verveinh Voir le profil de verveinh
Posté le 7 décembre 2013 à 20:58:16 Avertir un administrateur
*... si je suis sur se forum c'est pour m'exprimer donc si sa te plait pas ce que je dit , tu peut toujours en débattre et si tu en as rien a faire tu t’abstiens de sortir des conneries pareil...*
Nous sommes sur un forum pour nous exprimer librement, aussi bien toi que les autres et moi même
Je ne t'agresse pas, je constate que tu fais des supputations, comme si ce que tu avances sera la réalité, à partir de faits plus ou moins vérifiables.
Et ANET dans tout ça, tu l'oublies il me semble.
Rien n'est figé dans le marbre et pour la saison 2, qui te dis que les récompenses seront les mêmes?
ANET peut proposer une carotte encore plus belle, voire plus grosse
qui sait? Ainsi les ânes continueront à avancer malgré leur entêtement légendaire
J'ai dit des possibilités , a aucun moment j'ai dit " sa sera la réalité " , donc c'est toi qui interprète mal ce que je dit. J'ai dit juste que rien que le lendemain de la fin de saison 1 MCM , il y avait moins de monde (et pas qu'un peu), il suffit pas d'être magicien pour constater ça.
Et si tu veut mon avis , la saison 2 McM aura surement quelque changement , mais faut pas s'attendre a de grosse nouveauté , si il voulais faire quelque chose qui marque le coup en jeu il l'aurait fait dès la saison 1.
J'aimerai enfin finir que c'est aussi décevant que le premier anniversaire en jeu , tout le monde avait la mini reine jenah , même dans guild wars 1 ont avait plus intéressant niveau variété