CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diffuculté à gagner de l'argent

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
08 septembre 2012 à 20:26:25

Niveau 80 + Trading Post tu te fais 5-10 po/ jour

Narutomaniak40
Narutomaniak40
Niveau 9
08 septembre 2012 à 20:31:18

Euh ExoDiuSs_V, qu'est-ce que le Trading Post s'il te plaît ?

Fulgore
Fulgore
Niveau 9
08 septembre 2012 à 20:37:27

Moi je trouves aussi que l'or monte pas très vite mais ca me va comme ça.

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:08:44

Narutomaniak40
Posté le 8 septembre 2012 à 20:31:18
Euh ExoDiuSs_V, qu'est-ce que le Trading Post s'il te plaît ?

Poste de Commerce ? Comptoir de Commerce ? Un truc du genre, l'hotel de vente quoi :o))

Sky008
Sky008
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:24:34

Faut arrêter avec les "faut pas rusher"... Même quand on ne "rush pas le 80" (sinon je le serais déjà depuis un bail), quoi que tu fasses, les niveaux s'enchaînent tellement vite... Pourtant je joue normalement, je WvWvW pas mal, je termine mes zones à 100% (pas toutes, je choisis une zone pour chaque tranche de level), mais le fric vient pas.

Lvl 46 j'avais 80 PA, lvl 60 maintenant j'ai 50 PA. Les coûts de répa/TP (pourtant je l'utilise de façon modérée) sont assez élevés comparés à ce qu'on gagne et limitent énormément l'économie d'argent, sachant que les légères économies/le petit excédent sera vite pompé par un livre à 2 Po à acheter ou un truc du genre. :( Sans parler de ceux qui montent leurs métiers ce qui pompe pas mal aussi dans certains cas.

J'avoue qu'actuellement je galère, et je redoute un peu d'arriver 80 et de devoir me stuffer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 21:32:48

J'ai un lvl 30 et là je monte un autre perso qui est lvl 1 j'ai 2 PO 25 PA , j'ai 100h de jeu mais je passe énormement de temps en pvp ou je suis rang 12 :(

Liquid-Wars
Liquid-Wars
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:01:15

Je ne sais pas je loot tout et je vend tout, je mets tous les objets jaunes à l'hv :noel:

-milka-
-milka-
Niveau 10
09 septembre 2012 à 02:36:49

Je suis lvl 21 et j'ai genre 37 PA, je vois pas où est le soucis :(

Kossal
Kossal
Niveau 10
09 septembre 2012 à 02:56:22

120h de jeu, lv80 avec 13 po en poche, 2 métiers 380+, et j'ai déjà acheté des gemmes avec des po pour un emplacement de sac et de banque ainsi qu'un pack de minipet.
Jamais eu de problème d'argent, en jouant normalement je ne fais que des profits...

Je sais pas comment vous vous démerdez pour perdre plus que vous ne gagnez. :(

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
09 septembre 2012 à 02:56:29

Non mais j'en vois plein dire qu'ils on des bourses et des bourses remplie de PA mais dès que j'en parle, il s'avère que tout mon entourage est en galere de deniers... Bref, je soupçonne quelque troll mytho de s'inventer une vie :x.

Pour le moment je suis lvl 63 et j'ai toujours pas acheté mon tome à 2PO, j'ai pas encore la somme.

mustaleski
mustaleski
Niveau 7
09 septembre 2012 à 03:06:13

Je viens tout juste d'atteindre le lvl 80 et j'en suis à 11 PO. J'avoue galérer pas mal, comme vous. Ma seule astuce est de finir TOUTES les zones à 100% car la récompense finale est plutôt sympa, surtout dans les zones HL où on a droit à de l'exotique qui se vend assez cher à l'HDV. (Par exemple, c'est pas grand chose mais j'ai pu me faire 1PO avec un fusil que j'avais looté en "récompense de zone"). Bon après bien sûr, faut éviter de trop prendre les TP etc.. Mais je compatis.. Quand je vois le prix des armures "raciales" lvl80.. Ca fait mal ^^

totofe
totofe
Niveau 5
09 septembre 2012 à 03:06:54

Perso, je suis lvl 40 avec 2 po presque 3. Alors j'ai pas beaucoup mais largement ce qui faut pour acheter les livres de compétences, ou réparer l'armure. Ca monte lentement mais surement, j'ai jamais vraiment perdu d'argent sur une session de jeu.
En fait, il suffit de bien ramasser tous les loots et de les revendre. Et bien sur, de n'acheter que très rarement les armes et armures des NPCs (de toute façon y en a des bien mieux sur les monstres).

Narutomaniak40
Narutomaniak40
Niveau 9
09 septembre 2012 à 10:03:06

Merci pour ta réponse ExoDiuSs_V ^^

Personnellement moi j'ai vraiment du mal et j'essaie pourtant d'économiser, mais je n'ai seulement que 30 pa au niv.50, les métiers sont vraiment des gouffres à fric =/

Naruhinalove
Naruhinalove
Niveau 7
09 septembre 2012 à 10:18:53

De toute façon les stuffs de PvE s'achète avec du Karma ou des pièce trouvés dans les donjons donc les POs servent pas à grand chose dans ces cas là...

KaitoBellamy
KaitoBellamy
Niveau 6
09 septembre 2012 à 10:26:44

J'essaye de m'acheter le set du fauconnier ca coute 7 po 20 en tout et bah j'en chie pour l'avoir :(

Echosystheme
Echosystheme
Niveau 6
09 septembre 2012 à 10:29:24

Tu peux économiser toutes tes téléportations vers l'Arche du Lion en partant en JcJ depuis la fenêtre H et en empruntant le portail au début de la zone. :)

-Balder-
-Balder-
Niveau 4
09 septembre 2012 à 10:46:14

Ou alors

Tu peux avoir un cul monstre et te rendre compte que les runes de rodeurs superieures viennent tout juste d'etre modifiées il y a 10 mn, et se dire que leur prix d'ici 1/2 jours sera 10 fois plus chers que les pauvres 10 pa d'il y a 10 mn.

Et miam j'en ai acheté 100 ;)

3615 mylife j'avoue mais j'ai eu un gros coup de chatte (j'etais justement en train d'en craft avant la maj).

Pour revenir au sujet : speculer sur une AH est le moyen le plus rentable de faire des po dans un mmo 95% du temps.

Souffrance_Xs
Souffrance_Xs
Niveau 7
09 septembre 2012 à 10:58:38

Perso mon envoûteur il a eu ses 2po en faisant les maps à 100%
tout était normal...j'fais un reroll voleur....j'tue mon 1er monstre je loot une teinture...abyssal j'peux vous dire que ça m'a aidé !

Kharnaj
Kharnaj
Niveau 2
10 septembre 2012 à 02:51:59

Alors je suis lvl 43 et j'ai 2po 30pa, la solution outre le fait de pas prendre les tp

POURQUOI vous reparez vos armures? je drop que ça perso, ou sinon j'achete les peter en karma qui coute pas si cher vu ce qu'on gagne en faisant l'histoire et les coeurs, reparez pas racheter en karma, vous gardez vos sous et avez un meilleur skin souvent.

Sinon WvWvW, bonne chose moi je le fait a poil quand tout est peter, pour ce que ça change de tout maniere XD.

au cas ou:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347238266-gw009.jpg

je m'invente pas un vie^^

Voila pour ma part ;)

D4i_V3rn0n
D4i_V3rn0n
Niveau 7
10 septembre 2012 à 03:19:16

Chaque fois que je rentre dans une zone, je la clean a 100%, events, pano, coeurs, etc...

Je suis level 30, je mine / récolte / bucheronne un max (allers retour a la banque chaque fois que c'est full.

Avec mon level 30, je suis a une PO et 10 PA, avec au moins 50 PA de ressources farmées qui dorment à la banque. Je mets rien de coté pour un reroll, dès que c'est pas pour ma classe, je recycle et j'entrepose. Je me mettrai à développer mes métiers au level 80, j'aurai masse de ressources et plus que ça a foutre

Mais franchement, en progressant lentement comme moi (et au final ça évite de se lasser), je serai jamais en dèche.

La base c'est a priori:

- Minage / Récolte / Bûcheronnage
- Clean chaque zone
- Revendre / recycler les loots inutiles
- Réparer a minima / ne pas réparer
- TP a minima / pas de TP

C'est une technique de crevard, mais ça marche impec pour moi.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment