CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hack + Ban, merci Anet.

Chino
Chino
Niveau 18
20 septembre 2012 à 19:15:42

Bonjour, je créer ce topic qui n'a aucun but si ce n'est gueuler un coup.

Il y a environ une semaine, je me suis fait hack mon compte GW2.

Ayant vu que je n'étais pas le seul j'ai donc fait la demande au service client pour pouvoir récupérer mon compte.

Je reçois au départ un mail rapidement et je me dis que ça va être réglé vite. Je donne toutes les informations nécessaires et un jour après je reçois un mail comme quoi mon compte a été réinitialisé et que je peux de nouveau l'utiliser avec le mot de passe qu'ils me communiquent.

Evidemment je m'empresse d'aller rentrer les coordonnées et constate amèrement que le compte n'est pas reconnu.

C'est donc repartie pour un mail et une semaine d'attente cette fois ci pour récupérer mon compte.

Hier, j'arrive donc à me connecter sans soucis et je constate que mes personnages ont lvl up ( pas beaucoup mais c'est toujours ça de pris mdr ), bon j'imagine qu'ils ont servi de bot quoi :noel:

Aujourd'hui je tente de me reconnecter et quel plaisir de constater que mon compte est suspendu définitivement...

Franchement c'est du pur foutage de gueule, je m'en fou en général de me faire hack si je peux récupérer mon compte mais là me faire bannir par dessus, c'en est trop sincèrement.

Il y a des gens qui ont eu le même cas ? Vous avez été deban ?

Bref topic inutile mais ça fait du bien :noel:

UneBiche
UneBiche
Niveau 9
20 septembre 2012 à 19:17:26

En même temps il ban 72h quand leur pnj bug.

Donc si t'as le malheur de te faire hacker et osez récupérer ton compte avec 3 lvl de plus j'imagine même pas ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 19:19:23

Inutile non, mais j'ai pas de réponse désole, moi je viens de me faire hack mon compte wow (aucun rapport mais ça fait chier de se dire qu'on a payer et qu'on la victime et ils ont suspendu aussi mon compte donc doublement déçu)

Chino
Chino
Niveau 18
20 septembre 2012 à 19:22:07

Je compatis knife21 :(

Le pire c'est que j'ai joué a des tonnes de jeux en ligne, jamais eu aucun soucis, même durant la vague de hack sur Diablo 3.

Et là tout s’enchaîne sur GW2, faut croire que c'est pas un jeu pour moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 19:34:42

Ouai c'est chaud, hacké c'est pas le pire, surtout sur guildwars (ou wow) car tu peux tout recup. Mais quand tu est ban a cause de ça c'est pas cool j'esperes que pour toi ça va pas mettre trop de temps a recupérer ton accès a ton compte

Bidonjour10
Bidonjour10
Niveau 9
20 septembre 2012 à 19:35:38

C'est ta faute si tu sais pas sécurisé ton compte

Chino
Chino
Niveau 18
20 septembre 2012 à 19:39:18

Merci de cette réponse VDD c'est encore plus utile que mon topic c'est dire.

Je me suis JAMAIS fait hack. Et des MMO j'en ai fait un paquet.

Et la validation de l'email marchait pas chez moi.

Alors je veux bien tes conseils de pro pour savoir sécuriser un compte que je rigole un coup.

Expert-finance
Expert-finance
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:39:44

Oui, voila, c'est ta faute, on touche pas au Dieu Anet :sarcastic:

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:40:17

T'as peut être remis le même mot de passe qu'avant ?! :rire:

Chino
Chino
Niveau 18
20 septembre 2012 à 19:45:32

Quel est le rapport VDD ?

Mon compte est bien reconnu hein, c'est juste qu'il est bloqué.

Par ailleurs, je ne suis pas idiot au point de remettre le même mot de passe que le précédent.

mugg
mugg
Niveau 9
20 septembre 2012 à 19:46:10

"Ouai c'est chaud, hacké c'est pas le pire, surtout sur guildwars (ou wow) car tu peux tout recup. Mais quand tu est ban a cause de ça c'est pas cool j'esperes que pour toi ça va pas mettre trop de temps a recupérer ton accès a ton compte"

Sur GW2 tu ne récupère ABSOLUMENT RIEN.
On t'a hacké et tu n'as plus de sous à ton retour ? Tant pis !

Pourquoi ? c'est assez simple en fait ! A.net n'a pas jugé judicieux de faire des sauvegardes fréquentes.
Ils ne gardent rien en fait si on veut.

Donc, tu as ce que tu as malheureusement =l

Chino
Chino
Niveau 18
20 septembre 2012 à 19:48:23

Non mais à la rigueur, si c'était que le hack avec une suppression de mes personnages etc je m'en fou.

Mais là je me fais ban après avoir récupérer mon compte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 19:48:51

Ouai mais dans guild wars, ce que je voulais dire c'est que le stuff ne sert a rien apres c'est vrai que si tu veux pve c'est un peu plus chiant

elbossosoo
elbossosoo
Niveau 9
20 septembre 2012 à 19:51:15

Tu paies un jeu que l'on t'empêche de jouer oO perso je me laisserais pas faire

djoudi3
djoudi3
Niveau 9
20 septembre 2012 à 19:59:40

Ça pue le fake, à plein nez.

De plus Chino tu passe ton temps à dire "mes persos ont lvl up c'est ça de pris, surement un bot", "encore ban 72 h osef", "Non mais à la rigueur, si c'était que le hack avec une suppression de mes personnages etc je m'en fou."

blabla.
bla.
bla.

Que ce soit tel ou tel souci, personne s'en fou s'il se fait hack.

Soit tu as exploit (style karma sans supprimer tous les objets), soit tu as utilisé un programme bot (exploit), soit tu dénigres en t'inventant une vie, soit tu dis la vérité, mais c'est le moins probable au vu de ta réaction.

Si c'est vraiment le cas, désolé pour toi, dans le cas contraire, merci pour ce divertissement de 5 minutes, je retourne jouer.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
20 septembre 2012 à 20:07:31

Bien sur que c'est la faute de l'op.

Pourquoi ?

Simple, prenons l'exemple de mon compte :

Qui comporte 11 lettres et 4 chiffres, ( majuscule et minuscule à intervale )

Ensuite j'ai activé la demande de connection via email ( un email que j'utilise uniquement pour guild wars 2 bien entendu )

Prenons le cas du h4ckeur :

Il lui faut mon émail ( que moi seul connait vu qu'ils ne sert que pour ce jeu ).

Ensuite il lui faut mon mot de passe, qui même avec un ordi de la CIA, il faudrait des semaines et des mois, pour le crac4er, car c'est plein de possibilité ( majuscule, minuscule, et les 4 chiffres dans le pass, je vous laisse calculer le nombre de possibilité )

Et même une fois cela fais, il lui faut, mon adresse email, ce qui lui demande de ha4k mon adresse email et le mot de passe associé à mon compte qui est lui aussi protégé.

Voila comment se protéger, maintenant vous allez me dire c'est chiant mes procédures ?

Non, je lance le launcher, je me log, j'ouvre mon truc d'émail, je confirme, je reste co toute la journée en gros, je peux afk en jeu etc.

Finalement je prefere perdre 2 minutes de ma vie, a me log en jeu, que de me faire h4ck et bannir.

Donc l'op tu est faignant, et tu le sais en plus, tu rejete la faute sur arena net, et non sur toi même, ce qui devrais être l'inverse.

Voila, donc maintenant tu retiendra la leçon.

j'ai remplacé des lettres, car mot " interdit "

Chino
Chino
Niveau 18
20 septembre 2012 à 20:11:20

Aucun fake non.

Je m'en fou du hack car je savais que j'allais récupérer mon compte et j'avais aucun personnages au dessus du niveau 25, ce qui est facile à remonter.

J'ai parlé de bot car un ami a croisé un de mes personnages dans le jeu et il m'a dit qu'il était resté toute la journée sur la même map. Je me doute bien que mon compte a servi a bot vu qu'il y avait rien dessus d'intéressant.

Maintenant j'ai rien à prouver, tu me crois pas j'en ai rien à faire sincèrement, je suis là pour voir si certains sont dans ce cas et si ils ont été deban ou non.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
20 septembre 2012 à 20:13:02

" Tu t'en fou du hack ? "

C'est comme dire, j'osef de me faire couper un bras, j'aurais un autre bras...

Pourquoi avoir un autre bras quand on peut garder le siens ?

Voila cette image forte, veux absoluement tous dire.

djoudi3
djoudi3
Niveau 9
20 septembre 2012 à 20:15:04

Tout à fait, je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit, simplement réagir comme Ghandi quand on se fait hack, c'est difficile à avaler.

Chino
Chino
Niveau 18
20 septembre 2012 à 20:18:19

evil_sephiroth :d) J'ai aucunes leçons à recevoir sur la sécurité.

Ce serait mon premier mmo, ou un hack de plus je dis pas.

Mais c'est pas le cas, j'ai jamais eu aucun problèmes avec n'importe quel jeu y compris le fameux diablo 3 et j'ai pas plus protéger ce dernier que GW2.

Deuxièmement si t'avais lu ce qui n'est pas le cas, la validation de l'email ne marchait pas, tu vas me trouver quoi comme excuses ? C'est de ma faute si je clique sur le lien il se passe rien ?

Troisièmement, si t'avais lu ( je me répète ) je ne me plains en aucun cas de mon hack mais du fait que je sois ban après avoir récupérer mon compte.

Ta réaction me donne juste envie de vomir, mais c'est pas étonnant vu le site sur lequel on est. Je suis tout à fait en droit de me plaindre de me faire ban alors que je n'ai strictement rien fait à part subir un hack.

Maintenant si ton trip c'est de défendre Anet tu fais comme tu le sens, mais ils n'y gagnent strictement rien. Enfin j'avais déjà vu plusieurs de tes postes sur le forum et j'ai vite remarqué que t'étais le genre de mec fanboy fanatique, pas besoin d'aller plus loin dans la discussion.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment