Même si t'es un gros troll venu ici pour te nourrir de la colère des gens, je vais te répondre correctement.
En tant que fan de TES depuis Morrowind, je vais bien entendu me pencher sur le Online.
Bien que plusieurs choses me fassent peur. Déjà, le fait de voir TES en mode MMO ça me semble bizarre mais faut voir, j'attends de pouvoir essayer le jeu avant de donner un avis personnel concret.
En tout cas, cette vidéo m'a fait me poser de nouvelles questions et de nouvelles craintes me sont apparues.
Ils parlent d'un mégaserveur c'est cool mais ils ne me semblent pas se rendre compte qu'ils parlent de MMO là donc de centaines de milliers/millions de joueurs. Faut voir si leur bidule tient la route !
Ensuite, il y a quelque chose qui est invraisemblable. Je parle du fait que n'importe qui peut porter n'importe quelle armure. Vous imaginez un mage chier des boules de feu en armure de plaques? J'aime les jeux qui voient loin des stéréotypes auxquels nous sommes habitués mais ça va quand même faire bizarre au début. Au moins, cela laisse place à l'imagination de chacun pour personnaliser son avatar jusqu'au bout.
Rien d'autre à redire, on y retrouve les bases de TES : exploration, aventure, quêtes et toujours des graphismes à couper le souffle. Le JcJ de masse paraît une chose également superbe comme il est montré, reste à voir si la reproduction IG sera la même.
Je termine mon pavé en vous conseillant de lire cet article fort intéressant : http://www.fredzone.org/the-elder-scrolls-online-une-video-des-captures-et-des-informations-192 et en disant que GW2 et TESO sont développés par deux boîtes différentes mais leurs similitudes seront grandes.