salut,
C'est marrant... il y a quelques temps de çà j'avais posté un message ici-même en exposant le fait que les prix des TP et des réparations étaient plus qu'abusés et c'était limite si je ne m'étais pas fait insulter ! "faut pas se TP, faut pas mourir, faut pas réparer !"... Pour ma part, je trouve ce jeu vraiment magnifique et très bien fait, mais c'est vrai que maintenant, je n'utilise plus aucun TP (sauf quand je meurs si aucun joueur ne peut me rez, sachant que le prix est exponentiel ! mon guerrier est niveau 54. Un TP qui se trouve à UN mètre de moi, c'est 50pc ! quand pour mon rôdeur niveau 30 c'est 20pc - pour le même TP bien sûr, situé à UN mètre de moi !). Je suis curieux de voir au niveau 80 quel prix abusé ça va encore être...
Bref, expérience du jeu gâchée car maintenant je fais mon histoire personnelle 2 niveaux minimum au dessus et que vous avez des hordes de mort-vivants qui vous tombent sur la tronche et en quelques coups vous tuent !!!! du coup, ben, je fais sans aucune part d'armure, sauf celles qui sont déjà abimées (on ne peut pas les abimer davantage, enfin, je ne pense pas). Ne plus se TP ça fait marcher et effectivement comme dit plus haut, ça permet de récolter tout ce qu'on croise. Un des trucs les plus c.ns dans ce jeu (selon moi) c'est le fait que déjà on marche pas bien vite et quand on s'aggro quelque-chose et qu'on se prend UN coup, on n'avance plus, on dirait qu'on traine un boulet de 150 kilos ! et en plus ça dure, ça dure, ça dure cette c.nnerie...
J'avais posté un message dans les forums officiels, dans la partie "suggestions" en leur demandant de baisser un peu les prix des TP et réparations, ne serait-ce que de 30% (et d'ailleurs plusieurs personnes étaient d'accord avec mes dires), topic lock ! et bien sûr rien n'a changé...
On voit bien la volonté de nous faire dépenser un max d'argent virtuel... Le ratio gain/dépenses est déséquilibré au possible !