CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hack + Ban, merci Anet.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
20 septembre 2012 à 20:19:14

Exact, la prévention avant, c'est le must.

Moi si je me fais hack, je me dirais, et bien avec tous ma sécurité, ou est donc le problême, ou cela à t'il cloché ?

Mais la c'est simple :

L'op ma l'air trop simpliste, trop étrange, sont pc est surement plein de trojan et de vers en tous genre...

c'est toujours facile de hurler au scandale, mais la faute c'est toujours l'opérateur hein.

Comme les gens qui disent, le pc c'est de la merde il marche pas, souvent 99% des problêmes viennent de l'utilisateur et non de la machine.

Sur ce je souhaite bon jeu a tous, et surtout de faire attention à votre compte, et cela des maintenant.

Chino
Chino
Niveau 18
20 septembre 2012 à 20:20:35

djoudi3 :d) T'as quel âge pour réagir comme ça ?

Qu'est ce que j'en ai à branler de me faire hacker un compte virtuel sur un jeu ? Sincèrement ? Après si le jeu c'est ta vie je peux comprendre que ça te perturbe c'est pas mon cas.

evil_sephiroth :d) Mais oui, comparaison o combien réaliste. Va donc jouer à ton GW2 et lécher le cul d'Anet sur un autre topic au lieu de raconter de la merde comme ça.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
20 septembre 2012 à 20:20:39

@Chino

Malheureusement je ne te crois simplement pas, c'est ainsi, tu n'arrive pas à me convaincre que tu à tous fais.

Surtout un " Ghandi " comme toi, j'ai bien peur que tu n'as pas le courrage de protéger ton ordinateur, trop long, trop chiant à chaque connection.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
20 septembre 2012 à 20:21:28

@Chino tes insultes prouvent que tu n'as plus d'argument et que de la colère.

Tu à donc perdu ta crédibilité ( un geek dirais epic win ) mais je ne dirais rien.

A plus :noel:

Chino
Chino
Niveau 18
20 septembre 2012 à 20:23:38

evil_sephiroth :d) Un Ghandi :rire:

J'en ai rien à foutre que tu me crois ou pas.

Les mecs dans ton genre qui donnent des conseils genre connaisseurs sont juste ridicule. J'utilise les ordinateurs depuis assez longtemps pour savoir les protéger et éviter les hack. Maintenant si t'es pas capable de lire que ça ne m'est jamais arrivé ( ça fait plus de 10 ans que je joue sur pc hein ) et que dans tous les cas ce qui me pose problème c'est le ban et non le hack, je peux rien faire pour toi.

Chino
Chino
Niveau 18
20 septembre 2012 à 20:25:26

Oui c'est ça j'ai plus d'arguments et je suis en colère et je t'ai insulté, j'ai perdu toute ma crédibilité auprès d'un mec sur un forum, quel perte :( :(

Allez oust, laisse donc les adultes entre eux ( je reconnais qu'il y en a pas des masses pour le moment ).

elbossosoo
elbossosoo
Niveau 9
20 septembre 2012 à 20:25:27

Arrêter vos conneries les chinois se sont pas amusés à pirater son pc ... anet à bien dit que les comptes avaient été volés sur un autre jeu ça n'a donc rien à voir, il est juste habité à mettre le même mot de passe un peu partout (comme 70% des gens je dirais)

djoudi3
djoudi3
Niveau 9
20 septembre 2012 à 20:25:31

@ Chino :

Oulala, on va se calmer hein !

Je ne te demande pas de partir en croisade contre Anet, je n'en ai strictement rien à faire du virtuel, je suis de ceux qui donnent leur compte gratos lorsqu'un jeu les saoule.

Je dis simplement que si tu kiffe un tant soit peu le jeu, et que tu n'as pas que ça à faire de tes journées (mon temps de jeu est compté, j'ai une vie, pas envie d'avoir à recommencer quelque chose simplement parce qu'un con de hac4eur est passé par là), alors forcément c'est frustrant de se faire Hack.

Toi, tu viens dire ça comme si tu avais dit "Pfff, un plouc m'a volé une popo de soin, osef".

Bref sans rancune, tu es juste difficile à croire, mais cela, toi et moi on s'en contrefout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 20:25:55

:doute:
Y a vraiment des gens qui trouvent ça normal de se faire ban parce qu'on s'est fait hack :question:
Vous voulez qu'il fasse quoi, qu'il pète son clavier et qu'il fasse un gros cacanerveux comme vous parce qu'il a été hacké ? :rire:

Perso, me suis fait hack sur diablo3, j'en avais rien a foutre mais si je m'étais fais ban derrière après avoir récupérer mon compte, je l'aurais eut mauvaise ^^

Chino
Chino
Niveau 18
20 septembre 2012 à 20:27:26

Suanes :d) Non mais laisse, ici les jeux vidéos c'est toutes leurs vies.

