| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-624336-1-0-1-0-recompense-mcm-coffre.htm#message_624351
| Ecrit par « MagicEdel », 6 décembre 2013 à 20:02:16
| « DieuNocturne si tu bosses et qu'un jour ton patron ne te donnent pas de récompenses pour tout tes efforts tu vas dire "ho c'est pas grave, je le fait pour mon amour propre, j'ai bien bossé héhé je suis content de moi" ? 
|
| personnelement je ne demandais pas la lune mais au moins une récompense qui puisse être un peu plus gratifiante quoi, un titre mcm "vainqueur de la première saison mcm" c'était trop demandé ?
»
Pour ça que y'a un SMIC tu sais
Et y'a un titre:
"Vétéran des brumes"
Franchement un "Vainqueur de la première saison du McM" tu trouves pas ça un peu long et moche? et surtout prétentieux ?
La récompense est faible, mais ils auraient pu rien donner 
Et pis ça me gave, j'ai passé la soirée à l'arche du lion pour faire le stuff de deux amis, et pis tant de kilomètres de paroles inutiles à propos de ces récompenses..
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-624336-1-0-1-0-recompense-mcm-coffre.htm#message_624352
| Ecrit par « Final-Freeza », 6 décembre 2013 à 20:03:21
| « "Ca vous intéresse même pas la victoire, tout ce que vous voulez c'est la récompense en fait "
|
|
| En fait, il n'y a à peu près rien qui valorise notre victoire sur le long terme.
|
| La récompense est à chier mais c'est pas vraiment le problème, on s'y attendait, passé les 250 finisheurs, on ne saura jamais qui a gagné ou non.
|
| Tu comprends le problème ou c'était juste histoire de jouer au justicier ? »
" à chier " tu peux me donner l'exo et les 10 levels si tu aimes pas
Moi je suis de Vizunah, tout le monde connait ce serveur gagnant, rien que le titre vétéran des brumes représente une victoire, ensuite les finisher, on peut compter que la plupart s'est acheté un finisher en gemme, un finisher illimité aurait un peu gâché ça, et pis tout le monde aurait le même, moi je garde mes 250 pour plus tard en tout cas..
Bref, si ça te frustre tellement, change de jeu, ils te forcent pas à jouer non plus
Bref je râle mais c'est vrai les récompenses sont faibles, mais avec Anet fallait pas se faire d'espoir, et donner 20 exo à tout le monde, c'est ruiner l'économie
Quand vous bosserez plus tard, attendez vous pas à un porte avion pour avoir finir un dossier à peine plus grand que le reste