CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diffuculté à gagner de l'argent

AngusJeune
AngusJeune
Niveau 8
08 septembre 2012 à 15:12:42

Salut, j'aimerais savoir si j'étais le seul ici à avoir vraiment du mal a me faire de l'argent. :(

J'ai trouvé le prix du tome d'aptitudes niveau 60 assez cher (2 PO) et on m'a fait comprendre qu'a ce niveau si je me faisais pas 2 PO par jour j'étais naze :(

Sauf que rien a y faire, je suis niveau 65 actuellement et j'ai toujours pas 2 PO, les quêtes rapportent 2-3 PA seulement et j'essaie de faire le maximum d'événements dynamiques, le problème c'est que plus ça va plus les TP coûtent cher... Je m'y prend mal ou bien?

Berton_is_back2
Berton_is_back2
Niveau 8
08 septembre 2012 à 15:13:50

Essaye de vendre tes crafts / tes loots au Comptoir ?

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:14:31

Vend tes loot à l'hdv, prend les ressources meme si t'a pas de métiers...

fabian0112
fabian0112
Niveau 6
08 septembre 2012 à 15:16:04

bonjour a lire votre poste je suis le roi des Naze hier soir je me suis retrouver tout nue ( non toute nue je joue une Norn ^^ )

car j'avais plus d'argent pour la réparation ( 10Pa et quelque )

du coup je me suis obliger de farmé quelque event des zone 1/15 car les event donne la même quantité d'argent quelque sois la zone mais et basé sur ton propre level

désolé de ne pas pouvoir te donner de conseille pour ne plus être pauvre ^^

AngusJeune
AngusJeune
Niveau 8
08 septembre 2012 à 15:17:04

C'est pas grave c'est déjà bien suffisant :) Merci à vous

fabian0112
fabian0112
Niveau 6
08 septembre 2012 à 15:20:46

de rien c'est avec plaisir d'aide même si j'aide pas beaucoup je reste a l'écoute si jamais une petite astuce se fait découvrir pour pouvoir survenir a nos besoin d'un noob comme moi ^^

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
08 septembre 2012 à 15:22:09

ca fait réfléchir et jouer tactique pour pas mourir.

jerest
jerest
Niveau 20
08 septembre 2012 à 15:23:21

Si tu ne rush pas tu dois avoir des sous. Je ne vends rien sur le comptoir. Je viens de m'acheter le bouquin a 2 po et il me reste 5 po :) . Explore les cartes, fais du wvwvw il y a plein de moyens de se renflouer.

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:27:45

C'est normal au début que tu n'as pas des masses d'argents, pense à faire les coeurs et les evenements dynamiques pour une rentré réguliére parceque les loots gris sur les mobs ne rapportent rien et le reste tu en as besoin pour craft ^^.

-elegost-
-elegost-
Niveau 7
08 septembre 2012 à 15:33:39

éviter de mourir éviter d'utiliser le tp ( qui coute parois jusqu’à 5pa !! ) et prend les portails asura pour diminuer le coup =)
puis après étudi bien le comptoir ya moyen de faire pas mal d'argent actuellement et très facilement ^^

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:39:31

Ou alors si tu penses que t'as seulement besoin d'un ou deux jeux d'armures et de quelques armes, laisse tomber les métiers (ce que j'a fait) et revends systématiquement les matériaux que tu trouves. Ton argent montera très vite(avec la demande qu'il y a). :ok:

Eckles
Eckles
Niveau 23
08 septembre 2012 à 15:42:40

Vous avez essaye d explorer et de comploter les zones à 100% ^^ cest le meilleur moyen. Tout à lheure jai complete une zone 50 et jai eu 40 pieces dargents

BachCoy-Viandar
BachCoy-Viandar
Niveau 6
08 septembre 2012 à 15:45:04

Sinon achète des gems et tu les échanges lol :
http://www.goclecd.fr/acheter-guild-wars-2-gem-cle-cd-comparateur-prix/

maclick2
maclick2
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:46:42

Perso je suis lvl 60 j’ai encore 5PO en ayant acheté tous les tomes d’aptitudes + quelques teintures rares

Enfait faut tout vendre au HDV de qui est vendable, les métiers ça sert à rien et c’est un gouffre financé.

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
08 septembre 2012 à 15:49:30

Enfait faut tout vendre au HDV de qui est vendable, les métiers ça sert à rien et c’est un gouffre financé.

:d) Toutafé :oui:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:53:50

simple: ne jamais utiliser de tp

ca permet d'économiser à mort, et rend le jeu bien plus plaisant je trouve (trop de tp tue les tp)

Kossal
Kossal
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:27:25

Les métiers ça dépend lesquels.

Bijoutier est très simple à monter, et quasiment pas besoin d'acheter de compos si tu mine tout sur ton passage.

Et les quelques minerais que j'ai dû acheter ont été en partie remboursés par la vente des bijoux.
Je suis 389 pour l'instant, et ça m'a absolument pas ruiné.

J'ai beaucoup de cuisiniers 400 dans ma guilde également, ça doit pas être très compliqué non plus.

Forgeron d'armure est bien plus chiant par contre.

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
08 septembre 2012 à 16:46:47

Perso je trouve aussi que ça monte pas très vite par rapport au "coût de la vie" dans le jeu. Quand on voit les TP, les répa, les métiers, et ce que rapporte les items à vendre aux PNJ, faut lutter pour se faire de l'argent. Sachant que le comptoir est fait de manière "anonyme" et facilite la recherche en proposant directement l'objet le moins cher dans une recherche, il suffit d'être à 5pc au dessus et d'être 10ème offre pour ne jamais vendre ton item. Seuls les items rare (à partir de vert) rapportent, si le on le vend pas trop cher non plus.
Au moins, ça me rassure de voir qu'ils n'ont pas fait exprès pour qu'on achète des gemmes et qu'on fasse la conversion car le taux de change n'est absolument pas avantageux dans le sens gemme => or.
Soit faut que ça se tasse, soit il faut qu'ils nous mettent des journalières qui rapporte un peu plus d'argent je pense.

Shibani-[ops]
Shibani-[ops]
Niveau 6
08 septembre 2012 à 19:44:17

Désolé pour le lien précédent il ne marche pas...
voilà le bon:
http://www.goclecd.fr/acheter-guild-wars-2-gems-cle-cd-comparateur-prix/

ukeishiro
ukeishiro
Niveau 5
08 septembre 2012 à 20:25:40

Donc en gros les riches auront les meilleurs équipements et tout et tout et les autres en baveront?!!!
Quand tu mets déjà environs 70€ dans un jeu je trouve ça pas terrible de remettre quelques 10aines d'euros par ci par la pour avoir un peu d'or!
Si je remets de l'argent après avoir acheter un jeu c'est pour un DLC qui vaut le coup!

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment