Si un jour tu as un soucis, tu penses que c'est logique qu'on soupçonne d'abord que c'est de ta faute ?
----------------------------
Bah oui, c'est logique... et avant de crier au scandale, j'essayerais de trouver la source du problème (En commençant par le plus fréquent, c'est à dire le côté utilisateur)
Et ce que tu trouves globalement sécurisé, je trouve que c'est trop vague pour trouvé ça "globalement sécurisé".
Et il ne s'agit absolument pas de cautionner le hack... mais de faire un minimum attention pour éviter la plupart des problèmes.
Pour ce qui est des procédures mises en place par Anet, je pense que ce n'est pas étranger au nombre de joueurs qui se sont fait piquer bêtement leur MdP... ils ont probablement une multitude de demandes, beaucoup plus que ce qu'ils pourraient avoir si les joueurs faisaient un tout petit peu plus attention.... et au final, ils sont débordés...
Bon, ce n'est que spéculation, mais ça ne m'étonnerait pas du tout.
Sinon, a la base, je réagissais surtout à ceux qui s'indignaient lorsque qu'on dit que la plupart des problèmes viennent de l'utilisateur... Sans ce genre de message, je pense que je ne serais même pas intervenu sur ce topic.