CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apprendre à jouer INGE dps.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
14 septembre 2012 à 00:32:28

"vlyn
Posté le 13 septembre 2012 à 19:48:34
Ola je préfère largement le mien de Build.

et gros -1 pour ton "mon build dps est le meilleur". Quand on connais pas toutes l'étendu de ce qui peut être fait, on a toujours l'impression que notre meilleur trouvaille personnelle est la meilleure.

Je t'assure que tu peux faire mieux ^^
"

Je connais toute l'étendue et au delà même. Quand je dis que j'ai testé toutes les combinaisons possibles j'ai eu tout le temps pour le faire. 2 semaines H24 c'est long lol.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
14 septembre 2012 à 00:38:22

Par contre j'ai fais un guerrier, il m'a suffit de 2 minutes de jeu pour maitriser a fond mon build.

Faut s'accrocher, 2 semaines pour un build moyen ingénieur.

2 minutes pour un build PGM Guerrier.

Bernard_t
Bernard_t
Niveau 6
14 septembre 2012 à 01:18:16

Pur DPS avec 0 résistance ->

http://gw2skills.net/editor/en/?fcAQFAUl0pqdH5y4F17IxoHkuzbG0D9mX/KqQ+B;TsAg0Cno4ywlgLLXOukcNo4QxMCA

Trés bon dps avec une assez bonne défence pour défendre un point contre a peu prés n'importe qui ->

http://gw2skills.net/editor/en/?fcAQJAqelIqya3zShF17IBIF1PviUkf9/5hcZbaB;TsAAzCpo2xsjYH7Oudk7Mq4UxMCA

cinortem
cinortem
Niveau 5
14 septembre 2012 à 01:41:57

Olala, vous avez rien compris au principe du post les gens, si je poste ca c'est pour plusieurs raisons:

First: J'ai commencer le jeu ya une semaine, j'ai craqué pour la classe ingé qui est tout simplement unique pour moi concernant les mmo.

Second: Ayant commencé il y a une semaine, j'ai décider de me focaliser sur une seule classe, et donc > ingé! Arrivé en pvp j'ai commencer à test un build puis un autre et encore un autre, je changais toute les deux games de stuff et de spé.

Third: Je n'ai pas copier ce build sur qui que ce soit, je l'ai simplement déduit à force d'éxaminer ce qui était à ma disposition. (en gros comme n'importe qui).

Je n'ai jamais dis que c'était MON build, je ne suis pas créateur des pièces de stuff ni des talents, je ne m'autoproclame pas professeur ou quoi que ce soit d'autre.

Ensuite je n'ai jamais dis que mon build était le meilleur pour ingé tout confondu, ca c'est une question de gout et couleur, c'est seulement le build le plus équilibré en terme de survie / dps et qui atteint le plus HAUT dps, sans pour autant te faire os par le moindre pélo qui passe sur toi. (Et oui car des build qui dps plus il y en a on le sait, mais si c'est pour sacrifier tes élixirs c'est pas ce qui a de mieux.

Pour finir, j'ai partager ce build car j'en avais marre de voir tout ces ingé spé tourelles ou autre qui ne sert absolument à rien si ce n'est def un point, tes tourelles tapent comme des mouches et controle au hasard pendant que tu fuis en permanence les 8 prédateurs potentiels qui sont en face et c'est pas forcément drole quand tu tag avec 2-3 ingé qui au final seront inutiles.

Je tiens à préciser que je n'attends rien en échange, ni estime ni remerciement, maintenant si des gens me remercient je n'y suis pour rien, mais je ne vais pas envoyer chier ces personnes sous prétexte que je ne suis pas la première personne à avoir trouvé ce build. (chose que je n'ai jamais prétendu) alors arrêtez de m'attribuer des phrases que je n'ai jamais prononcer vous serez gentils.

A bon entendeur,

Metronic.

stranh
stranh
Niveau 8
14 septembre 2012 à 01:46:20

Merci d'avoir fait ce post l'auteur, je commençais à désespérer à ne pas trouver de propositions dans ce build-ci !
Mais le deuxième build m'intéresse aussi :)

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
14 septembre 2012 à 01:46:22

Pour le deuxième lien faut être pianiste de renommer. Je fais la même chose avec deux touches en guerrier.