Ils peuvent pas comprendre qu'un hack n'a pas d'importance. Mais par contre ils trouvent ça normal que je me fasse ban en récupérant mon compte, c'est ma " faute " après tout j'ai tricher honteusement :-)))

Chino
Chino
Niveau 18
20 septembre 2012 à 20:27:50

Triché pardon.

djoudi3
djoudi3
Niveau 9
20 septembre 2012 à 20:28:15

Hors sujet, je ne t'ai accusé de rien, sauf peut-être de mal mentir :)

OniYami
OniYami
Niveau 8
20 septembre 2012 à 20:28:46

Hack un compte pour un jeu sans abonnement <3

C'est un coup des chinois encore, comme on dit là-bas, ça sent le nem.

djoudi3
djoudi3
Niveau 9
20 septembre 2012 à 20:29:33

Sur ce, bon jeu à ceux qui ont encore un compte, et condoléances pour le tien Chino, sans rancune.

Je vais donner un biberon, y a mon gros lard qui réclame.

Chino
Chino
Niveau 18
20 septembre 2012 à 20:30:06

djoudi3 :d) Bah il est vrai que je suis pas vraiment à fond sur GW2, ce qui peut expliquer pourquoi le hack je m'en fou.

J'ai d'autres jeux, d'autres activités donc ça me dérange pas plus que ça effectivement.

Par contre me faire ban sans raisons et donc m'empêcher de pouvoir jouer à un jeu que j'ai acheté, oui ça c'est dérangeant et frustrant effectivement.

djoudi3
djoudi3
Niveau 9
20 septembre 2012 à 20:31:20

On se comprend alors, moi ça m'aurait chier même 72h car si j'ai un soir pour jouer dans la semaine, c'est un peu énervant.

C'est le début on kiffe le jeu, etc.

Chino
Chino
Niveau 18
20 septembre 2012 à 20:32:08

djoudi3 :d) Dernière aparté, mais je vois pas ce que mentir m'apporterai sur un forum de jeux vidéos.

Je suis là pour savoir avant tout si il y a des gens dans cette situation rien de plus.

J'ai autre chose à faire que m'inventer une vie sur un forum pour passer le temps.

Si faut que je balance ce que j'ai envoyé à Anet pour prouver quelque chose, je peux le faire sans problèmes mais je vois pas l'intérêt.

PapaWesh
PapaWesh
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:32:33

je comprend l'auteur.

mais bon on fais quoi ?

Chino
Chino
Niveau 18
20 septembre 2012 à 20:34:04

djoudi3 :d) J'ai bien kiffé le jeu au départ, et je faisais que ça en rentrant. Puis une certaine lassitude s'est installée. Je suis repartie sur LOL en revenant de temps en temps sur GW2 et je me suis fait hack à ce moment là.

Donc effectivement, le hack dans mon cas n'est pas un problème. Je peux concevoir que dans certaines circonstances ça peut être plus frustrant.

SeigneurWolf
SeigneurWolf
Niveau 11
20 septembre 2012 à 20:34:06

evil_sephiroth Voir le profil de evil_sephiroth
Posté le 20 septembre 2012 à 20:07:31 Avertir un administrateur
Bien sur que c'est la faute de l'op.

Pourquoi ?

Simple, prenons l'exemple de mon compte :

Qui comporte 11 lettres et 4 chiffres, ( majuscule et minuscule à intervale )

Ensuite j'ai activé la demande de connection via email ( un email que j'utilise uniquement pour guild wars 2 bien entendu )

Prenons le cas du h4ckeur :

Il lui faut mon émail ( que moi seul connait vu qu'ils ne sert que pour ce jeu ).

Ensuite il lui faut mon mot de passe, qui même avec un ordi de la CIA, il faudrait des semaines et des mois, pour le crac4er, car c'est plein de possibilité ( majuscule, minuscule, et les 4 chiffres dans le pass, je vous laisse calculer le nombre de possibilité )

Et même une fois cela fais, il lui faut, mon adresse email, ce qui lui demande de ha4k mon adresse email et le mot de passe associé à mon compte qui est lui aussi protégé.

Voila comment se protéger, maintenant vous allez me dire c'est chiant mes procédures ?

Non, je lance le launcher, je me log, j'ouvre mon truc d'émail, je confirme, je reste co toute la journée en gros, je peux afk en jeu etc.

Finalement je prefere perdre 2 minutes de ma vie, a me log en jeu, que de me faire h4ck et bannir.

Donc l'op tu est faignant, et tu le sais en plus, tu rejete la faute sur arena net, et non sur toi même, ce qui devrais être l'inverse.

Voila, donc maintenant tu retiendra la leçon.

j'ai remplacé des lettres, car mot " interdit "

Y'a 20 ans que le Keylogge existe. J'sais pas ou t'habite, certainement en Afrique central, mais ta beau avoir 50000 lettres 150 majuscules et 15 chiffres, on en à rien a foutre.
Et une fois que Ce Poney est dans ton PC, que ce soit Mail ou Compte, ou le codage du cul a Hollande en binaire, tout est récupérer... :honte:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment