Pour commencer , j'ai eu la même que vous ! je suis chez orange et j'ai une solution temporaire le temps que les problèmes soient résolus...
J'éxplique :
tous d'abord je ne recevais pas cette émail comme vous en attente d'auth pour pouvoir m'identifier, comme si notre émail de base était bloqué...
solution : sur le portail orange j'ai crée une nouvelle boîte aux lettres secondaire dans mes préférences, ensuite dans votre émail primaire (de base : celui qui est bloqué)vous aller dans es préférences puis : transférer mes émail vers une autre boîte, celle que vous venez de créer, donc entrer le nouveau émail..
Et ça marche, en gros vous recevez l'émail d'auth dans la nouvelle boite envoyé par votre ex boite défectueuse..
pour finir nos émail de base bloqué sont soit du a ! un problème d'arenanet via leur auth qui foire notre boite ou je pencherai plus pour cette mise a jour aujourd'hui :
Définition Update for Windows Defender - KB915597 (Définition 1.135.203.0)
Date d'installation : 31/08/2012 12:22
Si comme moi vous avez installé cette maj update dite le moi plz; ça me confirmera que c'est bien windows update, sinon c'est arenanet qui fou la m....
pour les autre qui n'on pas orange, le même principe doit être faisable, transférer vos émail vers une NOUVELLE boite même si c'etait déjà le cas... sans passer par d'autre logiciel de courrier, aller sur celui de votre hebergeur officiel...
pour terminer : si c'est bien windows update, ya plus qu'a attendre une maj, a moins que quelqu'un savent supprimer une maj, sans passer par le point de restauration car j'en est pas, merci d'avance!
En espérant en avoir aidé certains.. plus plus gw2 m'attend !