CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apprendre à jouer INGE dps.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:00:39

"Tu" t'en fou que les dégâts soient sur la durée, ou pas, un perfectionniste comme moi ne s'en fou pas ça fait toute la différence.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:01:18

Même temps je te parlais pas de ton DPS en fusil,

Tu me dit que je fait aucune DPS parce que je joue pistolet / bouclier et je tes répondu que j'avais aucune problème.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:02:46

"-sangneuf-
Posté le 13 septembre 2012 à 18:01:18
Même temps je te parlais pas de ton DPS en fusil,

Tu me dit que je fait aucune DPS parce que je joue pistolet / bouclier et je tes répondu que j'avais aucune problème."

C'est pas ce que je t'ai dis je t'ai dis que tu dépassais pas 100 pts.

Bien que je réaffirme par la même occasion puisque tu le dis, que tu fais moins de DPS qu'avec deux pistolets.

Otremin
Otremin
Niveau 8
13 septembre 2012 à 18:03:51

"ça lui permettait peut-être grâce au controle du fusil de faire efficacement du 1 vs 1 mais en groupe, si il a pas d'aide, il est out rapidement."

Oui comme dans tout build il y'a les points positifs et négatif évidemment.

Le build elixir a aussi ses faiblesses, l'ennemi à quand même le temps de réagir et pour pouvoir être efficace il faut avoir la possibilité de mettre la pression à sa cible en gardant les dot sur elle.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:06:06

Ce n'est pas mon build, moi j'ai conçu un build très proche de celui ci et bien meilleur je n'ai pas encore vue de build ingénieur meilleur que celui que j'ai inventé... Je l'appel le 10K ingé.

Mais même mon build se fait roulé dessus. Car quand on joue avec une arme a distance il faut pouvoir tenir la distance. Et quand un train te fonce dessus sans ralentir la distance y en a plus.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:07:49

De toute façon en BG les classes qui jouent à distance se font roulé dessus contrairement au WvW où c'est tout l'inverse.

C'est la "masse" qui donne l'effet inverse, il est plus facile de passer au travers de 3 flèches que d'un nuage de flèches.

Otremin
Otremin
Niveau 8
13 septembre 2012 à 18:07:55

je t'invites à regarder le build de la vidéo que j'ai link. C'est sensiblement le même build, sauf qu'il joue avec les bottes fusées. En gros le mec vient au cac tu lui met une brûlure de plus et tu as un escape qui break le stun.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:10:49

Otremin pas la peine de m'inviter a regarder la vidéo si tu me dis qu'il utilise les bottes fusées c'est qu'il a pratiquement un build identique au mien.

J'ai deux pistolet dans mon build ainsi que 3 break stun.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:14:07

Mais je te le dis même 3 Break c'est insuffisant.

Les gars en face sont malins, tu te débreak, ils te rebreak. Comme quand on monte des briques les une sur les autres.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:15:33

P.s: je sais jeu de mot pourris.

Otremin
Otremin
Niveau 8
13 septembre 2012 à 18:20:15

Bref la base du build (puisqu'il y'a un sort qui varie selon le joueur) est, à l'heure actuelle, certainement la meilleure en terme de dégats par altérationµ.

Maintenant il y'a d'autres builds pour faire des dégâts en tant qu'ingénieur qui sont aussi viable...

Je trouve ça juste étrange de proclamer ce build meilleur build pour les dégats par altération... C'est un peu comme dire "l'avion c'est le meilleur moyen de locomotion aérien"

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:24:39

Ayant joué essentiellement ingé depuis bien avant la sortie du jeu pendant les stress tests, j'ai a peu près tout testé chez l'ingé, des grenades, en passant par les bombes, le fusil, le lance flamme, l'elixir gun.

Et j'affirme que celui avec lequel j'ai le moins de "difficulté" et qui DPS vraiment très bien qui a une bonne survie si on se place bien c'est bien le duel pistol.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:29:01

J'ai aussi essayé au départ de rendre les tourelles potable, j'y ai passé beaucoup de temps, j'ai testé donc un build mixte entre invention et puissance dont deux tourelles et le kit d'outil (qui possède un bouclier pour tenir).

Mais étant donner que le problème ne vient pas de la survie du personnage mais plutôt de l'efficacité des tourelles, j'avais pris le problème en sens inverse et finis par remarqué que build tourelle c'est pas possible.

Mettant par la même occasion les faiblesses du build kit d'outil.

14h42
14h42
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:58:18

J'utilise exactement le mm build sauf que j'ai mis sa au hasard je savais pas que c'était le meilleur :-)

UNPUCEAUNOLIFE
UNPUCEAUNOLIFE
Niveau 7
13 septembre 2012 à 19:20:11

J'ai qu'une chose à dire : épique !

Lusan
Lusan
Niveau 1
13 septembre 2012 à 19:41:35

Perso, j'ai pas testé et même si je test par curiosité un jour, je reviendrai à mon build après test.

Mais franchement c'est quoi le délire autour des ingé ? Pleins de "ouin ouin, ingé c'est trop nul", de rage et maintenant de "tutos" pour apprendre à jouer ingé. J'ai vu ça pour aucune autre classe à ce point là...

Le principe de build est de pouvoir jouer de diverses manières selon les gouts, l'envie et les besoins. Et même si il n'y avait pas ça, il reste encore aux joueurs le libres arbitres.
Alors laisser les ingés jouer comme ils veulent, se seraient sympa aussi ... Parce que là j'ai juste l'impression d'être devant un prof autoproclamé et dés qu'un élève a quelque chose à redire tout le monde lui tombe dessus.

Bref, j'ai dit ce que j'en pensais, pas la peine de rager sur mon compte je ne compte pas revenir sur ce sujet.
Sur ce, bon jeu à vous.

vlyn
vlyn
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:48:34

Ola je préfère largement le mien de Build.

et gros -1 pour ton "mon build dps est le meilleur". Quand on connais pas toutes l'étendu de ce qui peut être fait, on a toujours l'impression que notre meilleur trouvaille personnelle est la meilleure.

Je t'assure que tu peux faire mieux ^^

l1fegame
l1fegame
Niveau 7
13 septembre 2012 à 20:06:14

Cinortem Tu devrais poster ton build ici aussi

https://forum-fr.guildwars2.com/forum/professions/engineer

Les forums offi sont maintenant ouvert et puis ca intéressera surement du monde

avitski
avitski
Niveau 4
13 septembre 2012 à 20:50:58

Au passage, t'aura qu'à mettre le lien de la personne qui a proposé exactement le même build il y a plus d'une semaine sur un autre forum Fr :honte:

Posté sur Jol le 04-09-12
http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=24893195&postcount=14

Y'a plus qu'à cliquer sur 'le classique" en rouge.

Doutumeconnais
Doutumeconnais
Niveau 9
13 septembre 2012 à 20:57:46

Inge ça reste complétement a la ramasse en dps :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment