evil_sephiroth Voir le profil de evil_sephiroth
Posté le 20 septembre 2012 à 20:07:31 Avertir un administrateur
Bien sur que c'est la faute de l'op.
Pourquoi ?
Simple, prenons l'exemple de mon compte :
Qui comporte 11 lettres et 4 chiffres, ( majuscule et minuscule à intervale )
Ensuite j'ai activé la demande de connection via email ( un email que j'utilise uniquement pour guild wars 2 bien entendu )
Prenons le cas du h4ckeur :
Il lui faut mon émail ( que moi seul connait vu qu'ils ne sert que pour ce jeu ).
Ensuite il lui faut mon mot de passe, qui même avec un ordi de la CIA, il faudrait des semaines et des mois, pour le crac4er, car c'est plein de possibilité ( majuscule, minuscule, et les 4 chiffres dans le pass, je vous laisse calculer le nombre de possibilité )
Et même une fois cela fais, il lui faut, mon adresse email, ce qui lui demande de ha4k mon adresse email et le mot de passe associé à mon compte qui est lui aussi protégé.
Voila comment se protéger, maintenant vous allez me dire c'est chiant mes procédures ?
Non, je lance le launcher, je me log, j'ouvre mon truc d'émail, je confirme, je reste co toute la journée en gros, je peux afk en jeu etc.
Finalement je prefere perdre 2 minutes de ma vie, a me log en jeu, que de me faire h4ck et bannir.
Donc l'op tu est faignant, et tu le sais en plus, tu rejete la faute sur arena net, et non sur toi même, ce qui devrais être l'inverse.
Voila, donc maintenant tu retiendra la leçon.
j'ai remplacé des lettres, car mot " interdit "
Y'a 20 ans que le Keylogge existe. J'sais pas ou t'habite, certainement en Afrique central, mais ta beau avoir 50000 lettres 150 majuscules et 15 chiffres, on en à rien a foutre.
Et une fois que Ce Poney est dans ton PC, que ce soit Mail ou Compte, ou le codage du cul a Hollande en binaire, tout est récupérer...