Hello, en ayant marre de voir tout le monde dire " ouin war et rogue c'est cheat lolilol " et marre de voir tout ces gens jouer ingé sans savoir se spé... J'ai donc décider de montrer au grand publique la spé ingé la plus viable en tant que dps, et si vous le souhaitez je peux fournir la spé survie, qui fait pas trop damage mais ou on devient intuable même en 1vs4. je mettrais la seconde spé seulement si les gens la demandent.
Alors pour la spé dps, j'ai testé à peu près tout, spé fusil en damage direct c'est presque impossible de tuer un mec, spé tourelle ya pas pire tu n'es absolument pas mobile, tu ne sers qu'a def, quand tu n'as pas de tourelle tu deviens inutile, spé tanky, une spé ou on devient casi invincible et ou l'intérêt devient de se faire focus pendant que tes potes s'occupent de dps, donc après maint échecs je me suis finalement tourné vers la spé Dps DoTs qui est la plus viable, et de loin. Pour ce faire suivre ce build:
http://www.gw2builds.org/create/bwe_1/engineer#1.0-1.16.20.19.1-10.30.0.30.0-9.11.0.1.5.8.10
Il manque le talent 20 firearms qui est en réalité + 20% sur la durée des brulures.
Concernant le stuff, prendre:
- x2 Runes d'eau sup
- x2 Runes de l'affligé sup
- x2 Runes de krait sup
- x1 Amulette de Maraudeur
- x2 Pistols + x2 Sceaux de terre supérieur
Avec ce build vous possédez environ 6-7 dot diférent dont 3 applicable juste avec l'attaque principale, vous verrez vos ennemis fondre à une vitesse incroyable, c'est de loin la meilleure spé dps pour Ingé, alors désormais les ingé, apprenez à être utiles.