Olala, vous avez rien compris au principe du post les gens, si je poste ca c'est pour plusieurs raisons:
First: J'ai commencer le jeu ya une semaine, j'ai craqué pour la classe ingé qui est tout simplement unique pour moi concernant les mmo.
Second: Ayant commencé il y a une semaine, j'ai décider de me focaliser sur une seule classe, et donc > ingé! Arrivé en pvp j'ai commencer à test un build puis un autre et encore un autre, je changais toute les deux games de stuff et de spé.
Third: Je n'ai pas copier ce build sur qui que ce soit, je l'ai simplement déduit à force d'éxaminer ce qui était à ma disposition. (en gros comme n'importe qui).
Je n'ai jamais dis que c'était MON build, je ne suis pas créateur des pièces de stuff ni des talents, je ne m'autoproclame pas professeur ou quoi que ce soit d'autre.
Ensuite je n'ai jamais dis que mon build était le meilleur pour ingé tout confondu, ca c'est une question de gout et couleur, c'est seulement le build le plus équilibré en terme de survie / dps et qui atteint le plus HAUT dps, sans pour autant te faire os par le moindre pélo qui passe sur toi. (Et oui car des build qui dps plus il y en a on le sait, mais si c'est pour sacrifier tes élixirs c'est pas ce qui a de mieux.
Pour finir, j'ai partager ce build car j'en avais marre de voir tout ces ingé spé tourelles ou autre qui ne sert absolument à rien si ce n'est def un point, tes tourelles tapent comme des mouches et controle au hasard pendant que tu fuis en permanence les 8 prédateurs potentiels qui sont en face et c'est pas forcément drole quand tu tag avec 2-3 ingé qui au final seront inutiles.
Je tiens à préciser que je n'attends rien en échange, ni estime ni remerciement, maintenant si des gens me remercient je n'y suis pour rien, mais je ne vais pas envoyer chier ces personnes sous prétexte que je ne suis pas la première personne à avoir trouvé ce build. (chose que je n'ai jamais prétendu) alors arrêtez de m'attribuer des phrases que je n'ai jamais prononcer vous serez gentils.
A bon entendeur,
Metronic.