CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème authentification

snowkitty
snowkitty
Niveau 1
01 septembre 2012 à 14:58:30

Personnellement après avoir authentifié toutes ces données j'ai eu des GROS SOUCIS !

1- Impossible de se connecter sur Gw 2 car fichier corrompu
2- Impossible de réparer Gw 2
3- Firefox plante
4- Internet explorer pareil
5- Tous mes anti virus aussi

C'est ce qu'on appelle s'être choppé un virus non ? -.- ...

Par contre un ami a essayé, il n'a pas reçu ce mail de demande d'authentification.

Avez-vous aussi eu ces problèmes là ??

sirlpp
sirlpp
Niveau 7
01 septembre 2012 à 15:01:49

Oui j ai réussi mais ils répondent a cote de la question ( genre lien pour terminer inscription assistance, ou réponse de bot en anglais). J en fini même a me demander si on est pas des dindons qui se sont fait mettre de cote pr le moment pour décharger les serveurs. 5 ans que je l attends, dégoute.

_Voltaire_
_Voltaire_
Niveau 8
01 septembre 2012 à 15:03:34

Info officiels :
Sécurité des comptes - Nous observons un nombre important de rapports de compte volé et de tentative de vol de comptes. Nous pensons que les hackers utilisent une base de données d'adresse mail et de mot de passe volé sur d'autres jeux ou site web, et des chevaux de Troie déjà existant afin de vérifier lesquels marche avec les comptes Guild Wars 2 qu'ils essayent de compromettre. Pour plus de sécurité, nous avons temporairement désactivé la fonction « Mot de passe oublié » et nous essayons de remettre en marche la vérification d'adresse mail. Pour vous protéger, merci de vous assurer que vous utilisez un mot de passe pour Guild Wars 2 que vous n'avez jamais utilisé pour un autre jeu, adresse mail, forum ou bien compte web.

Authentification d'adresse mail - L'authentification d'adresse mail est une fonction que vous averti si quelqu'un essaye de se connecter sur votre compte à partir d'un endroit d'ou vous ne vous êtes jamais connecté auparavant. Ainsi, si quelqu'un devine votre mot de passe, il ne pourra pas se connecter à moins qu'il ait également deviné le mot de passe de votre adresse mail. Vous pouvez rendre l'authentification plus sure en utilisant un fournisseur tel que Google ou Yahoo qui utilisent un système de double sécurité et ainsi en tirer profit. Nous préparons actuellement l'authentification d'email et avons l'intention de le déployer le jeudi 30 août.

Sekoria
Sekoria
Niveau 6
01 septembre 2012 à 15:50:57

Oui, sauf que là certains ne reçoivent pas les mots de passe d'authentification. Là c'est vraiment sécurisé remarque : plus personne ne peut accéder au compte ;)

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:59:40

Tu parles.
J'ai aussi reçu ce message. Simplement en changeant à nouveau d'IP, j'ai pu jouer à nouveau.
Ca m'a pas l'air super efficace.

feylang2012
feylang2012
Niveau 4
01 septembre 2012 à 16:05:21

perso, j'essaye de me connecté, il me demande de confirmer dans mon mail, après j’appuie sur confirmer "autoriser l’accès" et la j'ai une page blanche et rien qui se passe.

??

Gold_Hearts
Gold_Hearts
Niveau 3
01 septembre 2012 à 16:43:09

Il m'arrive la même chose...
J'essaye d'aller sur mon compte pour DL le jeu, et là ils me demande si l'adresse IP est bien la bonne.
J'accepte et j'essaye de me co.
Ils me renvoient un autre mail...
Cette fois je refuse et j'essaye de me co.
Ils me renvoient encore un autre mail...
u___u commence à me gonfler hein !

king-jojobanni
king-jojobanni
Niveau 9
01 septembre 2012 à 16:51:42

ok les mecs j'ai réussi

bon,

je sais pas comment ça se fait mais cette fois ci "autoriser l'acces" ne m'a pas mené à "une erreur s'est produite "

mais à une page blanche : " the service is unavailable" ou un truc du genre,

j'ai cliqué sur l'url et ai appuyé sur la touche entree de mon clavier pour forcer le truc. on me dit alors a l’écran que l'autorisation s'est passée avec succes et je peux maintenant me connecter et jouer, mon compte s'est débloqué.

si vous ne comprenez pas faites le moi savoir

Gold_Hearts
Gold_Hearts
Niveau 3
01 septembre 2012 à 16:59:19

Bah moi ce que je comprend pas c'est que j'autorise l'accès et ils me redemandent de faire la même manip'...

king-jojobanni
king-jojobanni
Niveau 9
01 septembre 2012 à 17:03:45

lance le launcher

connecte toi ( là ils te diront d'autoriser l'authentification )

sans quitter le launcher et en gardant l'attente d'authentification, va sur le lien dans tes mail et autorise l'acces

sinon je vois pas :ouch:

détaille moi

Lu--Jin
Lu--Jin
Niveau 3
01 septembre 2012 à 17:35:09

moi je me tate à confirmer là, il me marque "ville: brives-charensac" alors que je suis d'aurillac ^^ (comme un certain site que je ne nommerai peut-être pas :p ) alors c'est tout a fait normal ou c'est du "hack"?

Gold_Hearts
Gold_Hearts
Niveau 3
01 septembre 2012 à 17:41:11

Lu--jin => ils me marquent la même chose, avec une ville proche de la mienne.
Pareil pour un pote.

King => En fait je parle du forum, là j'essaye de DDL les mise à jour surtout. ^^

-[Kriv]-
-[Kriv]-
Niveau 6
01 septembre 2012 à 17:52:26

Sa remarche pour moi :)

king-jojobanni
king-jojobanni
Niveau 9
01 septembre 2012 à 17:57:54

ce n'est pas du hack c'est la où est situé la borne de ton hebergeur

Belegosth
Belegosth
Niveau 2
01 septembre 2012 à 19:14:57

Voila ce que l'assistance ma repondu ....:

"Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support Guild Wars 2!

Dans le futur, il est probable que nous laisserons les joueurs changer leurs noms d´affichage, mais actuellement cela n´est pas possible. Nous n'avons pas encore de dates précises à vous fournir, mais nous travaillons afin de vous le proposer dès que possible.

Nous avons constaté que certains messages d'erreur apparaissent lorsqu'un problème lors de la connexion surgit. Veuillez réviser la liste ci-dessous comprenant les différents messages d'erreur que vous êtes susceptibles de recevoir:

http://fr.support.guildwars2.com/app/answers/detail/a_id/8999

Nous sommes conscients qu'un nombre de joueurs reçoivent des messages d'erreurs de connexions et plus particulièrement l'erreur 42. Ceci est dû au traffic très important que nous rencontrons sur nos serveurs actuellement. Le même problème empêche certains joueurs de créer de nouveaux personnages. Sachez que nous travaillons activement sur ce problème afin de le résoudre au plus vite. Si vous avez reçu l’erreur 9 et êtes déjà arrivé à vous connecté au jeu, merci de patienter pendant quelques instants avant de réessayer de vous connecter.

Si vous avez déjà lié votre compte Guild Wars à votre compte Guild Wars 2, il est important de comprendre que les deux comptes ont les mêmes identifiants (nom de compte et mot de passe). Les identifiants de votre compte Guild Wars 2 seront ceux que vous utilisez pour vous connecter à Guild Wars.

Si vous rencontrez des soucis lors de la confirmation de votre compte/adresse email, sachez que vous pouvez jouer sans avoir besoin de le confirmer. Afin de vérifier si votre compte a bien été créé, allez sur le launcher de Guild Wars 2 (si vous avez déjà installé le client du jeu) et cliquez sur "Jouer". Nous sommes actuellement en train de travailler sur ce problème afin de le résoudre rapidement.

• Panthéon des Hauts-Faits :

Nous avons reçu un grand nombre de rapports divers au sujet des récompenses avec le Panthéon des Hauts-Faits. Actuellement, nous sommes en train d´enquêter sur ces questions. En attendant, veuillez consulter cette page : http://fr.support.guildwars2.com/app/answers/detail/a_id/9082/kw/pantheon qui répondra a la majorité de vos questions.

Nous espérons que ces informations seront utiles et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

Elliott
Service Clientèle NCsoft"

Et bien entendu ça marche toujours pas

sirlpp
sirlpp
Niveau 7
01 septembre 2012 à 20:12:25

Ca commence sérieusement à m'énerver ce truc ...
2 jours et rien qui bouge, même pas un message sur le site pr dévoiler l'existence du problème. (blabla nous travaillons pr résoudre e soucis blaba)

dogtownbanana
dogtownbanana
Niveau 8
01 septembre 2012 à 23:26:57

Moi j'ai réussi à jouer cet aprem et là j'arrive plus à me reco, je ne recois pas ce *** de mail d'authentification ...

Kelaak
Kelaak
Niveau 1
01 septembre 2012 à 23:34:58

La même, du au changement d'adresse IP (pour ma part je suis juste passé du wifi à l'éthernet mais bon), le launcher attend le click sur le lien de l'email mais aucun message reçu ...

Apparemment avoir un jeu sans abonnement nécessite de faire des économies ailleurs ...

canarool
canarool
Niveau 2
01 septembre 2012 à 23:39:46

Exactement le méme probléme que dogtownbanana j'ai jouer vers 22h maintenant impossible de lancer le jeu

Machin123
Machin123
Niveau 1
01 septembre 2012 à 23:42:36

Exactement le même problème.
Tout à l'heure j'ai pu me connecter et recevoir même plusieurs fois le mail d'authentification, et ce soir, plus rien...
J'ai essayé en changeant mon adresse IP mais ça marche pas plus.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment