, même ne pas faire de saison McM alors bon

Moi ca m’énerve un peu ceux qui râlent quand:
-On gagne quelque chose
-On ne gagne rien
:pf:

Déjà on a eu quelque chose, moi je suis très content de ces quelques broutilles, et pis j'ai eu du combat magnifique pendant 7 semaines, du monde enfin qui se bat, mais quand on voit que tout ce monde était présent rien que pour un coffre dans lequel il pensait avoir Éternité, au minimum?

Sérieux, y'a un jour faut arrêter de demander, et dire Merci pour ce que l'on a déjà reçu
C'est pas vous qui avez fait le boulot, 'est vous qui profitez sans obligation :pf:

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
06 décembre 2013 à 20:02:16

DieuNocturne si tu bosses et qu'un jour ton patron ne te donnent pas de récompenses pour tout tes efforts tu vas dire "ho c'est pas grave, je le fait pour mon amour propre, j'ai bien bossé héhé je suis content de moi" ? :hum:

personnelement je ne demandais pas la lune mais au moins une récompense qui puisse être un peu plus gratifiante quoi, un titre mcm "vainqueur de la première saison mcm" c'était trop demandé ? :hum:

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:03:21

"Ca vous intéresse même pas la victoire, tout ce que vous voulez c'est la récompense en fait "

En fait, il n'y a à peu près rien qui valorise notre victoire sur le long terme.

La récompense est à chier mais c'est pas vraiment le problème, on s'y attendait, passé les 250 finisheurs, on ne saura jamais qui a gagné ou non.

Tu comprends le problème ou c'était juste histoire de jouer au justicier ?

izual31
izual31
Niveau 61
06 décembre 2013 à 20:08:03

j'attendais pas grand chose, mais la c'est pire que rien avec leur truc limité :rire:

ils auraient pu mettre un truc limité jusqu’à la saison 2..

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
06 décembre 2013 à 20:08:33

une récompense qui puisse être inscrite dans le temps quoi, qui puisse être réparable meme 5 ans après, là RIEN :ouch2:

Califer
Califer
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:09:44

Euh je voulais savoir, moi qui ai commencé ya pas longtemps (lvl 57), je n'ai jamais fais de McM, je peux avoir le coffre :question:

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
06 décembre 2013 à 20:12:11

il fallait finir les 15/19 succès pour avoir le coffre, donc je ne pense pas, c'est fini ce soir a 19h

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:14:37

Juste comme ça.
Si il y avait des récompenses de "ouf" pour le 1er serv, vous imaginez le nombre de migration sur Vizunah ?
Le mec torche les succès en 2-3 semaines sans apporter une contribution à son serveur & puis basta !

Califer
Califer
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:16:37

Ok merci pour la réponse :ok:

Bah si le mec est prêt à payer 20e pour avoir un titre qui n'a aucun sens pour lui ...

sociss
sociss
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:17:11

Non sérieusement personnes ne trouve que ça fait foutage de gueule des verts alors qu'on a tous fight full exo bouffe+huile ? des putains de verts !

ritul
ritul
Niveau 3
06 décembre 2013 à 20:39:42

Perso je suis sur vizunah, je suis content de notre victoire mais rien prouve qu'on a gagné. dans gw1 les gagnants de batailles de guilde avaient des trophés au temple de balthazar. en fait on a eu les meme récompenses que Vabbi, super !

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:43:29

SnyPro, on ne savait pas ce qu'on allait avoir, et perso, je pense qu'il y a eu énormément de migrations vers vizu ces derniers jours, justement parce qu'on ne savait pas, et je me marre de ces joueurs qui n'ont finalement rien eu.

aware06
aware06
Niveau 8
06 décembre 2013 à 20:59:07

des verts...mais mieux vaut ne rien mettre que des verts, c'est comme les pierres de transmut level 79 en journaliers, qu'est ce qu'on s'en tape.
Bon on a eu aussi 100 drago, c est tjs ca... mais c est moche quand même

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment