CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elder Scrolls Online

[FlashBack]
[FlashBack]
Niveau 8
08 novembre 2012 à 23:01:35

je pensait que ce forum était infesté de topic de ce genre, mais apparemment non :hap:
Pour ceux qui ne voient pas de quel jeu je parle : https://www.youtube.com/watch?v=ZOBLr3pX1pM&feature=plcp
L'episode online de la célèbre série de jeu de Rôle solo "The Elder Scrolls", qui à notemment inclut Skyrim, Oblivion et Morrowind :)
Quand ce jeu va sortir, il va peut être faire un sérieux concurrent à Guild Wars 2, ou peut être pas, seul l'avenir nous le dira :-)
Moi j'hesite serieusement entre ces 2 jeux, TES Online vient concurrencer GW2 sur son propre terrain, c'est a dire un Background fouillé, un univers travaillé (TES Online se paye le luxe de transporter tout le background et l'univers, très riche, que la serie TES créé depuis 10 ans)
Et en plus, 9 races, 3 factions, un PvP de masse façon DAoC :bave: :cute:

Et vous, vous en pensez quoi ? Lequel prendriez vous ? :hap:

Erestie
Erestie
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:05:18

Et vous, vous en pensez quoi ? Lequel prendriez vous ? -> Forum de GW2, ça laisse sous entendre qu'on joue à GW2 non?

" Moi j'hesite serieusement entre ces 2 jeux, TES Online vient concurrencer GW2 sur son propre terrain, c'est a dire un Background fouillé, un univers travaillé (TES Online se paye le luxe de transporter tout le background et l'univers, très riche, que la serie TES créé depuis 10 ans) "

Heu tu bosse pour eux ou quoi? oO Je sais c'est du pure troll mais j'ai passé une sale journée, et pour me détendre j'aime répondre à ce genre de topic. Mais quitte à répondre, ... Je vais surement pas me prononcer sur l'achat de ce jeu, étant donné que je n'ai eu que 10 minutes de "gameplay" en vidéo. En totu cas le but étant de promouvoir leur jeu, et donc de montrer le meilleur à travers ce média,... Bah si c'est ca le meilleur, ça m'emballe pas du tout. Mais bon, on verra ... :)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:06:05

Moi j'en ai très peur de ce TES online. J'ai adoré les RPG, mais en MMO je vois pas du tout comment l'immersion va prendre. :(

Sinon je ne pense pas que question concurrence Guild Wars 2 doit s'en faire, le 1 a très bien coexisté avec WoW et les autres durant 7 ans, le 2 fera de même :ok:

[FlashBack]
[FlashBack]
Niveau 8
08 novembre 2012 à 23:13:38

Meuh Erestie ne défoule pas la rage que tu à accumulé pendant ta sale journée sur des pauvres petits forumeurs comme moi :snif2:
Et non je ne suis pas payé par eux, pourtant j'aimerai bien, recevoir un gros paquet d'oseille pour poster 2 ou 3 topics de pub sur les forum c'est un bon plan, en laissant ma conscience de coté :hap:

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
08 novembre 2012 à 23:15:08

Il m'intéresse bien ce TESO, rien que pour l'univers. Je vais suivre donc avec intérêt et s'il peut concurrencer GW2, tant mieux...

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:15:45

ya pas à débattre :

Guild Wars 2 va perdurer comme le 1, car il a SA communauté, comme WoW.

c'est pas un elder scrolls online qui va faire fermer les serveurs, loin de là :)

Erestie
Erestie
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:20:34

Désolé FlashBack, j'ai vraiment des journées de merde en ce moment :D Teste toujours, envois leur un petit message pour dire que t'es disposé à bosser un peu pour eux... Mais pas sur qu'ils aient besoin de pub ^^

Mais franchement à voir les 10 minutes de vidéos, y a rien d'excitant si? oO Je comprend pas l'engouement de certain, au pire si t'es fan de l'univers je comprends, mais à part ça :s (Personnellement je rêve d'un MMO basé sur l'univers de Peter Pan, j'suis sur c'est carton assuré hahaha)

Narshe
Narshe
Niveau 8
08 novembre 2012 à 23:35:58

J'aimerais voir du vrai gameplay de classes avant d'en juger, pour l'instant c'est joli et le background a l'air très bien mais niveau gameplay ça donne quoi?

Quel est le petit truc en plus que ESO a par rapport aux milliers d'autres mmo du marché? ben pour l'instant on n'en sait rien. :(

[FlashBack]
[FlashBack]
Niveau 8
08 novembre 2012 à 23:49:38

narshe :d) On n'en sait pas rien, suffit de te renseigner un minimum sur le jeu, moi j'ai mis cette vidéo juste pour compléter, mais ya beaucoup d'autres infos sur le net, alors si tu veut savoir quel est ce "truc", bah go google :hap:

Niamorx
Niamorx
Niveau 7
08 novembre 2012 à 23:50:10

TES online moi aussi m’intéresse , après ce qui est sur c'est que j’arrêterais pas gw2 pour TES online .

je me demandais juste , TES online sera en mode free-to-play ou par abonnement ?

[FlashBack]
[FlashBack]
Niveau 8
08 novembre 2012 à 23:51:54

Et puis ça dépend de sa conception des MMO, moi je joue, contrairement à la majorité des joueurs, à un MMO pour son background, son univers et son immersion, et j'ai cru comprendre que toi tu y joue pour son gameplay et pour la différentiation des classes, dans ce cas ce MMO m'apportera d'avantage a moi qu'a toi en effet :cool:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:52:23

j'espère qu'ils seront pas assez stupides pour foutre un abo

GW2 qui fonctionne sans abo est en train de montrer que ce dernier n'est pas nécéssaire pour avoir un bon jeu avec un suivi de qualité, alors que des jeux à abo, genre swtor et tera, ont fini par perdre des joueurs, voir se ramasser dans le cas du second

justifier le prix d'un abo risque d'etre très très compliqué

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
08 novembre 2012 à 23:53:12

J'aurais préféré que ce Elder Scrolls Online se jou à la premiere personne...

Apres avoir vu la longue Vidéo sur ESO, il ne me tente pas plus que sa (même si je vais surment l'esseyer), Gw2 n'a absolument rien à craindre.

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:54:40

"c'est un système de combat d'Elder Scroll"

Dites les gars, vous ne vous êtes pas encore rendus compte que votre système de combat, c'est de la merde depuis le temps? Autant les TES ont des tonnes de points forts, autant celui là n'en est indéniablement pas un.

C'est chaotique, pas du tout stratégique (on passe le plus clair de son temps à masturber le clic gauche, même en difficulté maxi), limité (taper/parer/lancer sort), pas dynamique, ça ne récompense aucunement le bon joueur (voir point précédent).

Donc honnêtement autant sur un TES offline ça passe plutôt bien, autant sur un MMO où presque tout repose sur le gameplay des combats j'ai du mal à en percevoir l'intérêt...

worwor2
worwor2
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:57:20

Perso yant joué aux eldes scroll solo au début j'était assez sceptique sur le mmo, avec une vue en 3e personne et un monde découpé en zone, m'enfin cette vidéo m'a donné envie et je pense que s'il n'y a pas d'abonnement il y a de grande chance que j'y joue :noel:

D'ailleurs j'ai l'impression que le style mmo change : on cherche à caler des combats dynamiques, de l'event dynamique, et je crois même que Tes online va avoir un systeme de compétences liées aux armes :oui:

cfarles
cfarles
Niveau 7
08 novembre 2012 à 23:58:16

Il ne me fera pas partir de guild wars, et c'est le cas de beaucoup d'autres personnes.
Si il n'a pas d'abonnements j'y jouerais peut être, si il en a un pas question que j'y touche!

Narshe
Narshe
Niveau 8
08 novembre 2012 à 23:59:16

[FlashBack] :d) suffit de te renseigner un minimum sur le jeu, moi j'ai mis cette vidéo juste pour compléter, mais ya beaucoup d'autres infos sur le net, alors si tu veut savoir quel est ce "truc", bah go google.

Oui comme tous les mmo ils racontent monts et merveilles et pour finir que 90% de ce qu'ils disent va passer a la trape, depuis le temps qu'on bouffe du mmo t'es tjs aussi optimiste?

Je veux des vraies preuves pas des "oué on va faire un méga mmo avec des tonnes de bonnes idées trop bien". :nah:

worwor2
worwor2
Niveau 10
09 novembre 2012 à 00:00:07

mitsuru_kirijo

Le systeme de combats des TES il viens de jdr papier avec taux de critiques, calcule des dégats, etc. Justement le systeme de combat repose sur des "jets de dés virtuels", même si ça se ressent moins dans skyrim.

Dans un TES ce qui compte c'est la composante jdr, donc forcément au détriment du "dynamisme" (ce qui reste subjectif d'ailleur) des combats.

[FlashBack]
[FlashBack]
Niveau 8
09 novembre 2012 à 00:00:56

mitsuru_kirijo :d) Au contraire c'est l'un des point fort des Elder Scrolls Offline (mais pas online je te l'accorde), ça réduit considérablement l'interface (plus de barre de skills), et donc ça rend les combats bien plus crédible et par extention ça renforce l'immertion, et l'immertion dans l'univers est bien la base des Elder Scrolls vu que c'est des jeux typiquement RP

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
09 novembre 2012 à 00:01:40

d'un coté, faut pas avaler toutes les pubs la bouche en coeur. Quand tu achete des parfums Axe, tu t'attends réellement à voir des dizaines de filles te coller au train ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment