GamerNaab > Il est pas question de prétention, je pense que tu as mal interprété ce que je voulais dire, en bg j'ai croisé pas mal d'ingé qui ne savent absolument pas se spé et qui partent un peu dans tout les sens dans leur builds croyant pouvoir dps avec un build aléatoire, c'est pourquoi je dis " apprendre à jouer ingé dps " car je pense aussi que beaucoup de monde avait du perdre espoir du fait qu'il est bien plus compliqué de dps correctement avec cette classe qu'une autre, voilà ma motivation.
Mais tu verra qu'en nous lisant nous ne sommes pas bien méchant, au contraire. On essaie de répondre du mieux possible aux questions sans jamais prendre de haut qui que ce soit.
Concernant tes test je me vois obligé de te contredire sur certains points.
Tu dis que le build manque de mobilité, mais en spammant tes élixirs tu peux rester en permanence sous sprint, j'estime que question mobilité c'est plutôt sympa comparé à d'autres builds, ensuite le build manque de controle je te l'accorde, mais tu reste très difficilement tuable si tu gère bien les elexirs à ta disposition ainsi que ta ceinture qui possède deux invis potentiels.
Tu peux aussi ré adapter les sorts et changer l'elixir U par les chausses glissantes (qui est pour moi un des meilleurs sort à disposition) ou par une tourelle de ret ou stun (qui pause une brulure en passif), c'est à toi de voir. Ensuite, tu es toi même anti alté, à chaque elixir tu peux te dispell et tu as 4 elixir + 3 en ceinture utilitaire, tu peux donc dispell 7 alté potentiellement dont 3 en aoe. (qui donne chacun des buffs en plus).
C'est un build très différent des autres, en 1vs1 rare sont les match up compliqués, et il m'arrive de tag des points en 1vs2. Bref, ce build est conseillé pour les bg (8vs8) je ne l'ai pas encore testé en WvW mais il doit être correct aussi sachant que vous ne serez que très rarement focus.
Après il faut bien gérer ses roulades, mais clairement cette spé est superbe pour aller ninja les points et entamer des fight compliqués ou le burst sera le maitre mot.
Et concernant tes 250-300 points par game, sache que sans jouer les objectifs ce n'est pas possible, c'est de loin ce qui rapport le plus de point si tu chain tag/frag.
Pour finir je dirais que l'avantage absolu du build est qu'il ne dépends pas de ses cds, je n'utilise l'élite qu'en cas de gros problèmes ou lorsque je peux stun un bon groupe d'ennemi lors d'un fight, ou tout simplement pour tag un point un 1vs2 (j'achève le premier avec l'elixir S). Bref tu as le droit de pas aimer, mais je considère que tes arguments ne sont pas valides, désolé mais tu n'as peut être pas saisi l'intérêt du build.