Déjà le coups du pistolet + bouclier, tu DPS rien du tout. Car c'est sur le second pistolet que se trouve la plus grosse altération (5000 de dégâts de brulure si tu le places bien). Toi tu remplaces ça, ce dégât de ouf qui se fait en une seconde ! Par un bouclier.

Alors oui tu as répulsion et tout. Mais contre des joueurs qui connaissent l'ingénieur ça marche pas. Tu fais la compétence 4 du bouclier on te fonce dessus au corps a corps, au pire ils attendent, mais dans tous les cas tu ne fais que retardé l'inévitable (j'en connais un rayon l'ayant utilisé pas mal de fois et t'attends pas a ce que tes potes viennent t'aider, surtout en pick up).

La 5 ème compétence permet l'inverse de se protéger efficacement des attaques au corps a corps et de bloquer les autres Ainsi que d'envoyer le bouclier pour infliger un mini stun d'une ou deux secondes. Si c'est un War tu le rendras juste furax...

Après pour défendre un point je présume que tu utilises les bombes ? Ce qui est inutile au vue du build, car tu as pas de puissance et que les bombes sont essentiellement basés sur la puissance. Je cites Attack 2247, il faut du 3 000 mini. Tu places une amulette enragée (d'après ton build) ce qui améliore les altérations, surement pour le pistolet ? Mais ça sert à rien. Met tout en puissance avec une amulette du soldat tu te retrouves avec plus de 3 000 en attack et 3 000 en def ainsi que plus de 20 K de vitalité. Et tu peux joué a bomberman version GW2 ce sera toujours plus efficace que ce simili de build.

Non franchement les deux builds que tu proposes sont loin d'êtres op. Je veux pas être méchant mais j'ai déjà essayé les deux, je suis passé par là, et tu va te faire une tendinite pour rien avec ce genre de build. Il y a bien plus simple et plus efficace.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
14 septembre 2012 à 01:47:33

Mon précédent message est pour Bernard_t

14h42
14h42
Niveau 10
14 septembre 2012 à 01:53:07

Je joue full élixir juste jen alterne 1 pour certains boss avec de grosse altérations comme le robot qui inflige brûlure avant dernier boss de la fonderie lvl60 j'utilise les élixir qui dissipe les altération.

Et comment fonctionne le skill ceinture qui permet de rez une personne il marche jamais.

En fonction utilitaire il recharge tte l'endurance.

timmy67
timmy67
Niveau 10
14 septembre 2012 à 01:55:36

Ta spé est-elle aussi viable avec un fusil ?

J'ai pris l'habitude de jouer au fusil pendant mon xp et j'en ai un exo ca me gonflerais de le remplacer :)

(c'est un puissance / precision / alté )

cinortem
cinortem
Niveau 5
14 septembre 2012 à 01:57:57

Pour le coup je plussoie Illuminatis, les builds que l'ami Bernard présente partent dans tout les sens, et je ne ferais que souligner ce qui à été dis plus haut, j'ai aussi tester tout les kits possible et imaginables.. Rien de fabuleux hélas, ils ont plein de trucs à rework chez l'ingé pour que ces builds soit enfin rentable.. C'est comme la clé, il faut se rappeler que à la base sa fonction principale ce n'est pas censé taper au corp à corp mais heal les turrets. Chose inutile aussi bien en pve qu'en pvp, en pve les tourelles ont un trop gros cd pour farm avec et en pvp rester immobile est signe de mort pour un ingé... Des choses à revoir.. En attendant le build dual gun reste le plus rentable! :d

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
14 septembre 2012 à 01:58:17

Le fusil est pas mal pour son burst, il a juste Trois problèmes.

Le premier : Il met du temps a tirer.

Le second : Le plus gros burst se fait au CaC... un Comble.

Et le problème bonus: C'est que c'est mono cible, va faire ça sur un bus.

14h42
14h42
Niveau 10
14 septembre 2012 à 01:59:36

Le fusil tu as pas autant dalteration

Tu as juste saignement sur le pompe skill 3 et c'est sur courte portée le double pistolet tu as.confusion / aveuglement / poison / brûlure.

Et tu as un fige dans la boue comme le fusil le filet donc nn le fusil est pas adapté

cinortem
cinortem
Niveau 5
14 septembre 2012 à 02:01:03

Timmy > non ma spé n'est pas bonne pour la spé fusil étant donné qu'elle est entièrement basée sur les dots, et que la spé fusil est plus basée sur les dégats direct. (très peu de dots comparé au dual gun)

14h42 > Pour le skill dont tu parles, je ne l'ai jamais essayer en action, mais d'après ce que j'ai pu lire il envoi des " pulsions " toute les x secondes, donc il ne doit surement pas rez instantanément, et si les personnes en question se font taper en même temps, ca risque de cancel cet effet. Tu devrais essayer de rez quelqu'un hors combat pour vérifier.

14h42
14h42
Niveau 10
14 septembre 2012 à 02:03:42

Je testerai

Et aussi le skill 1 des d pistolet inflige saignement.

Bernard_t
Bernard_t
Niveau 6
14 septembre 2012 à 02:09:22

@Illuminati

J'ai poster le build avec le bouclier mais bien entendu rien n'empeche de mettre le 2éme pistolet.

Concernant les bombes je crois que tu es complétement a coter de la plaque sur leurs utilisations, tu devrais relires leurs effets.

Bernard_t
Bernard_t
Niveau 6
14 septembre 2012 à 02:11:11

Et pour info les builds poster viennent de Teldo , un ingé Paradigm invaincu pour l'instant en tournoi

cinortem
cinortem
Niveau 5
14 septembre 2012 à 02:15:33

Bernard, hélas tu n'as pas l'air de comprendre, il y a et il y a toujours eu, comme dans tout les jeux axés pvp, des strats et des builds au niveau " pro " qui ne correspondent absolument pas à ce qui marche en public game avec 7 mates inconnu au bataillon qui ne prendrons parfois même pas la peine de t'aider ou te rez. Si son build marche et qu'il est invaincu, ne t'es tu pas demandé si ce n'était pas parce qu'il fait partie d'une équipe coordonnée, qui savent ce qu'ils font? Ca n'a donc aucun rapports avec les builds qu'on présente ici.

Sinon je suis deg j'ai pas eu le temps de test le kit de mine, ca avait d'être le kit le plus fun et le plus utile :d

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
14 septembre 2012 à 02:17:30

"Bernard_t
Posté le 14 septembre 2012 à 02:09:22
@Illuminati

J'ai poster le build avec le bouclier mais bien entendu rien n'empeche de mettre le 2éme pistolet.

Concernant les bombes je crois que tu es complétement a coter de la plaque sur leurs utilisations, tu devrais relires leurs effets. "

Non j'ai bien lut les bombes. De base les bombes ont 800 d'attaque que tu monte facile a + de 1000 avec la puissance. Et parmi les 5 comp si il y en a que 2 ! Qui utilisent l'altération, celle de confusion et celle de brulure. Mais les stats donné par ton site sont faux car il y a 800 de dégâts de base sans mettre de puissance avec les bombe et beaucoup beaucoup moins d'altération.

C'est plus rentable de mettre de la puissance que de l'altération, seulement pour deux bombes au contraire des grenades qui elles jouent a fond sur les altérations et très peu sur la puissance.

"Bernard_t
Posté le 14 septembre 2012 à 02:11:11
Et pour info les builds poster viennent de Teldo , un ingé Paradigm invaincu pour l'instant en tournoi"

En tournoi tout est dit. Demandes lui une pick up, ou un lynchage en vidéo. Lynchage convient mieux.

Bernard_t
Bernard_t
Niveau 6
14 septembre 2012 à 02:21:08

@Illuminati

Pour les bombes il y a aussi un blind et un snare/immobilization que tu as oubliés, cela n'utilise pas l'altération mais c'est du contrôle, les bombes ne sont pas faites pour faire du dégats.

Ensuite j'avoue ne pas avoir lu tout le thread mais ... si vous cherchez des builds pour du solo pick up , y a pas vraiment de strat vu l'état poubelle et le fait que les maps ne soient pas prévues pour du 8vs8. On peux prendre ce qu'on veux a ce niveau la.

YsysH
YsysH
Niveau 10
14 septembre 2012 à 02:23:04

il est énorme ton build je fais un carnage maintenant ;)

déjà que je me débrouillais pas trop mal avec ke kit outil et full guerison/robustess = increvable

la ça dechire. merci

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment