Bonsoir,
@Xanarius3 > Concernant EverQuest 2 je n'aurai pas pu dire mieux
et tu as oublié de parler de la gestion ultra poussée de la guilde. Il ne faut pas oublier que pour l'époque, EQ2 était le plus avancé des MMO, et quand je vois aujourd'hui des joueurs s'émerveiller devant la gestion de guilde, qui, comparée à celle d'EQ2 est d'une pauvreté sans nom, ça me fait sourire. Certes EQ2 est vieux maintenant, il est graphiquement dépassé, mais je n'ai jamais plus retrouvé dans aucun MMO existant une telle avancée, même l'UI complètement personnalisable à 100% et les métiers au tout début qui étaient, certes, une horreur à faire monter, mais tellement réalistes
Pour en revenir au sujet, déjà sur leur vidéo de présentation, l'interface est masquée, donc on ne voit rien concernant les sorts ou autres, ils ne parlent pas non plus du craft, donc, j'attends de voir comment tout çà va évoluer. Ensuite on nous parle de mégaserveur, ok, très bien, on a évoqué EvE et son mégaserveur, mais bon, c'est 15 ou 16 euros par mois d'abonnement, qu'en sera-t-il exactement pour TESO ? il reste encore trop de points flous avec des questions sans réponses. J'ai fait tous les TES que j'ai beaucoup aimé, j'attends donc de voir ce que va donner TESO
Wait and see.