CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récompense MCM coffre

Weblink
Weblink
Niveau 10
07 décembre 2013 à 08:44:21

Ben non justement, t'as rien compris, si on nous sort qqc de bien chiant comme tu dis, on y va pas :( . C'est la notion de jeu avec du plaisir qu'il vous manque en fait :(

-Goz-
-Goz-
Niveau 8
07 décembre 2013 à 09:13:36

J'ai commencé GW2 a sa sorti, j'ai accumulé plus de 2500h de jeu 2 légendaires, je suis devenu adepte du mcm dans le courant du mois de Mai.

A cette époque là, je ne voyait plus d'objectif dans ce jeu, mes amis avaient arrêter et je venait d'intégrer une nouvelle guilde, eux même, très interressé par le MCM. A l'arrivée de la S1 MCM, je me suis dit "Chouette ! Je vois bien une centaine de PO dans le coffre final avec de belles déco a l'arche" (genre banderoles etc..). Mais, regardez un peu les objectifs de m*rde, tuer 500 Dolyaks, faites ci 350 fois, ca autant..

Faut pas abuser quoi.. Apres un semaine de McM j'ai laissé tomber, alors certes, je veux bien aider mon serveur mais pas en faisant du bashing non Braun ! J'en ai déjà faut assez.

GW2 c'est :

Du bash, du bash, du bash, tu veut une récompense de folie !? Tu bash ! Par contre tu ne sait pas ce qu'il y a a la fin !
C'est un peu l'histoire de l'âne avec la carotte sauf que la carotte est pourrie de l'intérieur..

Les finishers !? Jamais utilisé, a quoi bon voir une animation a la con tombé sur un mec en appuyant sur F !? C'est naze,vraiment.

Les mini pets !? Ca aussi.. On ne les voit même pas, ils ont du mal a suivre.. Ridicule..

Bref, petit coup de gueule pour dire que GW2 c'est fini depuis 6 semaines maintenant.. J'ai oublié de parler des events toutes les deux semaines tous aussi nul les uns que les autres.. Enfin bref. Ils veulent faire marcher le CashShop, c'est réussi.

Bisous.

Goinghawk06
Goinghawk06
Niveau 9
07 décembre 2013 à 09:25:54

Sur FR on a terminé 6ème de la league d'argent et on a casi les même récompenses que vous VZ, alors que vous avez terminé 1er de la league d'or ... :hap:

Bon, on a pas eu le finisher mais on a eu le pet (qui est permanent lui) et on a pas eu 10 parcho pour up perso mais 5.

_malakov_
_malakov_
Niveau 4
07 décembre 2013 à 09:30:55

je suis d'accord spa énorme mais fallait pas vs aytendre a des precus ou a 1000gemmes... on le savait tous depuis quand anet met en place des bonnes recomps?

DieuNocturne
DieuNocturne
Niveau 10
07 décembre 2013 à 09:42:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-624336-1-0-1-0-recompense-mcm-coffre.htm#message_624351
| Ecrit par « MagicEdel », 6 décembre 2013 à 20:02:16
| « DieuNocturne si tu bosses et qu'un jour ton patron ne te donnent pas de récompenses pour tout tes efforts tu vas dire "ho c'est pas grave, je le fait pour mon amour propre, j'ai bien bossé héhé je suis content de moi" ? :hum:
|
| personnelement je ne demandais pas la lune mais au moins une récompense qui puisse être un peu plus gratifiante quoi, un titre mcm "vainqueur de la première saison mcm" c'était trop demandé ? :hum: »

Pour ça que y'a un SMIC tu sais :hap:

Et y'a un titre:
"Vétéran des brumes"
Franchement un "Vainqueur de la première saison du McM" tu trouves pas ça un peu long et moche? et surtout prétentieux ?
La récompense est faible, mais ils auraient pu rien donner :pf:
Et pis ça me gave, j'ai passé la soirée à l'arche du lion pour faire le stuff de deux amis, et pis tant de kilomètres de paroles inutiles à propos de ces récompenses..

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-624336-1-0-1-0-recompense-mcm-coffre.htm#message_624352
| Ecrit par « Final-Freeza », 6 décembre 2013 à 20:03:21
| « "Ca vous intéresse même pas la victoire, tout ce que vous voulez c'est la récompense en fait "
|
|
| En fait, il n'y a à peu près rien qui valorise notre victoire sur le long terme.
|
| La récompense est à chier mais c'est pas vraiment le problème, on s'y attendait, passé les 250 finisheurs, on ne saura jamais qui a gagné ou non.
|
| Tu comprends le problème ou c'était juste histoire de jouer au justicier ? »

" à chier " tu peux me donner l'exo et les 10 levels si tu aimes pas :noel:

Moi je suis de Vizunah, tout le monde connait ce serveur gagnant, rien que le titre vétéran des brumes représente une victoire, ensuite les finisher, on peut compter que la plupart s'est acheté un finisher en gemme, un finisher illimité aurait un peu gâché ça, et pis tout le monde aurait le même, moi je garde mes 250 pour plus tard en tout cas..

Bref, si ça te frustre tellement, change de jeu, ils te forcent pas à jouer non plus

Bref je râle mais c'est vrai les récompenses sont faibles, mais avec Anet fallait pas se faire d'espoir, et donner 20 exo à tout le monde, c'est ruiner l'économie
Quand vous bosserez plus tard, attendez vous pas à un porte avion pour avoir finir un dossier à peine plus grand que le reste

_malakov_
_malakov_
Niveau 4
07 décembre 2013 à 10:31:41

il y aura toujours des contents et rageux on sait que tt est fait poyr le casual ça va pas changer hein. stop faire les étonnés. au final sur ts les mmo on tourne en rond ou bash au bout d'un moment c'est normal.

ryubhang
ryubhang
Niveau 7
07 décembre 2013 à 11:11:25

Il faut voir le bon coté, pas mal de gens vont quitter vizu pour des serveurs moins peuplé ca va rendre l'accès au mcm un peu plus facile.
Bah oui se taper des heures de files d'attente pour gagner casi la meme chose que vabbi ca le fait moyen.

C'est normal que les gens soient déçus, la clé était assez longue a obtenir on pouvait s'attendre a une récompense a la hauteur de l'effort.

DieuNocturne Voir le profil de DieuNocturne
Posté le 7 décembre 2013 à 09:42:41 Avertir un administrateur

"et donner 20 exo à tout le monde, c'est ruiner l'économie"

Il suffit de lié les objets au compte pour garder l'économie toute belle et 20 exo on aurai encore eu plein de raleurs.
Bah oui on s'en fout des exo c'est les élevées maintenant :ok: .

DJJazzyJeff
DJJazzyJeff
Niveau 7
07 décembre 2013 à 11:58:58

Je sais meme pas pourquoi les fans de pve viennent parler de MCM en fait...ils ne comprendront et ne connaitront jamais ce que ça fait de faire une aussi longue competition et d'avoir une aussi petite récompenses, bon y'a la fierté personnelle mais quand meme....simple PU j'ai du donner quoi, 30 po (sur mes 150 de banques et encore...)sur ces 7 semaines pour les up de forts etc...c'est sur c'est pas cita C1 ou je sais pas quoi ou tu as l'intégralité du coffre mcm en 10 min

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
07 décembre 2013 à 12:09:37

Hormis le titre et le Dolyak , il y a rien qui marque le coup , je pensait qu'on allait avoir un skinn d'arme particulier réserver au McM ou un Skinn de dorsal pour représenter son serveur. Rien de cela , décevant quand même.

Après il aurait pu donner au 3 premier serveur des gemmes ou pierre de transmutation gold (des choses utile quoi) , moi je suis sur Roche de l'augure , mais bon j'ai l'impression d'avoir autant de récompense que Vizu. :hap:

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
07 décembre 2013 à 12:30:18

Petite note au passage , je croit que la fin de saison mcm a fait deserté les serveurs et a mon avis la saison 2 attirera moins de monde vu que la récompense Saison 1 marque pas le coup

verveinh
verveinh
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:51:42

Conclusion logique amis joueurs :

Il n'y a que la carotte pour faire avancer l'âne :rire2:

Vous le découvrez aujourd'hui, maintenant vous savez :ok:

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:55:08

picsou_omg Voir le profil de picsou_omg
Posté le 7 décembre 2013 à 12:30:18 Avertir un administrateur
Petite note au passage , je croit que la fin de saison mcm a fait deserté les serveurs et a mon avis la saison 2 attirera moins de monde vu que la récompense Saison 1 marque pas le coup

En effet, il n'y a plus grande organisation sur MdJ.

verveinh
verveinh
Niveau 10
07 décembre 2013 à 16:08:19
  • ... Petite note au passage , je croit que la fin de saison mcm a fait deserté les serveurs et a mon avis la saison 2 attirera moins de monde vu que la récompense Saison 1 marque pas le coup...*

Formidable don de voyance, tu l'as trouvé où ta boule de cristal? dans un coffre du lion noir?

Cessez vos supputations affabulatrices et contentez vous de jouer, juste pour le plaisir de jouer :ok:

Çà devrait suffire amplement et si vous n'êtes pas satisfait, changez d'air et explorez le vaste monde qui vous entoure... IRL :oui:

cheesekun
cheesekun
Niveau 9
07 décembre 2013 à 16:51:35

Pour les "ouin ouin ils auraient pu mettre de PO", les points de compétences valent entre 1 et 4 po selon l'investissement fait :ok:

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
07 décembre 2013 à 17:09:02

verveinh Voir le profil de verveinh
Posté le 7 décembre 2013 à 16:08:19 Avertir un administrateur
*... Petite note au passage , je croit que la fin de saison mcm a fait deserté les serveurs et a mon avis la saison 2 attirera moins de monde vu que la récompense Saison 1 marque pas le coup...*

Formidable don de voyance, tu l'as trouvé où ta boule de cristal? dans un coffre du lion noir?

Cessez vos supputations affabulatrices et contentez vous de jouer, juste pour le plaisir de jouer :ok:

Çà devrait suffire amplement et si vous n'êtes pas satisfait, changez d'air et explorez le vaste monde qui vous entoure... IRL :oui:

Pourquoi tu l'agresses comme ça ? :doute:

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:19:15

C'est triste de voir ces gens se voiler la face.

5 Po mais franchement... les mecs ça les auraient défrisés de foutre 30 po dans le coffre? C'est un minimum pour un truc pareil.. D'autant plus que les 5po, avec le nombre de spots de farm qu'il y a dans le jeu, ça se fait très, très vite.

Les mecs d'Arenanet s'en branle complètement du PvE/PvEHL, et même pour le McM ils sont pas capable de faire des vraies récompenses. Quand je pense qu'ils ont osés dire qu'ils reprenaient tout ce qui avait fait le succès de Guild Wars... quelle bande de naze, faut le dire.

[Danda]
[Danda]
Niveau 7
07 décembre 2013 à 19:26:41

Non mais sérieux des insignes Mcm dans le coffre c'est le minimum, des lauriers auraient fait plaisir aussi. Mais la non, rien doigt au cul c'est tout.

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
07 décembre 2013 à 19:47:54

verveinh Voir le profil de verveinh
Posté le 7 décembre 2013 à 16:08:19 Avertir un administrateur

• ... Petite note au passage , je croit que la fin de saison mcm a fait deserté les serveurs et a mon avis la saison 2 attirera moins de monde vu que la récompense Saison 1 marque pas le coup...*

J'ai pas un don de voyance , je constate juste a midi sur roche de l'augure que la home est déserte. Après si il a annonce une saison 2 , je suppose que personne voudra la faire vu qu'il y a rien d'intéressant pour le peut que sa motivait.

Après merci de ne pas m’agresser gratuitement , si je suis sur se forum c'est pour m'exprimer donc si sa te plait pas ce que je dit , tu peut toujours en débattre et si tu en as rien a faire tu t’abstiens de sortir des conneries pareil.
:bye:

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
07 décembre 2013 à 20:29:04

Sinon pourquoi vous vous plaignez ici? allez faire ca sur le fofo offi comme ca les message serons au moins vu par le staff/modo du forum si vous voulez vous faire entendre

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
07 décembre 2013 à 20:54:23

On a le droit de s'exprimer non ? D'en debattre que sa soit sur le forum officiel ou jeuxvideo.com

Et je doute que le staff / modo en ai quelque chose a faire de nos plaintes.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment