CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récompense MCM coffre

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
06 décembre 2013 à 21:01:59

Je me suis mis à la place des mecs qui sont h24 en scout, qui donne de leur tune pour up les forts etc... :pf:

dadow
dadow
Niveau 6
06 décembre 2013 à 21:09:24

Un bon gros troll de la part d'Anet, c'étais certain, il fallait s'y attendre o/
Du vert.. non mais franchement, ils nous ont donné du vert..

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
06 décembre 2013 à 21:11:50

Demain dans le cash shop : Un nouveaux finisher dodo gold pour 1000gemmes.

Coa
Coa
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:13:05

Bien joué, dans une semaine on ne saura même plus qui a gagné la S1

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
06 décembre 2013 à 21:16:55

DxShuria Voir le profil de DxShuria
Posté le 6 décembre 2013 à 21:11:50 Avertir un administrateur
Demain dans le cash shop : Un nouveaux finisher dodo gold pour 1000gemmes.

le pire c'est que je me suis imaginé ça, une semaine après le coup de la T3 raciale re skinné a 800 gemmes, les forums en feu si ça arrive :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 22:00:05

Sérieux je me fais 50 fois cette récompense en faisant arah c1,c2 ou tout les chemins d'ascalon en moins d'1h, ils ont fumé de l'herbe ou quoi? Je plains les commandants de tous les serveurs, et les encouragent a gueuler sur le forum officiel, c'est intolérable d'avoir eu une récompense aussi merdique après tous ces efforts :hum:

Weblink
Weblink
Niveau 10
06 décembre 2013 à 22:00:45

MagicEdel Voir le profil de MagicEdel
Posté le 6 décembre 2013 à 20:02:16 Avertir un administrateur
DieuNocturne si tu bosses et qu'un jour ton patron ne te donnent pas de récompenses pour tout tes efforts tu vas dire "ho c'est pas grave, je le fait pour mon amour propre, j'ai bien bossé héhé je suis content de moi" ? :hum:

personnelement je ne demandais pas la lune mais au moins une récompense qui puisse être un peu plus gratifiante quoi, un titre mcm "vainqueur de la première saison mcm" c'était trop demandé ? :hum:

:d) nan mais le mec qui compare GW2 à son taf il y a vraiment de sacrés tarés dans leurs choix de loisirs :rire: :rire: :rire:

cheesekun
cheesekun
Niveau 9
06 décembre 2013 à 22:13:41

Y'a des gens qui jouent pour JOUER ici ?

AirEdel
AirEdel
Niveau 72
06 décembre 2013 à 22:26:00

weblink Voir le profil de weblink
Posté le 6 décembre 2013 à 22:00:45 Avertir un administrateur
DieuNocturne si tu bosses et qu'un jour ton patron ne te donnent pas de récompenses pour tout tes efforts tu vas dire "ho c'est pas grave, je le fait pour mon amour propre, j'ai bien bossé héhé je suis content de moi" ? :hum:

personnelement je ne demandais pas la lune mais au moins une récompense qui puisse être un peu plus gratifiante quoi, un titre mcm "vainqueur de la première saison mcm" c'était trop demandé ? :hum:

:d) nan mais le mec qui compare GW2 à son taf il y a vraiment de sacrés tarés dans leurs choix de loisirs :rire: :rire: :rire: weblink Voir le profil de weblink
Posté le 6 décembre 2013 à 22:00:45 Avertir un administrateur

:d) nan mais le mec qui compare GW2 à son taf il y a vraiment de sacrés tarés dans leurs choix de loisirs :rire: :rire: :rire:

:gne:

pedron01
pedron01
Niveau 7
06 décembre 2013 à 22:34:42

Trop content des récompenses, 7 semaines d'attente pour ca c'est génial, ils récompensent completement ceux qui jouent depuis le debut pour défendre leur serveur en mcm. C'est super génial, j'en demande autant pour la saison 2 !

arma_57
arma_57
Niveau 8
06 décembre 2013 à 22:53:46

Lol les mecs c'est qu'un jeu, ça doit être un loisir, râler parce qu'on a pas un titre ... franchement ils auraient même pas du mettre ce coffre en récompense, nada quedalle pour tout le monde, vous espérez quoi ? vous jouez pour vous amuser ou systématiquement pour les récompenses ?

Et ouai franchement aucun rapport avec le travail, les récompenses dans un taf t'en bave pour vivre c'est pas un loisir tu le choisis pas, dans un jeu tu fais ce que tu veux, moi perso j'ai fait mon McM parce que ça m'éclate j'ai eu le coffre alors que je faisais quasiement pas de MCM alors les "nuits blanches pendant 7 semaines hein, la martmotte" je joue pour m'amuser pas pour montrer aux autres que j'ai "the titre de la mort t'as vu je suis trop un no-life"

Vous choisissez un jeu pour ses récompenses vous maintenant ? Pas de contenu ou trop de contenu ça râle, pas de récompense ça râle, à part râler vous savez faire quoi ? ptin mais jouez au jeu, osef des 3 pixels d'un vieux coffre ! vous vouliez pas une légendaire encore nan ?

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
06 décembre 2013 à 23:05:19

250 ou pas qu'est-ce qu'on s'en fiche du finisher, c'est purement esthétique, et encore c'est pour sa propre pomme parce qu'on s'en fiche un peu du finisher du mec qui nous écrase.
J'ai gardé le lapin depuis 1 an.

arma_57
arma_57
Niveau 8
06 décembre 2013 à 23:19:45

+1 d'ailleur un titre c'est la même chose, imaginons que vous ayez eu votre titre "grand vainqueur de la saison 1".

Ca vous apporte quoi ? vous le savez déjà que vous avez gagné, donc vous mettez le titre pour qui ? vous jouez pour vous ou pour faire le beau devant les autres ?

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
06 décembre 2013 à 23:41:06

Les récompenses de gw2 sont à la hauteur du jeu en lui même: "de la merde".

Il suffit de voir les récompenses de succès des histoires vivantes:

- la récompense du Fractal (histoire vivante)
- Des épaulières et casque à gogo (avec un design pourrir)
- Des titres que tout le monde peut avoir
- Des mini-pets liés au compte

N'attendez rien de GW2.

Après 200 try sur Tequatl même pas un magot ou le mini. Alors que pour certains au bout de 10- 20 try, ils ont 3 magots, les minis tequatl et des précus....

[Anus][En][Feu]
[Anus][En][Feu]
Niveau 10
06 décembre 2013 à 23:45:43

Pas eu le coup de grâce du dolyak d'argent. :(

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
06 décembre 2013 à 23:49:56

Que tu vas sur un autre MMO ou un autre jeu, on te fournit pas l'arme kikoo si tu ne le mérite pas ou que tu n'as fait aucun effort pour l'avoir. Et même tuer un Boss le plus dur du jeu (encore en faudrait il un sur gw2)....

GW2, on te demande de faire des trucs qui rapporte rien ! Et qi plus est sans aucun effort. GW2 est le jeu paradoxal par excellence.

Vivement qu'un autre MMO sorte car GW2 c'est vraiment du "pipi de chat" sur le fond. Plaisant a jouer mais complètement no brain et un jeu rempli de leechers qui méritent pus que les autres de loot.

Kjarllan
Kjarllan
Niveau 6
07 décembre 2013 à 00:06:51

Là aussi, je trouve que c'est un bel entubage.

Pour faire une comparaison de compétition, c'est comme si une équipe de foot gagnait absolument tout ses matches et qu'a la fin elle a la coupe \o/... qui est récupérée au bout d'un mois.

En foot quand tu gagnes une mondiale tu as la coupe et sur le maillon de l'équipe t'as une petite étoile en plus.

Nous on as, une coupe qui dure que 250 utilisation et ... c'est tout.

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
07 décembre 2013 à 00:15:19

:d) roserosenberg:

J'adore ton post de gros rageux qui ouin ouin parcequ'il a pas eu son mini pet à la con après 200 try sur Tequatl, mdr !

Sors toi les doigts du cul et va faire autre chose que du pve tu comprendras peut être que l'intérêt de gw2 est ailleurs...

Concernant le coffre de fin de saison, oui c'est de la merde, c'est décevant c'est sûr, mais bon, demain ou après demain on aura oublié, au final osef comparé à ce qu'on a vécu pendant cette saison (là je m’adresse à ceux qui aime le mcm de gw2 et qui se sont investit pour leur serveur).

AirEdel
AirEdel
Niveau 72
07 décembre 2013 à 00:24:02

Y'a pas mal d'hypocrite sur ce topic, Genre là, on vous dit y'a les nouvelles fractales qui sortent, bien longues, bien chiantes avec zero recompenses, juste "le fun" comme vous dites, vous y allez ? :hum: n'importe quoi :rire:

Si le fait de faire une quotidienne ne rapportez rien vous le feriez tout les jours ? :sarcastic: pour le fun ?

Si le fait de faire des donjons pour 0 token, 0 loot, "pour le fun" vous iriez aussi souvent ? :sarcastic:

on connait déja la réponse, faut arreter là, tu te donnes pour ton serveur 7 semaines, 7 SEMAINES hein, c'est pas 10 min de cita C1 hein à faire du spam 1 :rire:

Les developpeurs eux memes en faisaient des tonnes avant la ligue GROS MAGOTS POUR LES PREMIERS blablalbla et t'es pas en droits d'attendre mieux qu'un finishers pourris qui se fini en un week end :question:

AirEdel
AirEdel
Niveau 72
07 décembre 2013 à 00:32:39

et je rajouterais également que pour un coffre de succès MCM, y'a RIEN qui est un rapport avec le MCM dedans a part le finisher, des badges ? des armes de sièges ? non ? pour le finisher je suis quasiment sur qu'ils n'ont pas voulu en donner un illimité car ça empecherais la vente de ceux de L'HV :hum:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment